LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Choix tronçonneuse
 
new
Sujet :: Choix tronçonneuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5617


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/02/2021 18:49
Message :

Pas de pb nours, tu peux y aller sans problème. elle fait graissage séparé et mélange.
Un très bon produit.


gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Choix tronçonneuse posté par Nours62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Nours62 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 28/03/2020
Messages: 31


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/02/2021 19:24
Message :

Ok impeccable.

Je vous tiens au courant de ce que les revendeurs vont me dire.

Je sais qu'ils font d'autres marques(stihl,husqvarna,..)et un du oleomac, c'est la où je me fournis en pièces détachées

Que vaut cette marque?

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Nours62 Sujet :: Choix tronçonneuse posté par Nours62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/02/2021 21:46
Message :

bonsoir
je suis de l'avis de gigi dans cette gamme je pense qu'il faut privilègier echo à moins que tu n'ai pas de revendeur près de chez toi
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: Choix tronçonneuse posté par Nours62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5617


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/02/2021 10:06
Message :

Bonjour a tous,

Je possède aussi une tronçonneuse Oléo Mac (donné par mon père) une 50cm3 qui marche bien malgré son age (plus de 40 ans) elle est assez lourde mais puissante, maintenant comment sont celles d'aujourd'hui ?????

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Choix tronçonneuse posté par Nours62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Nours62 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 28/03/2020
Messages: 31


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/02/2021 14:26
Message :

Bonjour à tous,

Je reviens de chez mes revendeurs, alors voilà le résultat de mes recherches.

Echo CS-352-ES prix 290 € pas dispo tout de suite pas de remise
Echo CS-3510-ES prix 350€ pas dispo tout de suite pas de remise
Husqvarna 135 mark II guide 40 cm prix remisé 229 €

Mon revendeur echo ne fait pas de remise dessus car il n'en vend pas beaucoup. Il m'a plutôt recommandé husqvarna par rapport à stihl car pour lui c'est la même chose mais en plus chère.

J'attends vos avis

Merci d'avance

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Nours62 Sujet :: Choix tronçonneuse posté par Nours62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Nours62 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 28/03/2020
Messages: 31


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/03/2021 21:25
Message :

Bonsoir à tous,

Personne pour me donner son avis?

Je ne sais pas si l'offre sera encore valide longtemps donc n'hésitez pas si quelqu'un possède cette machine pour me donner son avis et aux autres si vous trouvez que cela est une bonne offre.

Merci d'avance

A+

*** Message édité par Nours62 le 03/03/2021 15:15 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Nours62 Sujet :: Choix tronçonneuse posté par Nours62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jk29 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Bretagne
Ville Plougasnou

Enregistré le 02/10/2020
Messages: 24


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/03/2021 22:10
Message :

Attention au poids, une tronçonneuse pèse vite sur les bras, et puis il y a les vibrations et le bruit, la consommation, la maniabilité et bien sûr le prix. J’ai un jardin de 8000 m2 avec des haies et beaucoup d’arbres, ça pousse vite et il y a souvent des branches mortes au sol, donc je nettoie et débite assez régulièrement avec ma petite thermique Stihl MS170, 4 kg, gourmande mais pas trop (essence 2t Aspen...) et moins de 170 euros en promo. Toujours un coup d’affûteuse et passage à la soufflette après usage. Très satisfait.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jk29 Sujet :: Choix tronçonneuse posté par Nours62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Nours62 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 28/03/2020
Messages: 31


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/03/2021 17:59
Message :

Bonjour à tous,

Ok jk, je conçois cela et que celle-ci fasse son poids mais si au niveau rapport qualité prix, elle est bien situé avec mon tarif que le revendeur me fait, est ce un bon choix sinon je me rabattrai sur une echo CS-3510-ES mais que je vais acheter sur internet car moins cher et dispo contrairement à mon revendeur.

D'autres avis?

C'est juste pour m'éviter de faire le mauvais choix.

Merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Nours62 Sujet :: Choix tronçonneuse posté par Nours62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jk29 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Bretagne
Ville Plougasnou

Enregistré le 02/10/2020
Messages: 24


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/03/2021 18:08
Message :

Sur internet y a le prix mais quid du service ? Par exemple pour la mise en Å“uvre, le mode d’emploi en 15 langues n’est pas toujours explicite, et puis en cas de pépins le vendeur sera sous la main alors qu’Amazon, mano-mano ou que sais-je, c’est débrouille toi. Après c’est celui qui paye qui a raison. Alors bon achat !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jk29 Sujet :: Choix tronçonneuse posté par Nours62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6458


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/03/2021 18:15
Message :

Bonjour

ATTENTION NOURS
La disponibilité est un leurre sur les sites, une fois la commande passée, le site annonce plus dispo et l'attente peut être très longue, en attendant le paiement est encaissé

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Choix tronçonneuse posté par Nours62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Nours62 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 28/03/2020
Messages: 31


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/03/2021 19:21
Message :

Oui, je sais tout cela mais là c'est un revendeur situé pas loin de chez mes parents qui a un site internet donc pas de soucis de ce côté là je pense.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Nours62 Sujet :: Choix tronçonneuse posté par Nours62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Choix tronçonneuse
Sujet :: Choix tronçonneuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0331 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes