LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Guide chaine
 
new
Sujet :: Guide chaine
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Ricky666 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 31/10/2022
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : Guide chaine
Ajouté le : 01/11/2022 16:10
Message :

Bonjour a tous je viens récemment d acheter une Husqvarna 372xp d'occasion un modèle de 2011 très peut utilisé ... Et Elle est équipée d un guide de 55cm oregon ....es qu'un guide de cette taille est adapté pour cette machine ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ricky666 Sujet :: Guide chaine posté par Ricky666
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/11/2022 21:17
Message :

Bonsoir,

Je viens de vérifier la cylindrée 70.7cc. Le guide de 55cm ne doit pas poser problème.
Vous n'avez pas trouvé le notice sur le net?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Guide chaine posté par Ricky666
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ricky666 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 31/10/2022
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/11/2022 05:50
Message :

Merci pour votre réponse j'ai effectivement trouvé quelques infos sur internet mais je trouve tout et son contraire.... certains conseillent de monter un guide entre 45 et max 50 et d'autres disent qu'on Peut aller jusqu'à 70cm&#129300; ....je ne voudrais pas usé prématurément le moteur sachant en plus qu'elle est de 2011 ....
Vous pensez donc que avec un guide de 55 ça reste "safe" pour la
mécanique ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ricky666 Sujet :: Guide chaine posté par Ricky666
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/11/2022 06:50
Message :

Bonjour Ricky

Quand c'est comme cela (plusieurs infos contradictoires) faut retourner à la source : husvarna.
Sur leur site, pour la 372xp il est indiqué que le guide mini est de 40 et que le maximum est de 70cm avec un pas de 3/8". Logique car 70.7cc. Dans la rubrique spécifications c'est écrit :
-LE LIEN A SUIVRE-

A priori elle est vendue avec un guide de 50.

Autre solution vous pouvez leur envoyer votre question, ils ont rubrique
-LE LIEN A SUIVRE-


Aucun risque de flinguer le moteur avec un guide de 55cm et une cylindrée 70.7cc. J'ai également une abatteuse de chez oleomac, même cylindrée. Je suis pas allé vérifier mais j'ai plus de 55. J'en m'en suis servi semaine dernière et elle est de 1994, jamais changé le guide.

*** Message édité par timaumo1 le 02/11/2022 22:42 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Guide chaine posté par Ricky666
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ricky666 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 31/10/2022
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/11/2022 07:17
Message :

Merci beaucoup pour toute ces précisions ça me rassure... Bonne journée à vous &#128521;

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ricky666 Sujet :: Guide chaine posté par Ricky666
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Guide chaine
Sujet :: Guide chaine
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0226 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes