LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> probleme sur kubota diesel gr 1600
 
new
Sujet :: probleme sur kubota diesel gr 1600
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages GABOTCH
Invité
Sujet : probleme sur kubota diesel gr 1600
Ajouté le : 15/04/2021 18:33
Message :

Bonjour,
J'ai un problème de carburation sur mon kubota gr1600: après 10 ou 15 mn de tonte, il semble s'étouffer, je dois retirer l'entrainement des lames pour ne pas caler, il reprend son souffle, peut parfois repartir...ou non. j'ai pensé à de l'air dans les injecteurs mais la purge ne donne rien. Avez -vous svp une idée du problème?
Cordialement
GABOTCH

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: probleme sur kubota diesel gr 1600 posté par GABOTCH
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/04/2021 19:25
Message :

Bonsoir Gabotch
Fait un essai avec le bouchon du réservoir desserré ou enlevé ( avec précautions nécessaires) puis regarde tout ce qui concerne l'alimentation...filtres durites.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: probleme sur kubota diesel gr 1600 posté par GABOTCH
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bizbiz Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region 
Ville 

Enregistré le 24/06/2016
Messages: 105


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/04/2021 22:28
Message :

Hello,

As tu remplacer les filtres a gazole (les deux) ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bizbiz Sujet :: probleme sur kubota diesel gr 1600 posté par GABOTCH
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6435


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/04/2021 22:49
Message :

Bonjour

Filtre à air colmaté, a remplacer et filtre GO

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: probleme sur kubota diesel gr 1600 posté par GABOTCH
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vjoug Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 19/04/2017
Messages: 209


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/04/2021 18:31
Message :

Bonjour,
J'ai eu le même tour sur un G21E

Il y en a bien deux, un sous l'aile arrière gauche et un côté gauche au niveau du moteur.

Ne pas lésiner sur la qualité des filtres

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à vjoug Sujet :: probleme sur kubota diesel gr 1600 posté par GABOTCH
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pastoche44 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region Loire Atlantique
Ville Campbon

Enregistré le 27/03/2011
Messages: 163


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/04/2021 21:11
Message :

La même sur un t1600h réservoir pas au top niveau propreté et filtre à gasoil les 2 colmatés

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pastoche44 Sujet :: probleme sur kubota diesel gr 1600 posté par GABOTCH
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Sbel28
Invité
Ajouté le : 08/09/2021 01:52
Message :

J'ai un GR1600 II de 2007 que j'ai récupéré à l'achat de ma maison. Il m'a fait une grosse faiblesse lors des premières tontes. 400 H au compteur mais mal entretenu !! Bref, résultat, fuite au niveau injecteur et quand le moteur force un peu ca cale. Bref, ref kubota des joints = 15841-53622. Le tuyau de trop plein m'est resté dans les mains au démontage (15852-42502). Vérifiez aussi les joints de chaleur (19077-53650). Acheter les pièces chez les SAV voiture sans permis, moins chères.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: probleme sur kubota diesel gr 1600 posté par GABOTCH
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vjoug Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 19/04/2017
Messages: 209


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/10/2021 21:08
Message :

Bonsoir,

Petit Update :
Ce week end il a refait des siennes alors que les 4 tontes précédentes il n'y avait pas eu de problèmes.
J'ai regardé les filtres et contrairement à la fois précédents ils étaient exempts d'impuretés.
Je me pose la question de l'orifice d'aspiration sur le bouchon ou une autre cause que je n'arrive pas à toucher du doigt.

Si quelqu'un a un idée je suis preneur.

Bien cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à vjoug Sujet :: probleme sur kubota diesel gr 1600 posté par GABOTCH
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pastoche44 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region Loire Atlantique
Ville Campbon

Enregistré le 27/03/2011
Messages: 163


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/10/2021 23:17
Message :

Bonsoir,

Vérifiez la crépine d'aspiration dans le réservoir il ce peux qu'elle soit bouchée ou du moins en partie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pastoche44 Sujet :: probleme sur kubota diesel gr 1600 posté par GABOTCH
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bizbiz Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region 
Ville 

Enregistré le 24/06/2016
Messages: 105


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/10/2021 22:39
Message :

Hello,

Si les filtres sont ok, voir du coté du réservoir si il est bien propre (du moins la sortie). Deja vu ca.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bizbiz Sujet :: probleme sur kubota diesel gr 1600 posté par GABOTCH
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Meca7585
Invité
Ajouté le : 21/10/2021 19:54
Message :

Bonjour,

Effectivement j’ai eu également un probleme d’arrivée d’essence avec B1410.
Il avait pas tourné depuis longtemps et puis apres quelque heure (vibrations) il calait.
En démontant le filtre à essence il etait propre mais en testant le clapet anti écoulement du porte filtre rien ne venait.
Apres avoir démonté le prote filtre, un bouchon de fine particule c’était créer juste avant le clapet anti écoulement.
Bref rincage du réservoir et remontage, il a redémarré nickel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: probleme sur kubota diesel gr 1600 posté par GABOTCH
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vjoug Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 19/04/2017
Messages: 209


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/10/2021 10:51
Message :

Bonjour,

Merci pour vos retours.
J'ai omis de préciser que la fois d'avant j'ai entièrement démonté le réservoir pour le nettoyer et souffler les orifices et canalisations.
Il n'était pas spécialement sale. Cependant je n'ai pas eu accès à la crépine. Je vais la resouffler la prochaine fois.

L'orifice d'aspiration dont je parlais est le petit bouchon de ventilation gris d'environ 1cm avec un petit trou qui est sur le bouchon du réservoir.

A ce stade je n'ai pas encore regardé du côté de l'arrivée de la pompe . Il faut que je me renseigne je ne suis pas habitué à ce stade avec cette partie.
Niveau Air c'est nickel.

Merci pour vos autres hypothèses.
N'étant pas devant la machine je maximise les pistes avant d'aller chez ma mère pour y regarder.

Bien cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à vjoug Sujet :: probleme sur kubota diesel gr 1600 posté par GABOTCH
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ivan pigeon
Invité
Sujet : Kubota GR1600 problème électrique
Ajouté le : 20/03/2023 00:52
Message :

Bonjour,

J'ai une Kubota GR1600 et j'ai un problème électrique dessus , en mettant le contact avec l'aide de la clé aucun témoins ne s'allume sauf celui du préchauffage et elle ne démarre pas en sachant que le jus arrive sur le n'émane et ressort sur le fil de contact.De plus j'ai toutes les sécurités de la machine et tout est ok ,même en mettant le contact la pompe a gazoil ne fonctionne pas.

Merci !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: probleme sur kubota diesel gr 1600 posté par GABOTCH
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> probleme sur kubota diesel gr 1600
Sujet :: probleme sur kubota diesel gr 1600
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0312 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes