LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Manuel Sentar formula GT KW
 
new
Sujet :: Manuel Sentar formula GT KW
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Jm le Caribou Rechercher un message
grades
visiteur

Region 
Ville  Saint Denis de Pile

Enregistré le 10/03/2022
Messages: 6


non connecte Non connecté
Sujet : Manuel Sentar formula GT KW
Ajouté le : 10/03/2022 18:08
Message :

Bonjour à tous!
Je viens de faire l’acquisition d’un Sentar Formula GT
Kawasaki FS600 bi-cylindres de 603 cc.
La bête est en bon état, ceci étant j’aimerai pouvoir disposer de son manuel d’utilisation et d’un éclaté au besoin.
Problème je n’arrive pas à trouver.
Aussi si certain d’entres vous ont des avis, même négatifs, et ou préconisations d’usage je suis preneur.
Je n’ai pas eu l’occasion de le tester réellement.
J’ai un petit doute sur la crémaillère de direction qui quand je tourne se lève et semble avoir un peu de jeu. Les roues droites, le volant n’est pas tout à fait aligné.
Alors je me dis mais non tout va bien ! Le souci est que je n’y connais pas grand chose, par ailleurs étant pourvu d’un cerveau je me dis qu’avec votre soutien tout ira bien !
Merci d’avance !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jm le Caribou Sujet :: Manuel Sentar formula GT KW posté par Jm le Caribou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6426


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/03/2022 10:05
Message :

Bonjour

Avec les renseignements sur les étiquettes signalétiques de la machine et du moteur' ce sera plus facile

Une sous le siège et l' autre sur le moteur FS600V-?? ?? suivi de 2 lettres et 2 chiffres

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Manuel Sentar formula GT KW posté par Jm le Caribou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jm le Caribou Rechercher un message
grades
visiteur

Region 
Ville  Saint Denis de Pile

Enregistré le 10/03/2022
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/03/2022 10:18
Message :

Hello MESPAS alors voici:
Sous le siège j'ai Model FORMULA GT KW Type NJY 102 HYDRO 10,1 KW 2400/mn
2015

Et sous sur le moteur : FS600V-AS50-M

Merci!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jm le Caribou Sujet :: Manuel Sentar formula GT KW posté par Jm le Caribou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6426


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/03/2022 13:58
Message :

Bonjour

Pour l' éclaté, aller sur le site GGP / STIGA
Choisir éclaté
Renseigner la case de gauche FORMULA GT KW, la liste apparait, prendre le premier modèle 2015
Pour le livret entretien, faire une demande auprès d' eux

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Manuel Sentar formula GT KW posté par Jm le Caribou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jm le Caribou Rechercher un message
grades
visiteur

Region 
Ville  Saint Denis de Pile

Enregistré le 10/03/2022
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/03/2022 14:11
Message :

Merci, j'ai l'impression de redécouvrir le monde ahah car malgré ton explication je ne trouve rien ^^
En tout cas merci pour prendre le temps de me répondre.
On va y arrive.

Le site dont tu me parles est bien https://www.stiga-store.com
?

En tapant GGP/STIGA c'est ce qui me paraît le meilleur choix mais aucune certitude.

Merci !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jm le Caribou Sujet :: Manuel Sentar formula GT KW posté par Jm le Caribou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jm le Caribou Rechercher un message
grades
visiteur

Region 
Ville  Saint Denis de Pile

Enregistré le 10/03/2022
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/03/2022 14:12
Message :

C'est good! MERCI
Il suffit d'ouvrir les yeux!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jm le Caribou Sujet :: Manuel Sentar formula GT KW posté par Jm le Caribou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1397


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/03/2022 15:32
Message :

Bonjour
Voir également ceci mais de 2016

NJY_102_Hydro_2016.pdf


Bonne journée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet :: Manuel Sentar formula GT KW posté par Jm le Caribou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Manuel Sentar formula GT KW
Sujet :: Manuel Sentar formula GT KW
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0252 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes