LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Support de lame et compatibilité john deere cr125
 
new
Sujet :: Support de lame et compatibilité john deere cr125
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Ydette Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 01/04/2022
Messages: 23


non connecte Non connecté
Sujet : Support de lame et compatibilité john deere cr125
Ajouté le : 01/04/2022 09:07
Message :

Bonjour a tous !

J'ai hérité récemment d'un tracteur tondeuse john deere cr125. Malheureusement les petits ergots du support de lame ont cassés. Je cherche donc à le remplacer. j'en ai vu un qui semble être exactement le meme ici :( -LE LIEN A SUIVRE-
) Cependant le john deere CR125 est pas mis dans les compatibles...
Je suppose que mon tracteur est grosso modo une copie d'un autre mais j'aimerais bien savoir lequel afin de faciliter mes recherches de pieces... Si quelqu'un sait ?

Seconde question, un ami a réafuté la lame et m'a conseillé de la changer étant donné qu'elle etait deja bien usée. Quel est votre avis ? et si oui dois-je prendre exactement la meme forme ou bien je dois juste faire coïncider la longueur total ainsi que les trous d'attache ?

Enfin derniere question, je tond(ai)s parfois avec bac et sans bac mais j'ai toujours eu pas mal de bouchons dans lagoulotte d'éjection... y-a-t-il possibilité de passer en ejection laterale quand je met pas le bac??

Voila merci d'avance pour les réponses et bonne journée !

les photos




image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



*** Message édité par paul le 08/04/2022 14:29 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ydette Sujet :: Support de lame et compatibilité john deere cr125 posté par Ydette
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6337


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/04/2022 09:23
Message :

Bonjour

C' est le bon modèle de support, en prendre plusieurs d' avance, quant à la lame soit une normale ou avec système mulching mais as-tu l' obturateur quand tu tonds sans ramasser
L' éjection latérale n' est pas possible
Une petite précision, mise à part le mot JOHN DEERE, le fabrication est du GGP / CASTELGERDEN F72

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Support de lame et compatibilité john deere cr125 posté par Ydette
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ydette Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 01/04/2022
Messages: 23


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/04/2022 09:31
Message :

Bonjour, merci pour la réponse !

Nickel pour le support. La lame je vais regarder ce que je trouve et a quelle prix...

L'obturateur ne me dit rien.. Je suppose que c'est une pièce qui bouche la goulotte a sa base ? Si oui l'herbe coupée s'ejecte pas et tombe au sol directement ??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ydette Sujet :: Support de lame et compatibilité john deere cr125 posté par Ydette
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6337


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/04/2022 14:33
Message :

EXACT

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Support de lame et compatibilité john deere cr125 posté par Ydette
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/04/2022 09:16
Message :

Bonjour,

Tu peux aussi remplacer le bac par un déflecteur:
-LE LIEN A SUIVRE-


A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: Support de lame et compatibilité john deere cr125 posté par Ydette
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ydette Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 01/04/2022
Messages: 23


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/04/2022 10:52
Message :

Bonjour! Vu pour le déflecteur.. C'est clairement pas dans ma gamme de prix malheureusement !

Concernant l'obturateur a utiliser avec la lame mulching j'ai du mal à voir quelle est la bonne pièce.. Je trouve des kits à 100/150€ et ça: -LE LIEN A SUIVRE-
Si j'installe cette pièce c'est suffisant ou bien les kits complets avec une sorte de manette sont obligatoires ??



*** Message édité par paul le 08/04/2022 14:30 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ydette Sujet :: Support de lame et compatibilité john deere cr125 posté par Ydette
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Support de lame et compatibilité john deere cr125
Sujet :: Support de lame et compatibilité john deere cr125
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0257 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes