LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Débroussailleuse Anova
 
new
Sujet :: Débroussailleuse Anova
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages jeanlouis64 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Aquitaine
Ville saint martin de seignanx

Enregistré le 07/09/2022
Messages: 11


non connecte Non connecté
Sujet : Débroussailleuse Anova
Ajouté le : 15/09/2022 09:17
Message :

Bonjour messieurs,
Dans ma région, j'ai un mécano pro qui vend cette marque. Quelq'un a t'il essayé et qu'en pensez vous ? Merci de votre réponse

20220915_081342%5B1%5D.jpg



*** Message édité par jeanlouis64 le 15/09/2022 09:19 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de jeanlouis64!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jeanlouis64 Sujet :: Débroussailleuse Anova posté par jeanlouis64
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hmb21000 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 02/08/2015
Messages: 496


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/09/2022 09:56
Message :

Cela sent le matériel chinois rebadgé sous un tas de marques différentes.

Mais ce n'est pas forcément une mauvaise machine.
J'ai une (maintenant vieille) italochinoise similaire achetée un peu en urgence pour remplacer une stihl en réparation (le fameux service pro stihl qui ne prête pas de matériel pendant les 3 semaines de réparation de la machine pourtant abonnée à l'atelier) : 52cc, certainement moins de 2cv alors que 2,1cv annoncés, harnais de merde, équilibre moyen, ergonomie bof (il faut absolument des gants épais pour actionner la gâchette d'accélérateur qui est dure et vibrante, sinon, on se tape des ampoules, malgré la corne...), du plastoc de partout, un tube qui pique/rouille à cause des débris de végétaux, une tête fil toute naze, etc.

Mais :
210€ seulement à l'époque (je n'avais pas les moyens de mettre 900€ dans une machine neuve et j'avais prévu de revendre cette machine pour que cela me revienne moins cher qu'une location... finalement, je l'ai gardée, voir ci-après)
Elle démarre toujours très facilement du moment que le mélange est frais
Elle a du couple à bas régime, ce qui évite de trop consommer
Bien graissés les roulements/tête tournent hyper bien alors que je l'utilise pour faire du faucardage avec de l'immersion (brève) de la tête et du travail sur du sable (poussières abrasives (je ne veux pas abîmer l'husqvarna pour cet usage)


Bref, pour un usage occasionnel, si tu as déjà un bon harnais, voire une tête fil de qualité, alors tu auras probablement une machine capable de rendre de bons services. Mais cela reste une machine """jetable""" (même si il n'est pas impossible qu'elle résiste longtemps).

Si l'usage est plus régulier ou intense, je pense qu'il faut envisager plus sérieux.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hmb21000 Sujet :: Débroussailleuse Anova posté par jeanlouis64
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5617


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/09/2022 11:02
Message :

Slt JEAN LOUIS,

Non perso je ne connais pas cette marque, mais bon qu'en sera la dispo des pièces dans qq années.
De toutes façons une 52cm3 à 260€ il ne faut pas s'attendre non plus a une grande qualité !!!!
Un revendeur sérieux se refusera a vendre ce genre de produit digne de figurer sur un site douteux.

gigi

*** Message édité par girocitron le 15/09/2022 11:28 ***


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Débroussailleuse Anova posté par jeanlouis64
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jeanlouis64 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Aquitaine
Ville saint martin de seignanx

Enregistré le 07/09/2022
Messages: 11


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/09/2022 14:14
Message :

Merci pour vos avis. Perso, j'avais aussi des doutes quant aux prix.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de jeanlouis64!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jeanlouis64 Sujet :: Débroussailleuse Anova posté par jeanlouis64
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Débroussailleuse Anova
Sujet :: Débroussailleuse Anova
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0260 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes