LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> Restauration Honda HF2113H
 
new
Sujet :: Restauration Honda HF2113H
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Jackson71 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 17/06/2022
Messages: 2


non connecte Non connecté
Sujet : Restauration Honda HF2113H
Ajouté le : 20/06/2022 09:07
Message :

Bonjour à tous

Propriétaire d'un Honda HF2113H, que j'ai arrêté depuis 6 mois (cause panne relais démarreur et problème de courroie qui se mets de travers ou qui saute), j'aimerais en partie le restaurer

- Je recherche principalement de la doc au niveau du plateau de coupe (j'ai déjà celle de Pierrot pour les réglages), par exemple savoir de quelles pièces il est composé, avec ses références....

- Savoir s'il existe des relais adaptables pour démarreur, car selon un concessionnaire, les relais Honda sont spécifiques niveau puissance

- Mais aussi de son entretien, par exemple pour faire le niveau de boîte hydro...

- Et enfin, j'aurais voulu savoir à quoi sert la manette qui se situe au niveau du genou droit, au-dessus du marche pied droit, car la mienne a été "vidée" et actionne dans le vide


J'aurais aussi une question pour un autre modèle, un Honda 2417, est-ce normal que lorsque l'on recule avec la coupe en marche, il cale ? Car je n'ai pas ce souci sur le 2113, donc je me pose la question

Bonne journée à tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jackson71 Sujet :: Restauration Honda HF2113H posté par Jackson71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6337


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/06/2022 10:55
Message :

Bonjour

Pour le HF 2417, normal il s' agit d' une sécurité, il y a peut être une position sur le contacteur à clef pour pouvoir reculer avec les lames en action ou un bouton poussoir sur le tableau de bord

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Restauration Honda HF2113H posté par Jackson71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17985


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/06/2022 11:29
Message :

Salut

Sur la HF2417 pour reculer en tondant il faut appuyer en même temps sur le bouton situé à gauche du tableau de bord logo du tracteur avec flèche arrière .

@+

Jef


33HF2600_web.pdf


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Restauration Honda HF2113H posté par Jackson71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jackson71 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 17/06/2022
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/06/2022 12:24
Message :

Merci, je vais essayer ça, ça va me changer la vie !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jackson71 Sujet :: Restauration Honda HF2113H posté par Jackson71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> Restauration Honda HF2113H
Sujet :: Restauration Honda HF2113H
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0232 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes