LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez un accessoire, un moteur complet >>> recherche moteur
 
new
Sujet :: recherche moteur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages titi54700
Invité
Sujet : recherche moteur
Ajouté le : 01/08/2008 13:51
Message :

bonjour je possède un vieux motoculteur BOUYER Modèle 365E
il est équipé d'un moteur Briggs & Stratton SAE 30 et d'une boite de modèle SEA 90
je voudrais remplacer ce moteur par un récent . Quel moteur dois-je choisir et quel prix serait-il et sourtout est-ce qu'un moteur récent correspondrait à la boite? merci d'avance

*** Message édité par titi54700 le 01/08/2008 14:52 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: recherche moteur posté par titi54700
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerome Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region essonne
Ville saintry sur seine

Enregistré le 02/02/2007
Messages: 2642


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/08/2008 15:05
Message :

SAE 30 ce n est pas le type du moteur mais le type d huile qui va dans le moteur
sur les b&s il y a gravé sur le carter tole model type code avec les ref en dessous


saintry motoculture
15 rue du port aux sablons
91250 saintry sur seine
tel 01.60.75.45.55
fax 01.60.75.64.88
saintry-motoculture@wanadoo.fr
http://saintry-motoculture.monsite.wanadoo.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de jerome!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerome Sujet :: recherche moteur posté par titi54700
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages titi54700
Invité
Ajouté le : 02/08/2008 13:27
Message :

j'ai les références du moteur
model:130232
type:1812 01
code: 83021107
en ce qui concerne la boite elle est relié au moteur par une courroie
c une erreure de ma part de demander "est-ce qu'un moteur récent correspondrait à la boite?"
a bientot merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: recherche moteur posté par titi54700
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10755


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/08/2008 21:21
Message :

bonsoir titi,si sur un moteur plus recent la sortie d arbre moteur est du meme diametre que celle de ton brig que tu va prendre dessus tu n auras aucun probleme avec ta boite a vitesse et tu aura ainsi toujour les grandes et petites vitesses avec ta poulie sortie moteur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: recherche moteur posté par titi54700
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages titi54700
Invité
Ajouté le : 03/08/2008 15:39
Message :

attends arthur le moteur d'origine tourne deja a 3600 tours pourquoi je creuserai ma tombe ?
svp si vous avez des liens ça m'arengerait ça serait plus simple merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: recherche moteur posté par titi54700
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez un accessoire, un moteur complet >>> recherche moteur
Sujet :: recherche moteur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0274 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes