LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Coup de coeur pour vos machines de motoculture >>> Restauration d'une Wolf MD11
 
new
Sujet :: Restauration d'une Wolf MD11
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 2 | 3 | 4 | 5 | 6 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Gael03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier
Si tu freine t es un lache!!!

Region  Auvergne
Ville  Montlucon

Enregistré le 22/06/2014
Messages: 184


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/10/2015 19:46
Message :

Bonsoir JJ, je dois dire que la machine n est pas encore chez moi mais j ai deja tout prevu et therme de preparation pour la restaurer! Et ceci GRACE A VOUS LES AMIS! Je trouves COOL d avoir des mecs comme vous, qui me permettront de redonner une seconde jeunesse a la machine!

Merci a vous encore une fois!

Le truc qui me manque c est que je vais essayer de faire refaire l adhesif anti derapant ;)

Bonne soiree

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gael03 Sujet :: Restauration d'une Wolf MD11 posté par vincent sch
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vincent sch Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Region  Bas Rhin
Ville 

Enregistré le 11/09/2014
Messages: 91


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/11/2015 22:39
Message :

Salut à tous

L'adhésif anti dérapant! Comment vas tu t'y prendre? Je suis intéressé par la solution que tu va trouver. (J'ai une vrai Stiga Park a refaire ) Avec trois, j'envisage d'en refaire une deuxième. Et justement ce tapis anti dérapant me manque.

A plus

Vincent


Une vieille dame! Tondomobile MD11
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à vincent sch Sujet :: Restauration d'une Wolf MD11 posté par vincent sch
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy1
Invité
Ajouté le : 06/11/2015 07:23
Message :

Hello Vincent (et les autres bien sur),

J'espère que vous allez bien. Quoi ? une vraie Stiga a refaire. Si je compte bien, il y a eu la première entièrement refaite ( voir ce post) avec une seconde dites donneuse d'organes et......vous avez récupéré une troisième machine donc !!!!! Félicitations et bon courage, vous allez etre le super PRO de la remise en état des STIGA des années 1983 jusqu'à 1989 ! TondomobilM11, Wolf, stilh et je dois encore oublier une ou deux marques sous laquelle elle a été vendue.....

Effectivement pour le tapis ou adhésif ce n'est pas gagné pour trouver. Déjà sur ma machine de 1996 il était en 2011 bien abimé alors pour retrouver une pièce neuve ou en bon état des années 1980 c'est loin d'etre gagné. Peut etre refaire ou retailler avec un modèle en stock des années 95...les machines étaient encore assez similaires mais celles de 2000 et plus doivent changer pas mal...

Par contre je viens de regarder des vieux éclatés, aucune référence concernant ce tapis...

punaise je suis une vraie bille ou plutôt un boulet car si on retrouve certaines references pour ces tapis, très difficile a voir sur les éclatées mais sous les noms on arrive a voir....

FLOOR MAT pour surtapis ou tapis de sol A ne pas confondre avec
FLOOR PLATE pour plaque de fond ou plancher...........pffffffffffff je m'amèliore moi qui a déjà du mal avec le francais


Bonne recherche ou solution

Cdlt

JJ



*** Message édité par papy1 le 06/11/2015 11:02 ***




*** Message édité par papy1 le 06/11/2015 14:15 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Restauration d'une Wolf MD11 posté par vincent sch
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cLG5656 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Bretagne
Ville  Crédin

Enregistré le 12/06/2014
Messages: 594


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/11/2015 20:12
Message :

salut, pour ton tapis, il existe un sorte de goudronnage, tu met de la colle spéciale, et tu saupoudre d'un genre de goudron noir, comme du sable a sabler!
je sais pas ce que sa vaut, il faut essayer avant sur une chute pour voir! et le salir pour voir comment sa ce nettoie!


Cyril.
Il n'y a pas de problèmes, que des solutions!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cLG5656 Sujet :: Restauration d'une Wolf MD11 posté par vincent sch
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gael03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier
Si tu freine t es un lache!!!

Region  Auvergne
Ville  Montlucon

Enregistré le 22/06/2014
Messages: 184


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/11/2015 21:43
Message :

Salut a tous! Je cherche encore la solution, c est un antiderapant style goudron qu il faut trouver, a aucun moment je pensais a de l origine car c est bien la derniere piece que Stiga doit stocker je reflechis! Ca cogitte pas mal!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gael03 Sujet :: Restauration d'une Wolf MD11 posté par vincent sch
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages NicoToulouse Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 11/03/2019
Messages: 1


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/03/2019 20:20
Message :

Bonjour à tous,

Bravo pour ce sujet qui est très détaillé et qui me sera bien utile!

Nous venons de récupérer une MD11 qui dormait dans un hangar d'aérodrome.
Malgré ses marquages Outils Wolf, j'ai reconnu une Stiga au premier coup d'oeil, ayant grandit sur une Villa :P

Après l’installation d'une batterie, elle a démarré assez facilement.

Je vais lui faire une petite cure de jouvence et elle sera bonne pour le service et bien plus pratique avec le plateau de coupe que l'autoportée que nous avons pour passer sous les ailes des avions.

IMG_2580.JPG



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
IMG_2581.JPG




Le capot jaune est démonté à cause du lanceur manuel Brigg & Stratton qui ne me semble pas d'origine.

Il y a pas mal de jeu un peu partout mais rien d'irrémédiable.

J'ai trouvé de la doc sur le plateau de coupe Stiga 100B.
Par contre, la doc MD11 donne des références Outils Wolf, si quelqu'un à l'équivalent en Stiga je suis preneur ;)

Nico
Ailes Anciennes Toulouse

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à NicoToulouse Sujet :: Restauration d'une Wolf MD11 posté par vincent sch
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/03/2019 22:48
Message :

Slt nico ! Pour trouver de la doc , il y a une rubrique pour ça !!!! Ouvres-y un nouveau sujet !!!!


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: Restauration d'une Wolf MD11 posté par vincent sch
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Malou007 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 08/10/2019
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/10/2019 14:10
Message :

Bonjour , premier message sur le forum pour féliciter Vincent pour la réfection totale de la MD11, ça va me servir pour peut etre refaire la rougne que je viens de récupérer ... je voulais m’en servir pour dons d’organes pour ma PARK 16hst, mais en voyant ce post j’ai un doute ....

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Malou007 Sujet :: Restauration d'une Wolf MD11 posté par vincent sch
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages CHEF CHAUDARD Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 28/03/2014
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/12/2019 10:09
Message :

Salut
Super boulot je me suis aussi lancé dans l'aventure

20191111_181622_HDR.jpg

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à CHEF CHAUDARD Sujet :: Restauration d'une Wolf MD11 posté par vincent sch
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages CHEF CHAUDARD Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 28/03/2014
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/12/2019 10:14
Message :

20191111_181604_HDR.jpg

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à CHEF CHAUDARD Sujet :: Restauration d'une Wolf MD11 posté par vincent sch
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patator Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 03/05/2022
Messages: 1


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/05/2022 07:44
Message :

Bonjour à tous.
Super boulot et super post de présentation!
Je viens de rentrer moi aussi une de ces chouettes bébettes!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patator Sujet :: Restauration d'une Wolf MD11 posté par vincent sch
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pecor57 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 13/08/2022
Messages: 1


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/08/2022 01:26
Message :

Bonsoir, nouveau sur le forum, je viens de faire l'acquisition de deux md11, je suis à la recherche de tous les documents possible si quelqu'un a l'amabilité de me venir en aide je lui en serai reconnaissant, merci d'avance à vous.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pecor57 Sujet :: Restauration d'une Wolf MD11 posté par vincent sch
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3468


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/08/2022 16:26
Message :

Bonjpur pecor,

Il serait souhaitable de poster ta demande de documents dans la rubrique "vous recherchez une documentation" en prenant soin d'ouvrir un nouveau sujet plutôt que de venir déterrer un viaux post commetu viens de le faire.


Cdt Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: Restauration d'une Wolf MD11 posté par vincent sch
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Coup de coeur pour vos machines de motoculture >>> Restauration d'une Wolf MD11
Sujet :: Restauration d'une Wolf MD11
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0268 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes