LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Pièces et outils iseki kt500
 
new
Sujet :: Pièces et outils iseki kt500
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Olive07
Invité
Ajouté le : 26/06/2022 19:41
Message :

Le carburateur ne comporte pas de membrane, le gicleur de ralenti est sous une petite vis avec un joint je l'ai nettoyé j'ai fait passer une fibre de câble de vélo.
La bougie est neuve elle a été utilisé à peine 5 minutes et c'est la référence d'origine préconisée par iseki.

Dans quelques jours pour bien nettoyer la carcasse au karcher je vais déposer le moteur. J'en profiterai pour ressortir le carburateur le nettoyer à nouveau et mettre un petit filtre à essence papier en amont...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Pièces et outils iseki kt500 posté par Olive07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Olive07
Invité
Ajouté le : 26/06/2022 19:46
Message :

Le joint de la pipe d'admission, joint torique dans une gorge me semblait un peu écrasé peut-être qu'il y a une fuite à cet endroit-là et une entrée d'air ? Est-ce que le symptôme correspond ?

Si c'est le cas je peux essayer avec un joint papier...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Pièces et outils iseki kt500 posté par Olive07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7904


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/06/2022 23:26
Message :

virgule
Message original: Olive07
Le joint de la pipe d'admission, joint torique dans une gorge me semblait un peu écrasé peut-être qu'il y a une fuite à cet endroit-là et une entrée d'air ? Est-ce que le symptôme correspond ?

Si c'est le cas je peux essayer avec un joint papier...


Pour tester s'il y a une prise d'air, moteur tournant au ralenti, tu passes un pinceau imbibé d'essence au niveau de la pipe, si ton moteur accélère, c'est qu'il a aspiré de l'air et de l'essence et cela confirme la prise d'air.

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Pièces et outils iseki kt500 posté par Olive07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Olive07
Invité
Ajouté le : 26/06/2022 23:36
Message :

Merci guépard
Je vais tenter cette astuce mardi, astuce que je ne connaissais pas.

J'ai mesuré le diamètre de l'axe des roues et les supports outils de l'iseki KT500 et KC2F, les deux motoculteurs sont compatibles entre eux.
Cela me permettra d'avoir des outils que je pourrais utiliser soit sur le petit soit sur le grand
À bientôt pour de nouvelles aventures.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Pièces et outils iseki kt500 posté par Olive07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Olive07
Invité
Ajouté le : 28/06/2022 22:51
Message :

Un petit tour vite fait au motoculteur aujourd'hui, j'ai pris un pinceau imbibé d'essence que j'ai trimballé partout sur l'admission, il n'y a pas de fuite, le régime n'est pas monté. On verra lorsque je changerai l'huile du régulateur...
D'ici la fin de la semaine, j'espère nettoyer le dessous du moteur et toute la carcasse au karcher...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Pièces et outils iseki kt500 posté par Olive07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Olive07
Invité
Ajouté le : 29/06/2022 21:21
Message :

Je me suis rendu compte ce soir que j'avais l'éclater du KC2

Or mon motoculteur c'est le KC2F

J'ai bien trouvé sur internet un éclaté qui correspond, mais c'est en japonais et anglais. Savez-vous si il a été existe en version française ?

Merci mille fois si vous pouvez m'indiquer le lien

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Pièces et outils iseki kt500 posté par Olive07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Olive07
Invité
Ajouté le : 18/02/2024 02:28
Message :

Bonjour à tous, Je reviens presque 2 ans plus tard.
En ce qui concerne le KT500, rien a bougé, j'ai toujours les deux épaves. Avec les deux je vais pouvoir en faire une plus tard. Surtout que j'ai un pont 8 vitesses (avec réducteur).

En ce qui concerne le KC2F, les choses ont bien changé, il fonctionne très bien j'ai pu mettre un carburateur neuf d'origine, j'ai acheté une charrue un griffon, des ramasse pommes de terre, des roues metal... Bref j'arrive bien à travailler...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Pièces et outils iseki kt500 posté par Olive07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Olive07
Invité
Ajouté le : 18/02/2024 02:33
Message :

Mais depuis le changement du carburateur du KC2F, (le bouchon du gicleur de ralenti était foiré) il est plus capricieux a démarrer. J'ai pris un corps de carbu de KC2, sur lequel j'ai remonté tout le matériel du KC2F (gicleurs pointeau etc). Je vais changer la bougie, et si ça ne va pas mieux j'aurai droit à un démontage. Mais je sais qu'il est clean à l'intérieur alors c'est un peu embêtant...

Faut-il ouvrir le pont en deux pour changer les joints spi ? (Ce n'est pas urgent)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Pièces et outils iseki kt500 posté par Olive07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Pièces et outils iseki kt500
Sujet :: Pièces et outils iseki kt500
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0401 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes