LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> présentation
 
new
Sujet :: présentation
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Janpier Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 05/04/2021
Messages: 6


non connecte Non connecté
Sujet : présentation
Ajouté le : 05/04/2021 18:59
Message :

Bientôt 60 balais, bon bricoleur mais nul en mécanique. Doué de ses doigts je fais des maquettes. Jardinier en hamac à tendance à regarder l'herbe pousser au lieu de la couper.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Janpier Sujet :: présentation posté par Janpier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10772


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/04/2021 21:04
Message :

bonsoir

et bienvenue janpier

j espere que quand l herbe pousse elle ne te reveille pas

fixe bien le hamac

tu n ai pas si mauvais allons si tu fait des maquettes ; mais de quoi les maquettes

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: présentation posté par Janpier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages phil18 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  centre
Ville  vierzon

Enregistré le 05/04/2021
Messages: 1


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/04/2021 21:08
Message :


bonsoir
je suis nouveau sur le forum
je possède un Viking 4082k , je suis a la recherche de la notice d utilisation car c est complique de faire la vidange ,est il difficile de déposer la coque
j ai un problème sur le train avant , mes 2 roues av sont ne sont pas droite , elles forment un v et je ne voit pas les régler
merci de vos réponses
phil18

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à phil18 Sujet :: présentation posté par Janpier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18052


conectés Connecté
Ajouté le : 05/04/2021 21:51
Message :

Salut janpier

Bienvenue au club des mains gauches !
Ici tu trouveras de l'aide pour aider ta main droite à manier plusnprofessionnellement la clé de 14 .
Bravo pour les maquettes ,je n'ai pas cette patience qu'il faut avoir pour manier les lourdes charges afin de constituer des oeuvres phénoménales comme des croiseurs ..... ( ne cherche pas pourquoi car je regarde un film et le gars raconte qu'il faisait des maquettes de bateaux ...le Belfeast ...si ! Si !

A bientôt de tes nouvelles

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: présentation posté par Janpier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10772


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/04/2021 23:20
Message :

bonsoir

pour phil18 ta demande n ai pas dans la bonne rubrique

fait la dans probleme technique ; merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: présentation posté par Janpier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> présentation
Sujet :: présentation
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0285 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes