LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Votre TUTO en réparation >>> Réparer embrayage electro qui ne s'enclenche plus.
 
new
Sujet :: Réparer embrayage electro qui ne s'enclenche plus.
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Innar59 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 22/05/2022
Messages: 41


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/06/2022 23:26
Message :

Merci pour votre aide , je vais certainement changer le contacteur à clé , sur la phase démarrage , j’ai un pôle qui n’est apparemment pas conducteur , certainement lié au court jus que j’ai provoqué, ensuite je verrai si mon embrayage enclenche, je croise les doigts , en tous les cas, cela m’aura permis de comprendre le fonctionnement de mon acquisition qui a eu 20 ans cette année . Bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Innar59 Sujet :: Réparer embrayage electro qui ne s'enclenche plus. posté par Dbl21
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Innar59 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 22/05/2022
Messages: 41


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/06/2022 20:29
Message :

Bonsoir , reçu mon nouveau contacteur mais … rien de mieux , décidément revêche l’engin , j’ai changé le relais de démarreur , quand j’excite en directeur le solénoïde le démarreur lance , mais rien à la clé . Un plus petit relais est à côté du relais de démarreur, peut il avoir une influence sur le mal qui me touche ? Un des contacteurs de sécurité peut il me faire des misères ? Bonne soirée à tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Innar59 Sujet :: Réparer embrayage electro qui ne s'enclenche plus. posté par Dbl21
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Innar59 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 22/05/2022
Messages: 41


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/06/2022 20:48
Message :

Désolé pour ma réponse au mauvais endroit

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Innar59 Sujet :: Réparer embrayage electro qui ne s'enclenche plus. posté par Dbl21
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages marc40110 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  LANDES
Ville  MORCENX

Enregistré le 06/06/2013
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/10/2022 08:26
Message :

virgule
Message original: Dbl21
Bonjour,
Je n'ai pas lu toutes les réponses, mais juste pour précision pour ceux qui tentent la réparation.
Pour moi, ça fonctionne donc depuis un an sans aucun problème. Inutile de chercher une grande précision, il y a manifestement une grosse tolérance car quand j'ai tenté l’expérience s’était juste pour faire un test, je pensais que c’était mort et pourtant les quelques mm de recharge avec une électrode ont l'air de très bien tenir...



Bonjour , post très intéressant pour l avenir car pour l instant je n ai pas ce problème .
immarr 59 , avez vous testé avec le +et - inversé ? vu qu'on parle d'aimant !

en résumé , vous n'avez que rechargé ces deux petites pièces ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marc40110 Sujet :: Réparer embrayage electro qui ne s'enclenche plus. posté par Dbl21
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Dbl21 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 02/04/2021
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/10/2022 11:55
Message :

virgule
Message original: marc40110
vous n'avez que rechargé ces deux petites pièces ?

Bonjour,
Oui, ça continue à fonctionner ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Dbl21 Sujet :: Réparer embrayage electro qui ne s'enclenche plus. posté par Dbl21
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages marc40110 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  LANDES
Ville  MORCENX

Enregistré le 06/06/2013
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/10/2022 12:30
Message :

alors super vu le prix d'un embrayage

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marc40110 Sujet :: Réparer embrayage electro qui ne s'enclenche plus. posté par Dbl21
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Votre TUTO en réparation >>> Réparer embrayage electro qui ne s'enclenche plus.
Sujet :: Réparer embrayage electro qui ne s'enclenche plus.
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0297 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes