LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Bougie compatible pour tondeuse
 
new
Sujet :: Bougie compatible pour tondeuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Bernard 974 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 15/02/2022
Messages: 2


non connecte Non connecté
Sujet : Bougie compatible pour tondeuse
Ajouté le : 15/02/2022 13:14
Message :

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion une tondeuse Toro équipée d'un moteur Briggs et Stratton 6,75 quantum
En démontant la bougie j'ai relevé une ref champion pas courante Rj2YLE
Après avoir vérifié sur le site du constructeur je m'aperçois effectivement que les moteurs quantum récents ont un autre modèle de bougie rj2 qu'il ne faut pas mettre sur les anciens quantum
En cherchant une bougie de remplacement sur le net je m'aperçois que l'on me propose systématiquement la rj19lmc qui est montée sur les anciennes quantum
Si je regarde les codes constructeur le code 2 de rj2 est réservé aux machines très sollicitées ce qui semble être le cas pour cette tondeuse Toro qui a une lame spéciale mulching et donc tourne à vitesse maximale sans pouvoir régler le régime
Alors quid des avertissements du constructeur et faut il mettre la bougie universelle rj19?
Je reste dubitatif
Qu'en pensez vous ?
En a
Merci pour la réponse

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Bernard 974 Sujet :: Bougie compatible pour tondeuse posté par Bernard 974
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages breva Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 15/01/2020
Messages: 329


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/02/2022 17:30
Message :

Bonjour!
D'après la doc. B&S jointe, à priori, cette bougie est bien la bonne.
A partir du n° du moteur, tu trouveras bien la correspondance en page 3...

Champion RJ2YLE utilisée dans les moteurs Quantum Series 625, 675, et 725 construits après le code de date 110701xx 799876
*Non pour les moteurs Quantum construits avant le code de date 110701xx ou tout autre moteur à soupapes latérales 0.020 po

-LE LIEN A SUIVRE-

Bonnes soirées à toi!
Breva

*** Message édité par paul le 15/02/2022 18:24 ***


"MAUDITE SOIT LA GUERRE!"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à breva Sujet :: Bougie compatible pour tondeuse posté par Bernard 974
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Bernard 974 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 15/02/2022
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/02/2022 16:40
Message :

Merci pour la réponse
En fait j'avais déjà pris ces infos sur le site et un constructeur
Le tracas c'est quand on cherche sur le net la fameuse bougie rj2 on me propose systématiquement la rj19 soit disant compatible alors que le constructeur indique bien que les ref avaient changé après les moteurs 11701xx
Traduction des vendeurs: on peut mettre la rj19 à la place de rj2 mais pas l'inverse !!!
Cordialement
Bernard




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Bernard 974 Sujet :: Bougie compatible pour tondeuse posté par Bernard 974
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Bougie compatible pour tondeuse
Sujet :: Bougie compatible pour tondeuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0162 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes