LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> Mort du ppX s7
 
new
Sujet :: Mort du ppX s7
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Staubdu17 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 01/03/2021
Messages: 2


non connecte Non connecté
Sujet : Mort du ppX s7
Ajouté le : 02/03/2021 00:06
Message :

Bonjour

je me présente j'ai 30 ans je suis sur le département du 17 j'ai un Jardin écologique ou j’emploie par Nostalgie des vieux Moulin !

Si je vous contacte aujourd’hui ces pour un décès voila après plusieurs tentative le moteur de mon ppx s7 sais tut pour toujours RIP alors je vois déjà ceux qui vont me lancé des pierres mes je Souhaite le re-motorisé avec un diesel sachant que le moteur fesait 6 cv
je peut mettre quoi dessus ?

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


8 cm boulon du haut
13 cm
10.5 boulon du bas

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Staubdu17 Sujet :: Mort du ppX s7 posté par Staubdu17
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4556


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/03/2021 07:37
Message :

Bonjour,

Attention avec un diesel le poids de la machine va être totalement diffèrent est le motoculteur va basculer vers lavant sans que vous puissiez le compenser.

La machine va vibrer et devenir très désagréable à l' utilisation.

La boite /pont n'est pas prévu pour encaisser le couple d'un moteur diesel elle est fragile. Le PPX S7 est une petite machine.

Vous allez être confronter au centrage du moteur sur la boite et et au Ø et forme du vilebrequin pour l'embrayage.

Cdlt Jean-Yves


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: Mort du ppX s7 posté par Staubdu17
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10783


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/03/2021 09:37
Message :

bonjour

et c est quoi la mort de ce moteur qui je pense est un b&s

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Mort du ppX s7 posté par Staubdu17
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/03/2021 11:09
Message :

bonjour
suivez l'avis de jean yves monter un diesel sur cet ancien appareil ça vaut pas le coup et ça pose des problèmes en plus avec le peu d'heures d'utilisation je ne voie pas la rentabilité.
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: Mort du ppX s7 posté par Staubdu17
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Staubdu17 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 01/03/2021
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/03/2021 23:31
Message :

Bonjour
je vais suivre son conseille en revanche le jardin que j'occupe été comme Hiver a pour superficie 3500 M²
sur 4 Niveau en terrasse donc pour se qui est des heures de travailles j'ai de quoi faire

de plus mes machine j'en ai 5 on tousse leur utilité, pour décompacté j'utilise mon pp4hds Moteur Hatz diesel conception allemande E79 8 cv équipé d'une Bêche rotative (grosse Griffe)

j'ai aussi un petit ppxs6 Moteur bernard W239 A 4.5 CV monter avec un roto de 80 Cm qui sert seulement a faire du garré fin il passe après le pp4 .

Pour en revenir au ppx s7 ces bien moteur B&S de 6 cv série 14 le moteur démarre mal il n'a plus de puissance le carburateur est Neuf mes surement pas régler pour cette ancien Moteur.
Ces une chose que je ne ces pas faire je vous rassure je garde ce moteur de collection je le ferais réglé des que ma finance le permettra est des que j'aurais trouvé une personne encore capable de le faire... chose qui est rare

Aujourd’hui j'ai mon Bernard qui est tomber malade je passé la fraise est il s'est mis a pétaradé 2/3 fois puis plus rien silence complet j'ai bien vérifier & Nettoyé les vis platiné écart de 0.4 mm j'ai aussi retiré la culasse contrôlé les soupape j'ai nettoyé le peut de calamine qui tais présent puis j'ai refermé avec le couple de serrage de 3.5

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Staubdu17 Sujet :: Mort du ppX s7 posté par Staubdu17
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> Mort du ppX s7
Sujet :: Mort du ppX s7
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0213 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes