LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Connaissez vous la marque DELEKS
 
new
Sujet :: Connaissez vous la marque DELEKS
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages sed Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 27/05/2020
Messages: 185


non connecte Non connecté
Sujet : Connaissez vous la marque DELEKS
Ajouté le : 30/12/2022 15:46
Message :

EN fait tout est dans le titre, ils ont des tarifs intéressant, et surtout le distributeur est pas loin de chez moi pour une fois....
Bonne journée!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sed Sujet :: Connaissez vous la marque DELEKS posté par sed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5617


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/01/2023 16:09
Message :

Bjr Sed,

La Marque Italienne Deleks a plutôt bonne réputation, elle propose que des produits pro et semi pro c'est à dire de bonne qualité, effectivement les tarifs de ses produits semi pro sont plutôt bien placés et les moteurs utilisés sont reconnus.

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Connaissez vous la marque DELEKS posté par sed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sed Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 27/05/2020
Messages: 185


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/01/2023 15:58
Message :

Merci pour ton retour,
Je vais aller regarder ca d'un peu plus près alors !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sed Sujet :: Connaissez vous la marque DELEKS posté par sed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hmb21000 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 02/08/2015
Messages: 497


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/01/2023 16:10
Message :

Il y a un peu moins de distributeurs deleks que del morino.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hmb21000 Sujet :: Connaissez vous la marque DELEKS posté par sed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sed Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 27/05/2020
Messages: 185


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/01/2023 20:52
Message :

L'avantage c'est que j'ai un distributeur vraiment pas loin, Del Morino, j'ai que AgriEuro, je me dis que pour le support c'est quand meme pas mal....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sed Sujet :: Connaissez vous la marque DELEKS posté par sed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hmb21000 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 02/08/2015
Messages: 497


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/01/2023 23:42
Message :

Del morino, il y a tout un tas de petites entreprises (motoculture dans les villes de + de 3000 habitants) qui le distribuent.( Au feeling, je pense qu'il y a beaucoup plus de del morino que de deleks, mais je peux me gourrer.)

Ces petits distributeurs del morino achètent souvent à JPFrance (28) qui présente souvent les meilleurs prix trouvables sur le net (pour les particuliers) et qui est le plus gros client français de del morino Italie (plusieurs sources pro, mais ils peuvent se tromper).

Perso, plus c'est du matériel cher, plus je privilégie le concessionnaire local.
Alors si il y a un distributeur deleks et qu'il est sérieux, alors il n'y a plus qu'à !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hmb21000 Sujet :: Connaissez vous la marque DELEKS posté par sed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sed Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 27/05/2020
Messages: 185


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/01/2023 09:49
Message :

JP France oui je les connais il parait que c'est vraiment une enseigne tres serieuse.
Je vais privilégier le local, je peux toujours aller voir en tous cas.
Merci pour les conseils :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sed Sujet :: Connaissez vous la marque DELEKS posté par sed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hmb21000 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 02/08/2015
Messages: 497


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/01/2023 11:35
Message :

JP France est sérieux (appros, matériel, prix) , mais pas évident à joindre et pas toujours très arrangeant à distance et a posteriori.
Par exemple, un voisin de region Parisienne a eu un souci sur une lame niveleuse (pièce de verrouillage cassée, et tenseur défectueux). Il n'a jamais eu de reponse claire aux mails (ex : mails avec 3 questions simples, ils ne repondent jamais précisément et manifestement pas à plus d'une question) ou au tel.
Il a loué un utilitaire, y est allé, a exposé son souci, n'a pas grogné et en 5 minutes un mécanicien de jp france lui remplaçait les pièces et lui offrait une cartouche et une pompe à graisse.

Bref, JP France, en local, énormement de monde confirme que c'est très bien.
A distance, ils sont assez difficiles à battre niveau tarif, mais il faut voir en cas de soucis (si on ne peut se déplacer avec le matériel, tout est plus simple). Reste qu'il n'y a pas grand monde qui fait mieuxà distance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hmb21000 Sujet :: Connaissez vous la marque DELEKS posté par sed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sed Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 27/05/2020
Messages: 185


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/01/2023 21:53
Message :

C'est bon a savoir merci! C'est a prendre en compte d'autant que je ne suis "qu'a" 100km d'eux, en cas de pépin c'est quand meme pas le bout du monde.
Je vais aller regarder leur catalogue de plus près.
Merci ! :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sed Sujet :: Connaissez vous la marque DELEKS posté par sed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Hugues76 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 26/09/2023
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/09/2023 10:45
Message :

Je vous donne mon avis suite à une expérience DELEKS.
J'ai l'impression que c'est davantage un importateur chinois qu'un fabriquant italien mais faudrait creuser article par article. J'ai acheté une brouette électrique XE500hf qui est un modèle chinois Austter importé par Deleks. Très bon matériel robuste mais pas adapté aux fortes pentes donc je décide d'appliquer mon droit de rétractation (c'est basique pour la vente par internet, non ? ) SAV très efficace et rapide pour les mails mais Deleks France fait payer les frais de livraison aller (en plus des frais retour) ce qui est contraire à la réglementation européenne. Conclusion, pour acheter des chinoiseries je continuerai sur Agrieuro par exemple qui sont plus carrés niveau réglementation. En effet, toute la difficulté des achats par internet c'est que l'on ne peut pas essayer la machine chez soi et donc il y a un vrai risque que le matériel ne soit pas adapté meme après lecture approfondie du forum !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Hugues76 Sujet :: Connaissez vous la marque DELEKS posté par sed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18070


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/09/2023 19:04
Message :

Salut

Merci pour votre appréciation .
Je mets un lien sur lequel je suis tombé pour lire les avis sur Deleks

-LE LIEN A SUIVRE-


Je précise que je n'ai jamais acheté chez eux ...

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Connaissez vous la marque DELEKS posté par sed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sed Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 27/05/2020
Messages: 185


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/09/2023 20:07
Message :

Hello
Merci de vos retours sur la marque, effectivement a ces prix la cela doit etre fabriqué en Chine, l'avantage c'est qu'ils sont a coté de chez moi, ou pas tres loin en tous cas

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sed Sujet :: Connaissez vous la marque DELEKS posté par sed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Connaissez vous la marque DELEKS
Sujet :: Connaissez vous la marque DELEKS
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0322 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes