LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez un accessoire, un moteur complet >>> moteur de remplacement pour SATOH PHT 35
 
new
Sujet :: moteur de remplacement pour SATOH PHT 35
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Nannord44 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 28/11/2020
Messages: 1


non connecte Non connecté
Sujet : moteur de remplacement pour SATOH PHT 35
Ajouté le : 28/11/2020 07:38
Message :

Bonjour,
Voila, je possède un motoculteur SATOU PHT35 équipé d'un moteur d'origine 2 temps.

Ce moteur permettait d'utiliser soit une charrue réversible ou des fraises.

Ce moteur vient de lâcher, et je désirerais installer un autre moteur.

Sur internet on trouve bon nombre de moteur 4 temps à des prix variables.

je pense qu'un 6,5 cv serait suffisant ne serait ce que pour utiliser l'engin en motobineuse.

Se trouverait il parmi les lecteur une personne pouvant me conseiller sur un moteur adaptable .
A savoir que l'axe se trouve a Gauche dans le sens d'utilisation.

merci pour vos réponses.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Nannord44 Sujet :: moteur de remplacement pour SATOH PHT 35 posté par Nannord44
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6336


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/11/2020 09:46
Message :

Bonjour

Taper sur google sdc import la vous trouverez ce que vous cherchez

Moteur villers c'est ce que je montes pour mes clients ou alors du honda après c'est une question de budget

Ils sont très réactifs

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: moteur de remplacement pour SATOH PHT 35 posté par Nannord44
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages anglebrill1 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 20/11/2020
Messages: 51


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/04/2021 00:12
Message :

Bonjour, je souhaiterais avoir vos conseils pour le remplacement du moteur de mon Satoh. Voici ce que j'ai relevé sur celui-ci :

- Moteur 176 CC, 2000 RPM
- Diamètre arbre 20 MM et 60 MM de Speed Test
long


*** Message édité par anglebrill1 le 17/04/2021 12:42 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à anglebrill1 Sujet :: moteur de remplacement pour SATOH PHT 35 posté par Nannord44
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6336


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/04/2021 08:12
Message :

Bonjour

La réponse est juste au dessus de votre post, il faut chercher lire

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: moteur de remplacement pour SATOH PHT 35 posté par Nannord44
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17983


conectés Connecté
Ajouté le : 17/04/2021 10:00
Message :

Salut

Pour info tu peux commander en toute confiance chez SDC Import ,ils sont pas très loin de chez moi ,( Limoux) c'est un couple d'anglais qui tiennent leur boutique depuis plusieurs années .
J'ai cdé pas mal de matériel chez eux .
Ils testent leurs moteurs en faisant des courses d'endurance avec des tracteurs / tondeuses , courses de karts sur le circuit de Laroques d'Olmes , ils font des adaptations de leurs moteurs sur des anciens motoculteurs de différentes marques .
Tu peux voir sur leur site les remotorisations à faible coût , où si tu veux tu peux aussi acheter des moteurs de marques comme Honda , Briggs et Stratton .
Ils font l'envoi dans toutes la France et certains pays de l 'UE , mon pote italien qui vit au nord de l'Italie a cdé chez eux un moteur qu'on peut voir sur une photo ...d'un motoculteur rénové qu'on peut voir sur ce forum !....


@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: moteur de remplacement pour SATOH PHT 35 posté par Nannord44
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez un accessoire, un moteur complet >>> moteur de remplacement pour SATOH PHT 35
Sujet :: moteur de remplacement pour SATOH PHT 35
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0230 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes