LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Honda UMK 425 LEET avis
 
new
Sujet :: Honda UMK 425 LEET avis
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Orla93 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 01/05/2022
Messages: 4


non connecte Non connecté
Sujet : Honda UMK 425 LEET avis
Ajouté le : 01/05/2022 12:41
Message :

Bonjour,

Je souhaiterais votre avis, je suis novice et je voudrais acheter un coupe bordure pour entretenir mon jardin( petite surface) et le long de mon pignon où il y a des ronces.

Je suis allée hier chez un revendeur, il y a une occasion, un UMK 425, fabriqué en 2014, le magasin me dit qu'ils ont fait l'entretien avant de le mettre en vente, ils ont changé le carburateur, les durites, fil etc.

Que pensez-vous de cette machine, sera t elle suffisamment pour les besoins ?

Prix de vente 200€.

Cordialement,
Orlando

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Orla93 Sujet :: Honda UMK 425 LEET avis posté par Orla93
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5617


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/05/2022 18:11
Message :

Bjr Orlando,

Personnellement je ne suis pas fan des micro moteurs 4T, ils ont juste l'avantage de consommer un peu moins.
Sinon ils sont un peu plus fragiles que les moteurs 2T, et manquent un peu de puissance surtout en 25cm3 comme ce modèle.
Maintenant ce n'est pas un mauvais modèle non plus, révisée, garantie pour 200€ ça reste correct.

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Honda UMK 425 LEET avis posté par Orla93
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/05/2022 20:23
Message :

Bonsoir Orlando

Ce petit Honda peut-être une solution. Si vous avez une petite surface et que la machine tourne peu, le petit 4t peu suffire.

Ça peut toutefois devenir très léger pour des ronces. Au moins il faudrait les désherber, mais si vous n'en avez pas ou que vous ne souhaitez pas en mettre, vous pouvez les pulveriser au vinaigre blanc 1er prix.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Honda UMK 425 LEET avis posté par Orla93
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Orla93 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 01/05/2022
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/05/2022 09:44
Message :

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses.
C'est un peu ce que je craignais, que ça soit juste.

Que me conseillez-vous comme machine, dans cette tranche de prix 300€.

Même en marque japonaise.

Cordialement,
Orlando

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Orla93 Sujet :: Honda UMK 425 LEET avis posté par Orla93
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5617


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/05/2022 10:10
Message :

Bonjour orlando,

Je te conseille le premier modèle avec brancard en U de chez ECHO, très légère, très fiable, suffisamment puissant pour ton travail, et entre dans ton budget.

-LE LIEN A SUIVRE-


Après tu as aussi la 129R de chez Husqvarna mais elle dépasse un peu ton budget.

-LE LIEN A SUIVRE-


gigi



*** Message édité par paul le 02/05/2022 11:46 ***


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Honda UMK 425 LEET avis posté par Orla93
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Orla93 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 01/05/2022
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/05/2022 10:27
Message :

Bonjour Girocitron,

Pour le ECHO c'est la même puissance que le Honda, hormis que ça soit un 2T.

Le ECHO ne risque pas d'être juste aussi ?

Bat,
Orlando

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Orla93 Sujet :: Honda UMK 425 LEET avis posté par Orla93
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5617


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/05/2022 10:46
Message :

C'est effectivement la même puissance, mais le moteur 2T est plus nerveux, accepte mieux les plus hauts régimes et chauffe moins.
J'ai acheté une ECHO SRM 2090 (21cm3) dans les années 80 (elle fonctionne tjrs à merveille) à l'époque mon terrain faisait 1000m2, quand j'ai déménagé au début des années 2000, il me fallait une machine plus grosse (plus de 4000m2), je suis passé à la 35cm3, mais je me sers tjrs de la petite 21cm3 pour faire les petits massifs autour de la maison, sa légèreté fait merveille, sa fiabilité est surprenante puisqu'elle à plusieurs centaines d'heures à son actif, et en presque 40ans seuls, la tête, 2 filtres à air, 3 bougies et une poire d'amorçage ont été changé.

Comme je te l'ai dit précédement tu peux aussi avoir la 129R de chez Husky, moteur un peu plus gros (27cm3) mais un peu plus chère, et finition légèrement en retrait par rapport à l'Echo.

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Honda UMK 425 LEET avis posté par Orla93
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Orla93 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 01/05/2022
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/05/2022 10:58
Message :

Je te remercie pour toutes ces précisions.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Orla93 Sujet :: Honda UMK 425 LEET avis posté par Orla93
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Honda UMK 425 LEET avis
Sujet :: Honda UMK 425 LEET avis
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0265 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes