LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> PROBLEME TAILLE HAIE WOLF OTX10
 
new
Sujet :: PROBLEME TAILLE HAIE WOLF OTX10
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages LABRICOLE15 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 27/12/2011
Messages: 1


non connecte Non connecté
Sujet : PROBLEME TAILLE HAIE WOLF OTX10
Ajouté le : 27/12/2011 22:35
Message :

Bonsoir,

J'ai acheté récemment un taille haie WOLF OTX10. Dès les premières utilisations avec la perche élagueuse l'arbre moteur a cassé. L'appareil étant sous garantie pendant 2 ans il a été réparé en usine (changement du moteur) et m'a été retourné au bout d'un mois.
J'ai appelé le fabricant : il semble que plusieurs appareils identiques lui ont été renvoyés pour les mêmes raisons.
A la première réutilisation, nouvelle panne et mêmes symptômes... Comme la première fois, je vais ramener cet outil chez mon revendeur. Pour quel résultat ?
Je crains d'être victime d'un défaut de fabrication voire de conception de ce nouveau type de taille haie.
Avez-vous déjà eu des problèmes avec ce modèle ?

Merci pour vos réponses.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à LABRICOLE15 Sujet :: PROBLEME TAILLE HAIE WOLF OTX10 posté par LABRICOLE15
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages rodgers 7078
Invité
Ajouté le : 23/11/2013 20:44
Message :

Egalement , j'ai fait l(acquisition d'une élagueuse sur perche ote 10 , que des ennuis , moteur HS , support balais casses , c'est affreux un peu moins cher de sthill mais quelle différence de fiabilité , j'ai fini par le reconditionné moi même , mon revendeur me repoussait doucement vers la porte
Je suis de JANZE dans le 35150
Je suis très déçu , tout les outils Wolf que j'avais achetés jusqu'à maintenant ne m'avais donné aucun soucis , il est encore garanti mais mon revendeur m'a dit que la

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: PROBLEME TAILLE HAIE WOLF OTX10 posté par LABRICOLE15
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages polo35
Invité
Ajouté le : 21/12/2014 11:56
Message :

Bonjour,

Même problème pour moi que labricole15 avec une OTE10 qui a nécessité le remplacement du moteur en usine
heureusement sous garantie. Mais j'ai peur que cela recommence.
Wolf en prend un sacré coup car pas habitué à ce genre de désagrément avec cette marque.
Je pense que le problème vient du fait qu'à la coupe, il y a production de vibrations
entre la chaîne et la branche et dans toute la perche ce qui donne probablement de violent
à coup dans le moteur.

Donc très déçu

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: PROBLEME TAILLE HAIE WOLF OTX10 posté par LABRICOLE15
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages thenico Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  BZH
Ville Pipriac

Enregistré le 16/11/2014
Messages: 16


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/12/2014 18:06
Message :

Salut,
j'ai aussi eu un probleme avec un taille haie sur perche,
meme soucis,venant de l'arbre du moteur,celui que j'avais achetté n'avait pas de marque mais ressemblait trait pou trait à du Bosch...
j'ai recuperé les ralonges et les outils et les adapte sur une machine termique (une debroussailleuse)...pour l'instant çà fonctionne.
La troconneuse-elagueuse livrée dans le kit est une salop-----!,meme graissée,elle a du mal a tourner et la mini-pompe à huile pour chaine ne fonctionne pas.
Enfin bref,je me suis fais avoir...çà m'apprendra!
cordialement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à thenico Sujet :: PROBLEME TAILLE HAIE WOLF OTX10 posté par LABRICOLE15
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jardipat77 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 08/02/2015
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/02/2015 21:40
Message :

Bonsoir,
Je viens me joindre à vous pour dénoncer le manque de fiabilité de ce matériel.
Je pense , non, je suis persuadé que c'est un défaut connu de WOLF ?
En effet, pour la deuxième fois en 3 semaines, et moins de 5h00 d'utilisation, je vais rapporter (chez Leroy-Merlin) l'ensemble moteur OTX10 et la perche élagueuse qui ne fonctionne plus. Le premier avec la transmission cassé, l'autre l'huile qui ne circule plus (pompe hs !).
Je confirme les vibrations décrite par polo35, et il n'y a pas moyen de les éviter, la non circulation d'huile récurente dans l'élagueuse est peut-être une piste ?
Outils Wolf n'est plus que l'ombre de lui-même avec ce produit qui sent le "made in china", mais qui n'est pas bon marché ,plus de 500e l'ensemble quand même !
J'avais confiance, achetez français, la bonne blague.
Carton rouge à Outils WOLF.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jardipat77 Sujet :: PROBLEME TAILLE HAIE WOLF OTX10 posté par LABRICOLE15
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cto29 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/04/2013
Messages: 444


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/02/2015 09:29
Message :

Bonjour,
Si je comprend bien le retour des machines est inclu dans le prix !
A 500 euros c'est presque le prix d'une élagueuse thermique sur perche de marque genre Echo !
cto29

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cto29 Sujet :: PROBLEME TAILLE HAIE WOLF OTX10 posté par LABRICOLE15
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jardipat77 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 08/02/2015
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/02/2015 18:53
Message :

Bonjour,
Une petite précision pour cto29, pour ce prix, il y a
aussi le taille-haie, quand même.
De toute facon, j'ai tout rendu, outils Wolf, pour moi, c'est terminé.
A bientôt
Peut-être...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jardipat77 Sujet :: PROBLEME TAILLE HAIE WOLF OTX10 posté par LABRICOLE15
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages DUQ
Invité
Ajouté le : 03/03/2015 16:07
Message :

L'élagueuse Wolf OTX10 achetée en janvier chez Leroy-Merlin a fonctionné deux jours.
La réparation sous garantie s'est faite dans un délai de un mois.
Un grand nombre de magasins Leroy-Merlin ne le propose plus à la vente. Inquiétant pour les acheteurs.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: PROBLEME TAILLE HAIE WOLF OTX10 posté par LABRICOLE15
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages J369
Invité
Ajouté le : 26/05/2020 10:08
Message :

J'ai acheté le Wolf OTX10 Taille haies perche mai 2019 et après une saison d'utilisation, j'ai des problèmes avec une mauvaise connexion électrique à l'intérieur du moteur. Très déçu après avoir eu un autre produit de Wolf qui a été si fiable pendant 12 ans sans aucun problème.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: PROBLEME TAILLE HAIE WOLF OTX10 posté par LABRICOLE15
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages titi69
Invité
Ajouté le : 27/11/2021 13:23
Message :

wolf OTX10: coupe très bien mais: appareil lourd (près de 7kg) pas fait pour les "grignettes" ; sortie du fil électrique mal positionnée (se sectionne au bout de 7 ans lorsque stocké moteur en bas) ; en panne au bout de 9 ans (charbons défectueux alors que utilisation 10H/an) ; pièces détachées introuvables sur Internet à ce jour: obligation de le porter chez un réparateur ; appareil cher (vendu + de 300 euros). Voilà, c'était un témoignage issu de mon expérience avec l'OTX10.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: PROBLEME TAILLE HAIE WOLF OTX10 posté par LABRICOLE15
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages titi69
Invité
Ajouté le : 07/12/2021 16:27
Message :

bonjour à tous,
suite de mes péripéties avec mon OTX10. Finalement je suis allé voir un réparateur qui m'a dit qu'il fallait changer l'appareil (169 euros)....
Je ne l'ai pas fait, mais ai contacté le SAV WOLF en leur expliquant la situation: cela ne semble pas les gêner que cet appareil n'ait travaillé à peine 100 heures: ils m'ont fait la même réponse que le réparateur que j'ai rencontré précédemment.
J'était fan de Wolf avant ; maintenant, je suis en train de changer d'avis et

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: PROBLEME TAILLE HAIE WOLF OTX10 posté par LABRICOLE15
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Aucomint
Invité
Ajouté le : 08/08/2022 18:05
Message :

Pareil pour moi, j'ai la collection complète OTX10 avec taille-haie, élagueuse et coupe-bordure. Le moteur m'a lâché, du coup je perds trois outils ! En 8 ans j'ai dû l'utiliser peut-être 4-5 heures par an, pas plus.
J'ai aussi la tondeuse RM46B et là aussi c'est pas top : une culasse au tapis la 6ème année et des ratés à chaque utilisation. On est très loin des tondeuses qui duraient 25 ans comme celle d'un de mes amis !
Pour moi Outils Wolf c'est définitivement terminé.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: PROBLEME TAILLE HAIE WOLF OTX10 posté par LABRICOLE15
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> PROBLEME TAILLE HAIE WOLF OTX10
Sujet :: PROBLEME TAILLE HAIE WOLF OTX10
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0199 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes