Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> MS 390 remontage complet
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Auteur | Message |
MESPAS
@Pilier ** Region BOURGOGNE Ville CHAMPIGNELLES Enregistré le 20/02/2012 Non connecté |
Sujet : MS 390 remontage complet Ajouté le : 06/07/2021 23:14 Message : Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Nettoyage de toutes les pièces à la fontaine de nettoyage pour le remontage Remplacement par un carter en parfait état Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Pour le remontage du bloc moteur, préparer les vis et le goujon, après un nettoyage du plan de joint, je conseille de refaire l' étanchéité du carter inférieur, étant donné que celui-ci n' était plus en pression et mettre aussitôt l' ensemble en place avant séchage de la pâte Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Après la remise en place du bloc moteur, reposer le tendeur de chaîne en ayant graissé les pignon Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Place à la pompe à huile, démontée pour contrôler les joints toriques, un coup de propre et l' entraîneur Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Mettre le bloc piston Mise en place de la rondelle de protection, l' embrayage Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Vient maintenant la sangle et le mécanisme de frein de chaîne, pour le gros ressort poignée de déclenchement en position avant pour faciliter l' accrochage Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Cage à aiguille puis cloche d' embrayage en faisant correspondre l' encoche avec le doigt d' entraînement de la pompe à huile Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Avant le montage du silencieux, remettre le silentbloc supérieur avant avec son obturateur Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Côté allumage, pose de la bobine et des deux fils de masse sur le bloc moteur Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Remontage du capotage cylindre en plaçant bien les fils côté admission Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Placer le carter poignée arrière, passer le manchon admission, relier la durite impulsion en bas du cylindre, mise en place de la poignée arceau, fixer les silentblocs et enfin les obturateur Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Revenir à l' allumage, mise en place du volant magnétique puis régler à 0.20 l' entrefer de la bobine Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Pose du lanceur après remplacement de la corde Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Passage aux ultra sons du carburateur, membranes et joints neufs, placer la cale et la douille du manchon Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Remettre la biellette d' accélérateur, le filtre à air, réglage des vis L et H 1 1/4 tour mise en route, ajuster le ralenti puis le régime maximum, finir par le guide chaîne et son carter Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Le problème du goujon aurait pû être évité, il ne sert à rien de serrer les écrous de guide comme un sourd, c' est la surface d' appui du carter qui fait le job. Maintenant je suis sur la 011 AV, donc prochain post *** Message édité par MESPAS le 07/07/2021 08:47 *** |
Sujet :: MS 390 remontage complet posté par MESPAS | |
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ManuDeCastres
@Pilier ** Region TARN Ville CASTRES Enregistré le 07/11/2016 Non connecté |
Ajouté le : 07/07/2021 06:22
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Sujet :: MS 390 remontage complet posté par MESPAS | |
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MESPAS
@Pilier ** Region BOURGOGNE Ville CHAMPIGNELLES Enregistré le 20/02/2012 Non connecté |
Ajouté le : 07/07/2021 07:49
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Sujet :: MS 390 remontage complet posté par MESPAS | |
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petitritou
@Pilier * Region centre Ville la chatre Enregistré le 03/09/2015 Non connecté |
Ajouté le : 07/07/2021 19:31
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Sujet :: MS 390 remontage complet posté par MESPAS | |
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ManuDeCastres
@Pilier ** Region TARN Ville CASTRES Enregistré le 07/11/2016 Non connecté |
Ajouté le : 09/07/2021 06:36
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Sujet :: MS 390 remontage complet posté par MESPAS | |
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roro 03
@Pilier *** Region auvergne Enregistré le 15/11/2007 Non connecté |
Ajouté le : 09/07/2021 19:33
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Sujet :: MS 390 remontage complet posté par MESPAS | |
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