LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Présentation Gogo52120
 
new
Sujet :: Présentation Gogo52120
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Gogo52120 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  haute-marne
Ville 

Enregistré le 09/04/2021
Messages: 11


non connecte Non connecté
Sujet : Présentation Gogo52120
Ajouté le : 09/04/2021 16:50
Message :

Bonjour à tous,
Je vous lis depuis quelques semaines alors j'ai décider d'ouvrir un compte ici !

J'ai 27 ans, mon domaine est l'informatique (maintenance et administration réseau) mais j'ai une passion pour vieux cyclo moteur, j'ai aussi fait quelques années de compétition en solex origine, d'ailleurs je connais bien les moteurs 2T, par-contre pour la mécanique auto et moteur 4temps, je n'ai aucune expérience malgré le fait que j'ai deux Citroën BX ...

J'ai fait l'achat d'un petit terrain de 6000 m²~ en début d'année une partie est bien plat ~ 5000 où je voudrais faire un verger et le tondre pour pouvoir en profiter sans prendre des bottes ^^ j'ai aussi un projet de jardin, mais je vais ouvrir un autre poste pour en parler en détaille =)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gogo52120 Sujet :: Présentation Gogo52120 posté par Gogo52120
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10772


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/04/2021 00:14
Message :

bonsoir

et bienvenue gogo

chouette je suis pas tout seul en solex

pas de soucis ont est tous la au stand pret pour t aider a repartir a donf sur les slides

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Présentation Gogo52120 posté par Gogo52120
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gogo52120 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  haute-marne
Ville 

Enregistré le 09/04/2021
Messages: 11


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/04/2021 15:51
Message :

Bonjour et merci

Il y a besoin d'une équipe de choc au stand pour un solex !

Entre les visses mole qui casse sans forcer, les pas de visse qui parte en poussière et le temps passer pour démonter la moindre chose ! (tout est inaccessible, support moteur, galet, fixation de la pipe d'échappement/admission)
Mais bon ça fait partie du charme des solex

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gogo52120 Sujet :: Présentation Gogo52120 posté par Gogo52120
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18053


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/04/2021 21:25
Message :

Salut Gogo

Bienvenue ici sur le forum de la motoculture où tu pourras venir afin de recueillir les infos pour réparer tes moteurs 2 ou 4 temps ,un peu comme la valse quoi !
Tu as trouvé notre site à l'aide de Google ?....
Bien pour ceux qui possèdent des Solex 3800 ils sauront vers qui s'adresser pour réparer !
Roro il marche bien le tien ?

A bientôt de tes nouvelles

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Présentation Gogo52120 posté par Gogo52120
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10772


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/04/2021 00:22
Message :

bien sur qu il fonctionne bien le 5000

culasse raboté 1 mille

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Présentation Gogo52120 posté par Gogo52120
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gogo52120 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  haute-marne
Ville 

Enregistré le 09/04/2021
Messages: 11


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/04/2021 17:15
Message :

j'ai un 5000 sans moteur et roues avant, c'est très petit !
Déjà un 2200 ou 3800 n'est pas grand avec mes 1m92 ... heureusement que je ne suis pas lourd. 70-75kg

un carburateur repercé à 9mm, le tube de fuit du pot à 12mm, un condensateur neuf externe et une membrane neuve et ça tourne déjà mieux un solex ;-)

*** Message édité par Gogo52120 le 13/04/2021 17:16 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gogo52120 Sujet :: Présentation Gogo52120 posté par Gogo52120
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10772


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/04/2021 00:01
Message :



et quand je pense que ado ont leurs donnait de l ether avec de l huile de ricin

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Présentation Gogo52120 posté par Gogo52120
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Présentation Gogo52120
Sujet :: Présentation Gogo52120
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0275 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes