LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> autoporté Ferrari ?
 
new
Sujet :: autoporté Ferrari ?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages majaspic Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Basse Normandie
Ville  LES PIEUX

Enregistré le 25/11/2022
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : autoporté Ferrari ?
Ajouté le : 25/11/2022 09:00
Message :

Bonjour, j'ai acheté un autoporté mais ne sais pas la marque au cheval cabré.
J'ai remis le moteur en route et fonctionne très bien.
Mon problème doit être électrique, si vous pouvez m'aider car je ne trouve pas seul :

- Il faut appuyer sur le frein pour démarrer
- Ensuite peut importe les manettes que j'enclanche ou aucune, le moteur s'arrête quand je lâche le frein.
- Donc pas de mouvement avant / arrière
- Je peux enclancher les lames pédale enfoncée, mais s'éteint quand je la relâche.

Petite piste possible, il y à une patte métallique à l'arrière gauche qui fait contact à la tringlerie de vitesse au passage de la marche arrière, avec une cosse et un fil jaune qui n'est relié à rien.... Peut être un début ?

Je met des photos et vous remercie de vos idées.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à majaspic Sujet :: autoporté Ferrari ? posté par majaspic
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6336


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/11/2022 09:56
Message :

Bonjour
D' après moi
Ton autoportée est une fabrication MTD
Le fil débranché n' est rien d' autre que la sécurité de rotation de lames qui s' arrêtent quand tu recules, tu peux laisser comme cela
Autres sécurités pour démarrer
Pédale embrayage / frein en relation avec
Contacteur de présence sur le siège qui se situe sous la plaque côté gauche à l' articulation, fil jaune et également un autre fil jaune rayé noir qui arrête le moteur si tu descends du tracteur, lames enclenchées.
Si tu pouvais mettre des photos de l' engin cela serait plus parlant

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: autoporté Ferrari ? posté par majaspic
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages majaspic Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Basse Normandie
Ville  LES PIEUX

Enregistré le 25/11/2022
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/11/2022 13:34
Message :

C'est bien ça au niveau du contacteur de sécurité siège, il fonctionne bien.Il y a un capteur qui agit avec la pédale de frein, et c'est lui qui coupe l'alimentation quand je relâche la pédale.Si je débranche ce contacteur, il ne démarre plus.Ci-joint trois photos.Je suis à votre écoute, merci de votre intérêt.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à majaspic Sujet :: autoporté Ferrari ? posté par majaspic
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6336


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/11/2022 09:59
Message :

Bonjour

Regarde si il n' y a pas un contacteur sur la plateau à la jonction de la goulotte d' éjection

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: autoporté Ferrari ? posté par majaspic
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> autoporté Ferrari ?
Sujet :: autoporté Ferrari ?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0243 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes