LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Robin/Kubota EP17 - Couvercle filtre à air
 
new
Sujet :: Robin/Kubota EP17 - Couvercle filtre à air
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Psyphilo Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo

Le génie est celui qui m'en donne - Paul Valéry

Region Lorraine
Ville Verny

Enregistré le 10/04/2011
Messages: 21


non connecte Non connecté
Sujet : Robin/Kubota EP17 - Couvercle filtre à air
Ajouté le : 02/08/2022 17:43
Message :

Bonjour,

Je suis allé à perpète les olivettes un STAUB STV3600P en excellent état.
Enfer et damnation : arrivé à la maison et une fois le motoculteur descendu de la remorque, le couvercle du filtre à air s'était envolé, sans doute mal encliqueté par l'ancien propriétaire.

Après une demande au représentant Staub local... la pièce n'est plus fabriquée.

La référence du moteur est : 17DT1201, N° de série T1767090

Bien entendu, je me contenterai d'une pièce d'occasion (juste le couvercle).

Par avance, je vous remercie de votre réponse.
Bien cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Psyphilo Sujet :: Robin/Kubota EP17 - Couvercle filtre à air posté par Psyphilo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1406


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/08/2022 11:17
Message :

Bonjour
Voir éventuellement si c'est ce modèle (plusieurs montages possibles)
-LE LIEN A SUIVRE-

Cette personne venait auparavant sur le forum et proposait une remise aux membres du forum (à voir si toujours d'actualité)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet :: Robin/Kubota EP17 - Couvercle filtre à air posté par Psyphilo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Psyphilo Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo

Le génie est celui qui m'en donne - Paul Valéry

Region Lorraine
Ville Verny

Enregistré le 10/04/2011
Messages: 21


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/08/2022 13:04
Message :

Bonjour JCR,
Merci pour votre réponse.
Je sais bien que ce moteur n'est pas très ancien et que je finirai bien par trouver un simple couvercle en plastique pour un prix bien moindre...
Pour info, j'ai acquis ce motoculteur quasi-neuf pour 150€ et mettre 30€ + le port (soit 30% du prix total du motoculteur) pour cette pièce ne me semble pas être une bonne idée.
La cupidité de ce genre de vendeurs ne mène jamais nulle part, si ce n'est qu'à attirer la méfiance !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Psyphilo Sujet :: Robin/Kubota EP17 - Couvercle filtre à air posté par Psyphilo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4556


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/08/2022 08:24
Message :

virgule
Message original: Psyphilo
Bonjour JCR,
Merci pour votre réponse.
Je sais bien que ce moteur n'est pas très ancien et que je finirai bien par trouver un simple couvercle en plastique pour un prix bien moindre...
Pour info, j'ai acquis ce motoculteur quasi-neuf pour 150€ et mettre 30€ + le port (soit 30% du prix total du motoculteur) pour cette pièce ne me semble pas être une bonne idée.
La cupidité de ce genre de vendeurs ne mène jamais nulle part, si ce n'est qu'à attirer la méfiance !


Bonjour,

Si la réponse apportée par JCR ne vous convient pas je ne peut que vous conseillez de modérer vos propos. Qui êtes vous pour traiter le vendeur de cupide. Avez des preuves vos propos s'apparente à de la diffamation vous êtes Monsieur sur un forum qui et vu par énormément de personnes et les vendeurs vienne y faire un tour.

Easy concept et une entreprise sérieuse.

Pour votre information Robin Subaru a cesser la production des petits moteurs et le prix des pièces quelle soit neuve ou occasion sont adéquations.

Si cela ne vous plait pas débrouillez vous tout seul. Ou faut il vous donnez cette piéce?

Cordialement le Modérateur.




*** Message édité par mrphelps le 13/08/2022 08:25 ***


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: Robin/Kubota EP17 - Couvercle filtre à air posté par Psyphilo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Psyphilo Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo

Le génie est celui qui m'en donne - Paul Valéry

Region Lorraine
Ville Verny

Enregistré le 10/04/2011
Messages: 21


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/08/2022 10:27
Message :

Bonjour Mehelps,
Merci pour votre peu aimable réponse, qui, - bien que pilier de ce forum - ne laisse aucun doute tant à votre culture, qu'à votre état d'esprit.
Il est toujours bien de défendre des collègues, surtout si l'on partage leurs méthodes.
Mais je suis sur ce forum comme simple utilisateur, en espérant que d'autres utilisateurs comme moi pourraient m'aider à trouver un simple couvercle en plastique.
Avec mes meilleures salutations cordiales en souhaitant la meilleure des humeurs à tous les lecteurs.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Psyphilo Sujet :: Robin/Kubota EP17 - Couvercle filtre à air posté par Psyphilo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MONALISA Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region rhone alpes

Enregistré le 24/03/2008
Messages: 401


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/08/2022 21:25
Message :

Ou la la ambiance sud américaine.... C'est la canicule probablement...
Tu as raison 30 euros pour un bout de plastique ça fait un peu cher...
Mais il s'agit d'une pièce neuve... Introuvable....
Tente ta chance sur alibaba et ou autre marchand de Plastique pas cher....
Autrement ce genre de moteur se trouve complet occasion pour moins de 100 euros et la tu as en plus du couvercle de filtre à air... Plein d'autre pièces que tu sera content d'avoir plus tard.....
J'ai personnellement un ex 17 en état comme neuf...récupéré à sur un broyeur mais le vilo est cassé net en sortie....
Il démarre parfaitement tourne comme une montre suisse mais est parfaitement inutile..... Pourtant je le garde.. Car je sais qu'un jour il me servira de donneur d'organe
Dans ce cas je peux te céder le couvercle pour ??
Fais une proposition.
Tu verra bien si je te répond
Cordialement
B.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MONALISA Sujet :: Robin/Kubota EP17 - Couvercle filtre à air posté par Psyphilo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MONALISA Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region rhone alpes

Enregistré le 24/03/2008
Messages: 401


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/08/2022 21:31
Message :

Je viens de voir le lien que t'a aimablement donné jcr
Il s'agit du boîtier complet avec la mousse.
Dans ce cas le prix n'est pas du tout délirant pour du neuf.
À bon entendeur...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MONALISA Sujet :: Robin/Kubota EP17 - Couvercle filtre à air posté par Psyphilo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Psyphilo Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo

Le génie est celui qui m'en donne - Paul Valéry

Region Lorraine
Ville Verny

Enregistré le 10/04/2011
Messages: 21


non connecte Non connecté
Sujet : POST A CLOTURER
Ajouté le : 17/08/2022 00:55
Message :

Bonsoir/Bonjour à tous,

Je constate effectivement que les bonnes âmes et autres donneurs de conseils sont bien présents et qu'ils partagent un point de vue que je respecte - car bien d'actualité, mais qui n'est pas le mien.

Mais c'est avec une joie non dissimulée que j'ai le plaisir de leur annoncer qu'une bonne âme a eu la gentillesse de m'envoyer le couvercle que je recherchais, car son moteur allait partir au recyclage.

Cette seule exception - si, ça existe ! - ne pas ignorer que dans ce monde piloté par les profiteurs, il y a aussi les coups de main désintéressés : à charge de revanche, un bienfait n'est jamais perdu !

@Monalisa, merci pour ta tentative de leçon : j'ai indiqué rechercher un couvercle et non pas un ensemble. Mais il est toujours mieux de lire les posts, avant de juger de l'ambiance en te fourvoyant.
Je demande donc aux modérateurs d'avoir la gentillesse de clore cette demande

End of this story

*** Message édité par Psyphilo le 03/09/2022 13:03 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Psyphilo Sujet :: Robin/Kubota EP17 - Couvercle filtre à air posté par Psyphilo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Robin/Kubota EP17 - Couvercle filtre à air
Sujet :: Robin/Kubota EP17 - Couvercle filtre à air
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0282 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes