LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Plan Business : Vente / Achat. Aide à la création / reprise. >>> Fabrice Motoculture
 
new
Sujet :: Fabrice Motoculture
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Sujet : Fabrice Motoculture
Ajouté le : 24/11/2021 10:24
Message :

Salut à tous et à toutes.
Je viens par ce message vous présenter ma petite micro-entreprise, en place depuis le 1er septembre 2021.
-LE LIEN A SUIVRE-


*** Message édité par timaumo1 le 03/12/2021 17:22 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: Fabrice Motoculture posté par ESCRODU16
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/11/2021 10:35
Message :

bonjour
bon courage à vous
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: Fabrice Motoculture posté par ESCRODU16
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17986


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/11/2021 11:20
Message :

Salut Fabrice

Excellente nouvelle que voilà !

Mon cher Fabrice , content de te lire à nouveau et de constater que tu as eu la force de croire en tes rêves et de les concrétiser grâce à tes talents de mécanicien agricole .

Le forum et moi même nous te souhaitons donc nos voeux de réussite et de bonheur pour ton entreprise.

Tu le sais , tu seras toujours bien accueilli chez nous à chaque fois que tu viendras nous voir pour une raison ou pour une autre ....
On te doit bien ça grâce à tous les conseils avisés que tu as pu nous donner ici précédemment, d'ailleurs j'en ai pris note et les distille de temps à autre pour les soucis techniques de nos amis en peine .

Ta compétence dans le domaine de la réparation sera vite reconnue dans la région ,et les nombreuses années passées dans ton entreprise te serviront à résoudre tous les problèmes des pannes souvent mystérieuses qui viennent agrémenter le fonctionnement des outils de motoculture.

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Fabrice Motoculture posté par ESCRODU16
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5596


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/11/2021 12:56
Message :

Slt Fabrice,

Bonne chance et courage à toi, mais pourquoi avoir choisi un pseudo qui ne met pas en confiance ?

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Fabrice Motoculture posté par ESCRODU16
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3468


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/11/2021 19:32
Message :

Bonsoir l'escro,

Heureux de te retrouver ici

Je te souhaite de réussir dans ton projet ( je ne me fait pas de soucis la dessus), puis maintenant tu vas avoir de la main d'oeuvre qualifié avec le p'tit Tom

Amitiés Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: Fabrice Motoculture posté par ESCRODU16
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/11/2021 22:30
Message :

Salut Fabrice

Nos félicitations
J'ai consulté ta page mais on voit pas où tu te trouves!
J'ai vu que tu avais liké Herriberry, je te souhaite le même succès.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Fabrice Motoculture posté par ESCRODU16
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10758


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/11/2021 23:51
Message :

bonsoir

et super content déja de te lire et en plus d avoir fait ta création d entreprise

sa déja deux membres du fofo qui ouvre leurs boites c est chouettes et courage à vous deux

tu a peut etre un peux moins le temps pour les sorties vtt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Fabrice Motoculture posté par ESCRODU16
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7887


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/11/2021 00:49
Message :

virgule
Message original: ManuDeCastres
J'ai consulté ta page mais on voit pas où tu te trouves!


Si tu cliques sur son pseudo, tu vois bien que le 16 renvoie sur la Charente, plus précisément à Cognac ( avec modération...)

Bravo et bon courage Fabrice
Bonheur et réussite dans ta nouvelle vie.
Guépard


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Fabrice Motoculture posté par ESCRODU16
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/11/2021 07:50
Message :

Salut Jean-Paul

Heureux de te croiser :)
J'avais bien vu mais la page FB ,qui me semble-t-il est là pour se faire connaître, mais elle ne mentionne pas d'adresse.

Tout va bien dans le sud-est?




*** Message édité par ManuDeCastres le 25/11/2021 07:59 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Fabrice Motoculture posté par ESCRODU16
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17986


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/11/2021 13:56
Message :

Salut Manu

Fabrice officie à 16400 La Couronne au sud ouest d'Angoulême.
Mais il reviendra un jour nous le dire lui même .

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Fabrice Motoculture posté par ESCRODU16
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/11/2021 18:52
Message :

Salut et merci Jef

OK je vois où ça se trouve
Je suis né à 20km, Villebois-Lavalette



*** Message édité par ManuDeCastres le 25/11/2021 18:52 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Fabrice Motoculture posté par ESCRODU16
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/11/2021 12:42
Message :

virgule
Message original: girocitron
Slt Fabrice,

Bonne chance et courage à toi, mais pourquoi avoir choisi un pseudo qui ne met pas en confiance ?

gigi


J'avais mi ce pseudo parce qu'un soir, in illuminé m'avait agacé en disant que les pro sont tous des escrocs.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: Fabrice Motoculture posté par ESCRODU16
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/11/2021 12:44
Message :

2

virgule
Message original: kubus09
Salut Manu

Fabrice officie à 16400 La Couronne au sud ouest d'Angoulême.
Mais il reviendra un jour nous le dire lui même .

@+

Jef

Salut.
En effet. A la couronne 16400. Je fait un peut de sous-traitance (jeudi et vendredi) et après des clients de bouche à oreilles.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: Fabrice Motoculture posté par ESCRODU16
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Plan Business : Vente / Achat. Aide à la création / reprise. >>> Fabrice Motoculture
Sujet :: Fabrice Motoculture
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0245 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes