LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez un accessoire, un moteur complet >>> lanceur F400 G35 et F150 identique?
 
new
Sujet :: lanceur F400 G35 et F150 identique?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages zungu Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 15/02/2021
Messages: 5


non connecte Non connecté
Sujet : lanceur F400 G35 et F150 identique?
Ajouté le : 15/02/2021 14:06
Message :

Bonjour, je suis nouveau sur le forum,
Mon père a un F400 de 77 et il me demande de lui acheter un "lanceur complet". Il y voit plus grand chose, alors lui demander des détails sur le motoculteur, c'est pas possible. Le F400 est de 77, je me souviens quand il l'avait lesté et m'avait même demandé - c'était dingue, j'étais enfant - de m'assoir sur le lest pour que la charrue descende...
Bon, il a 86 ans, mais il veut réparer son F400, alors pour lui faire plaisir, je veux bien lui trouver la pièce. Sauf que je sais pas ce qu'il veut dire par "lanceur complet". ça inclut la sorte de cloche trouée qui se trouve en dessous de la partie avec la ficelle? Est-ce que c'est la même pièce sur un G35 ou un F150? Je sais pas qu'est ce qu'il a comme moteur, je sais que c'est un 77. Et on habite pas à côté, avec mon père. Si vous pouvez me filer des infos, je serai vraiment reconnaissant.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zungu Sujet :: lanceur F400 G35 et F150 identique? posté par zungu
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zungu Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 15/02/2021
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/02/2021 14:08
Message :

svp la pièce - bon rapport qualité prix - peut se trouver où? Merci!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zungu Sujet :: lanceur F400 G35 et F150 identique? posté par zungu
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6337


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/02/2021 15:04
Message :

Bonjour

Les lanceurs sont différents donc il faut le type moteur

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: lanceur F400 G35 et F150 identique? posté par zungu
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zungu Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 15/02/2021
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/02/2021 15:50
Message :

merci. si c'est un 1977, ça peut être soit un G35, soit un F150? Je croyais que les G35 étaient pour 1976 seulement... Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zungu Sujet :: lanceur F400 G35 et F150 identique? posté par zungu
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zungu Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 15/02/2021
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/02/2021 18:58
Message :

Donc pour 1977 ça peut être un G35 OU un F150? Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zungu Sujet :: lanceur F400 G35 et F150 identique? posté par zungu
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17984


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/02/2021 00:26
Message :

'Salut

D'abord c'est pas un F150 mais G150
Les Honda G35 ont été encore fabriqués en 1985 !
Tu reconnais un G35 d'un G150 tout simplement car c'est gravé sur le moteur .
Ne t'occupe pas de l'année !
Tu demandes à pépé de mettre ses lunettes et de regarder ce qui est é rit sur son moteur .
Et surtout qu'il n'utilise plus ce motoculteur à son age car très dangereux surtout en marche arrière ,à 86 ans qu'il fasse remuer la terre par un plus jeune que lui ok ?
Moi quand j'avais 65 ans j'ai failli y laisser la jambe sous les fraises ...

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: lanceur F400 G35 et F150 identique? posté par zungu
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zungu Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 15/02/2021
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/02/2021 07:20
Message :

Merci! Bon, pépé fait passer le motoculteur au premier qui se présente à la maison à la bonne période, je l'ai passé bien souvent. Pas de souci.
Je vais lui dire de regarder.
Merci encore.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zungu Sujet :: lanceur F400 G35 et F150 identique? posté par zungu
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pantah
Invité
Sujet : recherche de pièces
Ajouté le : 19/08/2022 18:18
Message :

Bonjour,
je possède un Honda F400 G35 j'ai perdu la petite cuve entre le réservoir et le carburateur et le robinet ne fonctionne plus.
Est-ce que je peux trouver de la pièce détachées pour pour ce type de motoculteur
bien cordialement
Jeff

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: lanceur F400 G35 et F150 identique? posté par zungu
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17984


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/08/2022 20:01
Message :

Salut

Ici on parle de lanceur de moteur Honda G35 ou G150 pour F400 !
Tu devrais ouvrir un nouveau post dans je "recherche des pièces" sinon je suis bon ( et toi aussi bien sûr ) pour payer la tournée générale , et on est à ce jour 25512 !!!
Néanmoins je te mets une photo du robinet que j'ai acheté .
Tu me dis si c 'est le même je peux dépanner .

@+

Jef

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: lanceur F400 G35 et F150 identique? posté par zungu
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez un accessoire, un moteur complet >>> lanceur F400 G35 et F150 identique?
Sujet :: lanceur F400 G35 et F150 identique?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0284 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes