LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Pneu agraire snapper
 
new
Sujet :: Pneu agraire snapper
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Dori Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 22/11/2019
Messages: 297


non connecte Non connecté
Sujet : Pneu agraire snapper
Ajouté le : 09/04/2021 15:50
Message :

Bonjour à tous,
Cette après-midi j'ai éclaté un pneu arrière sur mon petit snapper,
L'autre étant sec et vieillissant, me suis dit pourquoi pas changer les 2 et de mettre des profils "agraire" ...
Connaissez vous une bonne adresse ou je pourrais trouver ça sans être obligé de rallonger mon crédit immobilier et dois je prendre des pneu à chambre ou des tubless ???
Merci et à très vite !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Dori Sujet :: Pneu agraire snapper posté par Dori
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MaxDu89
Invité
Ajouté le : 14/04/2021 14:06
Message :

Bonjour, personnellement j'ai achetés et montés les pneus agraires avec chambre sur http://www.keiyama.eu
. Je conseille de monter des agraires à l'avant en même temps. J'ai eu des soucis de 'tout droit' lorsque je n'avais des agraires qu'à l'arrière !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Pneu agraire snapper posté par Dori
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MaxDu89
Invité
Ajouté le : 14/04/2021 14:11
Message :

Référence 2 pneus agraires avant (achat datant de 2017):
Pneu Agraire : Kenda K357 - 3.00-4 (100/90-4) TL4PR (PA04-300-KEN02)
Prix total transport inclus : 58,70 €
Après c'est comme un démontage/remontage de pneus de vélo (3 démonte-pneus conseillés)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Pneu agraire snapper posté par Dori
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Dori Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 22/11/2019
Messages: 297


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/04/2021 20:15
Message :

Salut Max et merci pour l'info.
Entre temps j'en ai trouvé (et même reçu et montés!) Chez prodealcenter, ils ont même une boutique sur ebay à 57,98 les deux 2 pneus arrières livrés.
Mais du coup je vais guetter et peut être en mettre à l'avant aussi alors !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Dori Sujet :: Pneu agraire snapper posté par Dori
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Dori Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 22/11/2019
Messages: 297


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/04/2021 20:18
Message :

Et en 6 plis.......!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Dori Sujet :: Pneu agraire snapper posté par Dori
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages soude caustique Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Puy de dôme
Ville Vic le Comte

Enregistré le 06/01/2021
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/07/2021 13:16
Message :

virgule
Message original: MaxDu89
Référence 2 pneus agraires avant (achat datant de 2017):
Pneu Agraire : Kenda K357 - 3.00-4 (100/90-4) TL4PR (PA04-300-KEN02)
Prix total transport inclus : 58,70 €
Après c'est comme un démontage/remontage de pneus de vélo (3 démonte-pneus conseillés)


Bonjour, je regarde également pour installer des pneus agraires à l'avant et je suis tombé sur tes post ou tu indiques que cette référence pose moins de problème de braquage que les KENDA k357 en 4.00-4. Tu me confirme que tu peux braquer normalement sans retouche de l'engin avec cette référence?

Egalement il semblent être en Tube Type tu as donc installé des chambres à air uniquement à l'avant?

Merci par avance pour tes réponses

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à soude caustique Sujet :: Pneu agraire snapper posté par Dori
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MaxDu89
Invité
Ajouté le : 08/08/2021 13:18
Message :

Pardon, un peu tard, je viens de voir ce post.. Oui, je confirme, pas de retouche, ce sont les pneus de la bonne taille. Et, j'ai bien des chambres à air dans les 4 pneus, ceci dit on peut s'en passer.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Pneu agraire snapper posté par Dori
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jay Jay Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 04/03/2023
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/03/2023 10:47
Message :

Question: si on monte ces pneus Kenda K357 - 3.00-4 sur un SNAPPER et ses jantes en 11-4.00-4 à l'origine, est-ce qu'on peut le faire en tubeless, avec une largeur + faible des pneus agraires (3" au lieu de 4)?
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jay Jay Sujet :: Pneu agraire snapper posté par Dori
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Pneu agraire snapper
Sujet :: Pneu agraire snapper
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0236 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes