LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> carburateur motoculteur mitsubishi CT 155
 
new
Sujet :: carburateur motoculteur mitsubishi CT 155
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages philos86 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 06/03/2021
Messages: 6


non connecte Non connecté
Sujet : carburateur motoculteur mitsubishi CT 155
Ajouté le : 16/03/2021 08:10
Message :

Bonjour à tous, je cherche un carburateur nikki pour un motoculteur mitsubishi CT 155 de 1986.
N'ayant que très peut d’expérience sur les carburateur, pourriez vous également m'indiquer si le carburateur d'un autre modèle Mitsubishi pourrait convenir.
Merci. Philippe.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à philos86 Sujet :: carburateur motoculteur mitsubishi CT 155 posté par philos86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages philos86 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 06/03/2021
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/03/2021 08:13
Message :

Erreur de ma part, le motoculteur est de 1985.

virgule
Message original: philos86
Bonjour à tous, je cherche un carburateur nikki pour un motoculteur mitsubishi CT 155 de 1986.
N'ayant que très peut d’expérience sur les carburateur, pourriez vous également m'indiquer si le carburateur d'un autre modèle Mitsubishi pourrait convenir.
Merci. Philippe.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à philos86 Sujet :: carburateur motoculteur mitsubishi CT 155 posté par philos86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6336


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/03/2021 16:52
Message :

Bonjour

Peut être du ROBIN photos du carburateur pour voir les fixations, donner entraxe des trous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: carburateur motoculteur mitsubishi CT 155 posté par philos86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages philos86 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 06/03/2021
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/03/2021 19:11
Message :

Bonjour MESPAS, je vous ai envoyé les photos et doc concernant le carburateur. L'entraxe des fixation est de 42 mm. Merci pour votre réponse si rapide. Philos86.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à philos86 Sujet :: carburateur motoculteur mitsubishi CT 155 posté par philos86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages philos86 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 06/03/2021
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/03/2021 18:31
Message :

Bonjour, suite au conseil de MESPA, j'ai quelques questions.
Je joins déjà une photo d'un carburateur qui ressemble au mien.
Il existe bien des carburateurs de marque Robin qui ont un entraxe de 42 mm,seulement ceux si on un diamètre de 18 mm côté moteur alors que sur mon carburateur il est de 20 mm. Est ce dérangeant?
Deuxièmement, les deux qui pourraient coller sont pour des moteurs de cylindrés différente au CT155 qui fait 141 cm3.

le 1er est pour moteur subaru robin Eh17 ou subaru FG 200 cylindrée de 172 cm3 et le deuxième pour moteur robin EH12 cylindrée de 121 cm3.

La deuxième question est alors : dois je choisir celui de petite cylindrée pour ne pas risquer de griller le moteur ou celui de plus grosse cylindrée et diminuer l'afflux d'air pour injecter moins de carburant (d'après ce que j'ai compris)?

merci. Philos86

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à philos86 Sujet :: carburateur motoculteur mitsubishi CT 155 posté par philos86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gogo3124
Invité
Ajouté le : 13/05/2021 04:05
Message :

bonjour je cherche un carburateur pour tondeuse aymaha YLM453 entraxe de fixation du carbu 42mm quelqu un pourrai m indiquer ou puis je trouver ce materiel car le mien a 30 ans et je ne trouve pas de necessaire de reparation bonne journée a tous gm

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: carburateur motoculteur mitsubishi CT 155 posté par philos86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages philos86 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 06/03/2021
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/05/2021 13:51
Message :

virgule
Message original: gogo3124
bonjour je cherche un carburateur pour tondeuse aymaha YLM453 entraxe de fixation du carbu 42mm quelqu un pourrai m indiquer ou puis je trouver ce materiel car le mien a 30 ans et

je ne trouve pas de necessaire de reparation bonne journée a tous gm

Je ne connais pas votre modèle de motoculteur gogo3124, mais pour le Mitsubishi ct155 Le modèle de carburateur pour moteur robin EY15/EY20 va très bien. Je viens de le tester sur mon motoculteur. Ce carbu a bien un entraxe de 42 mm . Le diamètre côté filtre à air est de 25mm et de 18mm côté moteur contre 25mm et 20mm pour le carbu nikki du CT155, mais sa marche. Il a juste fallu que je modifie la hauteur de la commande de starter et celle ci doit être poussé ce qui est moins pratique.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à philos86 Sujet :: carburateur motoculteur mitsubishi CT 155 posté par philos86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> carburateur motoculteur mitsubishi CT 155
Sujet :: carburateur motoculteur mitsubishi CT 155
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0225 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes