LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> voila ma présentation pascal30
 
new
Sujet :: voila ma présentation pascal30
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages pascal30 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 01/05/2022
Messages: 10


non connecte Non connecté
Sujet : voila ma présentation pascal30
Ajouté le : 04/05/2022 18:10
Message :

bonjour a tous je viens ici me présenter
pascal bientôt 48 ans habitant dans le sud du gard
chauffeur routier en camion remorque polybenne
je suis passionné par la vielle mécanique
j ai plusieurs tracteur energic
et depuis peut un transporteur pasquali
je ne manquerai pas de vous les présenter si j arrive a mètre des photos

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pascal30 Sujet :: voila ma présentation pascal30 posté par pascal30
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18079


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/05/2022 18:39
Message :

Salut le routier !

Bienvenue ici dans un autre monde ou la vitesse de nos outils est limitée à ....5 km / heure ,ce qui te changes de ta vitesse habituelle sur les routes du gard et des alentours .
Au moins ici on se fait pas flasher par les radars , mais avant hier j'ai suivi un tracteur agricole qui remorquait un outil et lui il était à 50 km/ h sur une petite route !...

Tes vieux tracteurs Energic doivent être loin de ces vitesses et dorment maintenant soys un hangar après un repos bien mérité , tu nous fera un jour des photos afin qu'on les voit , 512 ,518,519 ?
Ok pour un Pasquali.

A bientôt de tes nouvelles ,n'hésites pas à venir nous voir

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: voila ma présentation pascal30 posté par pascal30
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pascal30 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 01/05/2022
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/05/2022 21:41
Message :

merci a toi
pour l instant je n arrive pas a mètre des photos

pour les énergic j ai un 510 moteur 2 temp mono cylindre Sachs a refroidissement par eau
et trois 519 diésel moteur indénor

pour le transporteur pasquali
je pense que c est un 937

-LE LIEN A SUIVRE-




*** Message édité par paul le 09/05/2022 12:06 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pascal30 Sujet :: voila ma présentation pascal30 posté par pascal30
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pascal30 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 01/05/2022
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/05/2022 08:49
Message :

ou peut être un 941 lol

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pascal30 Sujet :: voila ma présentation pascal30 posté par pascal30
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> voila ma présentation pascal30
Sujet :: voila ma présentation pascal30
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0269 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes