LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Tracteur tondeuse YARD-MAN
 
new
Sujet :: Tracteur tondeuse YARD-MAN
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Job Gazoil Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 23/09/2021
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : Tracteur tondeuse YARD-MAN
Ajouté le : 23/09/2021 12:51
Message :

Bonjour à tous,

je me présente : Franck habitant le Finistère près de Brest.

Voici ma demande : je suis en train de remettre en route un tracteur tondeuse YARD-MAN qui appartenait à mon père.

Sur la plaque de baptême sous le siège j'ai déchiffré l'inscription :
MOD : 1336/D181X
13-455E643
TONDEUSE AUTOPORTEE
CONSTRUCTEUR MTD PRODUCT
CLEVELAND OHIO

Le moteur est un 12cv certainement Briggs et Stratton.

Toutefois sur le site de MTD FRANCE dans la rubrique pièces détachées je n'arrive pas à retrouver ce modèle précis...

En effet, après avoir réussi à redémarrer la bête, j'ai quelques problèmes comme le porte lame qui reste embrayé en permanence, avant de démonter j'aurais préféré avoir l'éclaté des pièces...

Si ça peut servir : le châssis est rouge et le capot est crème avec des aérations sur les côtés (pas dessus) - les 2 phares sont derrière une plaque qui fait toute la largeur du capot...

Voilà, merci à ceux qui pourront m'aiguiller..

Cordialement.

Franck

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Job Gazoil Sujet :: Tracteur tondeuse YARD-MAN posté par Job Gazoil
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6338


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/09/2021 13:15
Message :

Revérifier le n°

13??455E643

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Tracteur tondeuse YARD-MAN posté par Job Gazoil
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Job Gazoil Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 23/09/2021
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/09/2021 14:17
Message :

Bonjour et merci pour votre réponse.

Ce que j'ai écrit est exactement ce qu'il y a sur la plaque de baptême...

Yard-man.jpg



*** Message édité par Job Gazoil le 23/09/2021 15:19 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Job Gazoil Sujet :: Tracteur tondeuse YARD-MAN posté par Job Gazoil
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Job Gazoil Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 23/09/2021
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/09/2021 11:31
Message :

Bonjour à tous,

si cela peut aider quelqu'un à me renseigner sur la référence du modèle, voici une photo.

C'est pas le mien (car démontage commencé) mais c'est le même...

8904dcf1-4853-467e-b5f4-9bc19c57d879_original.jpg

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
205bb368-3d8c-4ce5-aaa0-0f69e6b82194_original.jpg

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
7d2336fe-9351-4f10-a244-e45bce007c3c_original.jpg



Merci d'avance et bonne journée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Job Gazoil Sujet :: Tracteur tondeuse YARD-MAN posté par Job Gazoil
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Tracteur tondeuse YARD-MAN
Sujet :: Tracteur tondeuse YARD-MAN
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0160 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes