LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> TECUMSEH 11.5 Allumage correspondance
 
new
Sujet :: TECUMSEH 11.5 Allumage correspondance
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages AJT 31560 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 10/08/2022
Messages: 4


non connecte Non connecté
Sujet : TECUMSEH 11.5 Allumage correspondance
Ajouté le : 10/08/2022 16:31
Message :

Bonjour à Tous
Je cherche à remplacer ma bobine d'allumage de mon tracteur MTD moteur TECUMSEH 11.5cv.
J'aimerais avoir une correspondance de pièce, sachant qu'apparament l'original ne peut etre trouvé.
Qui pourrait m'aider à m'orienter vers la bonne pièce de rechange svp ? J'ai regardé sur internet.. mais il y a trop de référence possible. J'ai besoin de votre aide ;)
J'ai en photo la bobine en place, et la plaque tracteur

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Pour info, la panne est que le tracteur s'est arrêté d'un coup. Impossible de redémarrer? Changement du fusible, bougie neuve :rien.
J'ai oté le capot moteur, et après avoir "tchopiné" la bobine, il a démarré. Elle fonctionne donc en mode aléatoire...

En remerciant les ames charitables qui sauront me répondre !!
Alex - Haute Garonne

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à AJT 31560 Sujet :: TECUMSEH 11.5 Allumage correspondance posté par AJT 31560
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6338


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/08/2022 17:51
Message :

Bonjour

On a besoin des références du moteur situées sur le carter côté droit

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: TECUMSEH 11.5 Allumage correspondance posté par AJT 31560
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages AJT 31560 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 10/08/2022
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/08/2022 08:46
Message :

oups...
J'avais pas fait gaffe que les données étaient sur cette étiquette :)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Merci pour votre aide !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à AJT 31560 Sujet :: TECUMSEH 11.5 Allumage correspondance posté par AJT 31560
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6338


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/08/2022 09:19
Message :

Bonjour

Avec ces n° la bobine est une 36344A

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: TECUMSEH 11.5 Allumage correspondance posté par AJT 31560
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages AJT 31560 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 10/08/2022
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/08/2022 09:27
Message :

merci beaucoup pour votre aide !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à AJT 31560 Sujet :: TECUMSEH 11.5 Allumage correspondance posté par AJT 31560
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages AJT 31560 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 10/08/2022
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/08/2022 09:39
Message :

Pour continuer sur ma panne... lors du démontage capot moteur, j'ai désolidarisé ma jauge d'huile (la vis supérieure qui tient la jauge prenait également le capot moteur). Du coup L'huile a coulé à la base de la jauge. Est ce normal ?
Et Lors du remontage, je dois être vigilant à quelque chose en particulier, remettre un joint, revisser ?..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à AJT 31560 Sujet :: TECUMSEH 11.5 Allumage correspondance posté par AJT 31560
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6338


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/08/2022 17:56
Message :

Bonjour

Normal car le niveau devait être un peu haut, tu peux remplacer le joint si tu veux mais si tu remets bien le puit de jauge en place çà peut le faire
Entrefer de la bobine 0.25, sinon rien de particulier

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: TECUMSEH 11.5 Allumage correspondance posté par AJT 31560
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> TECUMSEH 11.5 Allumage correspondance
Sujet :: TECUMSEH 11.5 Allumage correspondance
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0211 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes