LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Recherche docs tech et manuel pour Tondeuse vert loisir 16T42
 
new
Sujet :: Recherche docs tech et manuel pour Tondeuse vert loisir 16T42
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages PAULO SEVIGNACQ Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 04/04/2022
Messages: 26


non connecte Non connecté
Sujet : Recherche docs tech et manuel pour Tondeuse vert loisir 16T42
Ajouté le : 30/05/2022 11:49
Message :

Recherche docs tech et manuel pour Tondeuse vert loisir modèle 16T42

Merci d'avance

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à PAULO SEVIGNACQ Sujet :: Recherche docs tech et manuel pour Tondeuse vert loisir 16T42 posté par PAULO SEVIGNACQ
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1398


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/05/2022 18:44
Message :

Bonjour

Je n'ai pas trouvé pour la modèle exact VL16T42B
J'ai la vue éclatée pour VL16T42E, VL16T42F et VL16T42G.
Je vous mets celle pour le E (il ne doit pas avoir de grandes différences avec le vôtre)

VL16T42E.pdf



Pour le moteur, si d'origine Tecumseh OVH165 merci de préciser le modèle exact (spécification) pour recherche des documents.

Bonne journée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet :: Recherche docs tech et manuel pour Tondeuse vert loisir 16T42 posté par PAULO SEVIGNACQ
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages PAULO SEVIGNACQ Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 04/04/2022
Messages: 26


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/05/2022 22:43
Message :

Merci beaucoup pour votre aide

Bonne soirée

Paulo

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à PAULO SEVIGNACQ Sujet :: Recherche docs tech et manuel pour Tondeuse vert loisir 16T42 posté par PAULO SEVIGNACQ
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages PAULO SEVIGNACQ Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 04/04/2022
Messages: 26


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/06/2022 09:59
Message :

Bonjour à tous,

après avoir commandé la courroie 144959 comme indiqué sur la doc, en fait elle s'avère beaucoup trop grande.
Mais celle que j'ai étant bien abimée, j'ai mesurée quelque chose comme 20éé mm mais pas sur.
Du coup je ne sait pas trop quelle référence commander.

J'ai trouvé une courroie avec cette cote je vais la commander et je verrais bien.

Si vous avez un tuyau pour trouver la bonne ref je suis preneur

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à PAULO SEVIGNACQ Sujet :: Recherche docs tech et manuel pour Tondeuse vert loisir 16T42 posté par PAULO SEVIGNACQ
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages PAULO SEVIGNACQ Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 04/04/2022
Messages: 26


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/06/2022 08:29
Message :

virgule
Message original: JCR
Bonjour

Je n'ai pas trouvé pour la modèle exact VL16T42B
J'ai la vue éclatée pour VL16T42E, VL16T42F et VL16T42G.
Je vous mets celle pour le E (il ne doit pas avoir de grandes différences avec le vôtre)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
VL16T42E.pdf



Pour le moteur, si d'origine Tecumseh OVH165 merci de préciser le modèle exact (spécification) pour recherche des documents.

Bonne journée.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


*** Message édité par PAULO SEVIGNACQ le 07/06/2022 08:30 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à PAULO SEVIGNACQ Sujet :: Recherche docs tech et manuel pour Tondeuse vert loisir 16T42 posté par PAULO SEVIGNACQ
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Recherche docs tech et manuel pour Tondeuse vert loisir 16T42
Sujet :: Recherche docs tech et manuel pour Tondeuse vert loisir 16T42
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0175 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes