LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Problème de démarrage Honda 2315
 
new
Sujet :: Problème de démarrage Honda 2315
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/09/2022 07:39
Message :

Hello



Moi ce qui me chiffonne c'est cette fiche dans le cercle jaune ! ( à moins que l'" adjudant " l'ai déposé pour la photo ! )

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


A¨+

PLOMB.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: Problème de démarrage Honda 2315 posté par slouchart
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages slouchart Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 20/06/2022
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/09/2022 08:39
Message :

Bonjour à toi
Effectivement, je n'avais pas fait attention.
Promis je m'y remets ce week end. JE vous donnerai des infos.

Bonne journée à tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à slouchart Sujet :: Problème de démarrage Honda 2315 posté par slouchart
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages marc40110 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  LANDES
Ville  MORCENX

Enregistré le 06/06/2013
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/09/2022 09:08
Message :

bonjour , vu les voyant du tableau , le voyant N n'est pas allumé ? avant de démarrer Vu la doc donné par kubu 09

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marc40110 Sujet :: Problème de démarrage Honda 2315 posté par slouchart
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages slouchart Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 20/06/2022
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/09/2022 12:17
Message :

Bonjour à tous

Je me dirige vers un problème avec neiman.
Il y a 5 broches.Le fil jaune doit se brancher dessus, ça me semble évident.
Mais sur quelle broche ?
Le fil rouge est branché sur la borne B
Le fil bleu est branché sur la borne L
Le fil blanc sur la borne S

Me reste de libre les bornes M et G

Toutes les bornes doivent elles être utilisées ?Cela me semble bizarre, que la borne M (La masse ????) ne soit pas utilisée....

Que pensez vous de cette nouvelle remarque ?
Bon dimanche à tous
Sébastien



20220925_125543.jpg



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
20220925_125527.jpg



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
20220925_125521.jpg

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à slouchart Sujet :: Problème de démarrage Honda 2315 posté par slouchart
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8325


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/09/2022 18:44
Message :

Bonsoir,
La borne G, (ground), est une borne de masse, souvent reliée au boîtier du contacteur. il est utile de la relier à la masse si le contacteur est monté sur une partie non reliée à la masse. Par exemple, tableau de bord en plastique.

La borne M, (magnéto), est celle qui met l'allumage à la masse pour arrêter le moteur. Elle n'est pas utilisée dans votre cas, c'est la carte électronique qui fait le travail.

D'après le schéma électrique, il y a en effet deux bornes du contacteur qui restent libres. Donc les fils bleus, rouges, et le blanc, sont les seuls branchés à la bonne place suivant votre description.

Les seules fils jaunes, sont la jauge du réservoir, et le bouton pour la tonte en marche arrière. Voir de ce côté là.

Pour info : Borne B = + batterie.
Borne L = + après contact.
Borne S = relais du démarreur, (starter).

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Problème de démarrage Honda 2315 posté par slouchart
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages slouchart Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 20/06/2022
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/11/2022 16:11
Message :

Bonjour à tous

J'ai pris un peu de temps pour me remettre sur mon problème.

Bien sûr vous aviez raison ! un contacteur au niveau des pédales était plié. J'ai redressé la petite tige métallique et le tracteur démarre !

Par contre, j'ai un autre problème, lorsque le lance les lames, le tracteur d'arrête !
Je pense que j'ai inversé un fil quelque part, lors de mes différents tests.

Chose bizarre, lorsque j'appuie sur le bouton marche arrière, les lames se lancent correctement !
Comme si j'avais inversé la marche avant et la marche arrière !

Auriez vous une piste ?

Merci !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à slouchart Sujet :: Problème de démarrage Honda 2315 posté par slouchart
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8325


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/11/2022 18:50
Message :

Bonsoir,
Peut-être un problème sur le contacteur de présence du bac, (contact 11 sur le plan), à vérifier avec un ohmmètre.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Problème de démarrage Honda 2315 posté par slouchart
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Problème de démarrage Honda 2315
Sujet :: Problème de démarrage Honda 2315
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0261 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes