LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Besoin info sur moteur briggs et straton sur john deere X110
 
new
Sujet :: Besoin info sur moteur briggs et straton sur john deere X110
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages didsty Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  IDF 93 et Lot et Garonne Marmande
Ville  le Blanc-Mesnil

Enregistré le 21/05/2017
Messages: 30


non connecte Non connecté
Sujet : Besoin info sur moteur briggs et straton sur john deere X110
Ajouté le : 06/05/2021 18:41
Message :

Bonjour à tous,
Un membre de ma famille possède une autoportée john deere X110 avec un moteur Briggs
ref : 31P707-0126-B1
C'est un 18.5hp ohv

Le moteur mange de l'huile à gogo et il est donc temps de le remplacer.
Auriez vous les dimensions de l'ancien moteur ou auriez vous un modèle à me suggérer en remplacement ?
J'ai envoyé des bouteilles à la mer chez briggs et chez john deere mais aucun retours.
Meme chez autoporté-discount ils n'ont pas compris ce que je demandais... pourtant ce n'est pas compliqué, j'ai tout donné ! le modèle de l'ancien moteur et je pense qu'ils doivent avoir accès à la base briggs pour les correspondances moteurs. Je n'ai rien réussi à trouver de mon côté et cela me désole...
je précise quand même que je ne suis pas sur place car à 800km de ma famille et que je ne peux prendre aucune mesure de l'ancien, et à savoir que personne n'est capable de démonter le moteur pour prendre les mesures. Le nouveau sera monté par un mécano professionnel.

Si vous pourriez m'aider dans cette aventure cela serait super.
Par avance merci beaucoup

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à didsty Sujet :: Besoin info sur moteur briggs et straton sur john deere X110 posté par didsty
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6435


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/05/2021 19:19
Message :

Bonjour

Deux solutions s' offrent à vous soit le remplacement du moteur par un 31N7073026, 866 € ht soit le short bloc, 455 € ht
Les côtes de fixation sont standards tout comme celles du vilebrequin

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Besoin info sur moteur briggs et straton sur john deere X110 posté par didsty
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages didsty Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  IDF 93 et Lot et Garonne Marmande
Ville  le Blanc-Mesnil

Enregistré le 21/05/2017
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/05/2021 19:36
Message :

virgule
Message original: MESPAS
Bonjour

Deux solutions s' offrent à vous soit le remplacement du moteur par un 31N7073026, 866 € ht soit le short bloc, 455 € ht
Les côtes de fixation sont standards tout comme celles du vilebrequin


Merci beaucoup pour votre réponse.
Que pensez vous de ce moteur :
https://www.autoportee-discount.fr/moteurs-complet/878006291-moteur-complet-briggs-et-stratton-544cc-intek-ohv-avs.html


et surtout du site autoportée-discount?
sinon auriez vous une proposition de site pour faire la commande de votre moteur car j'ai tapé la référence 31N7073026 et je ne trouve rien en france avec cette ref.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à didsty Sujet :: Besoin info sur moteur briggs et straton sur john deere X110 posté par didsty
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6435


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/05/2021 19:40
Message :

Normal la référence est uniquement sur le site pour professionnel dont je suis

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Besoin info sur moteur briggs et straton sur john deere X110 posté par didsty
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages didsty Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  IDF 93 et Lot et Garonne Marmande
Ville  le Blanc-Mesnil

Enregistré le 21/05/2017
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/05/2021 19:40
Message :

J'oubliais une chose, l'ancien moteur n'était pas souvent révisé et il a tenu quand meme depuis 2007.
Pensez vous que l'on pourrait mettre un moteur avec une cartouche filtrante pour augmenter sa longévité?
et si oui quel modèle en étant compatible sur le chassis sans faire de modif de percage?

Désolé pour ces questions supplémentaires mais utiles à mon sens.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à didsty Sujet :: Besoin info sur moteur briggs et straton sur john deere X110 posté par didsty
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6435


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/05/2021 19:46
Message :

Celui que vous avez repéré est avec filtre à huile quant aux fixations je vous ai dit que c' est normalisé quelque soit la marque du moteur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Besoin info sur moteur briggs et straton sur john deere X110 posté par didsty
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages didsty Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  IDF 93 et Lot et Garonne Marmande
Ville  le Blanc-Mesnil

Enregistré le 21/05/2017
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/05/2021 21:40
Message :

ok merci pour ces infos ;)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à didsty Sujet :: Besoin info sur moteur briggs et straton sur john deere X110 posté par didsty
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages didsty Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  IDF 93 et Lot et Garonne Marmande
Ville  le Blanc-Mesnil

Enregistré le 21/05/2017
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/05/2021 19:16
Message :

En quoi consiste un Short Bloc?

si je prends un short bloc, est ce que tous les accessoires se monteront facilement en lieu et place sur le nouveau?
Que faudra t'il prévoir en plus?


*** Message édité par didsty le 09/05/2021 16:08 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à didsty Sujet :: Besoin info sur moteur briggs et straton sur john deere X110 posté par didsty
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages didsty Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  IDF 93 et Lot et Garonne Marmande
Ville  le Blanc-Mesnil

Enregistré le 21/05/2017
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/05/2021 01:58
Message :

personne pour répondre???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à didsty Sujet :: Besoin info sur moteur briggs et straton sur john deere X110 posté par didsty
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Besoin info sur moteur briggs et straton sur john deere X110
Sujet :: Besoin info sur moteur briggs et straton sur john deere X110
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0320 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes