LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Ruris 1001 ksd
 
new
Sujet :: Ruris 1001 ksd
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Marc21 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 02/05/2019
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : Ruris 1001 ksd
Ajouté le : 02/05/2019 19:44
Message :

Bonsoir,
Je suis nouveau sur votre forum, je m’appel Marc, et je voulais vous présenter mon intrigue.
Je suis tombé sur le motoculteur RURIS 1001 ksd, 10cv diesel (motobineuse convertible). C’est un modèle sensé être fait en roumanie, Ruris est la grosse boîte là bas, avec plus d’un million de machines de jardin vendus.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Or, si l’on cherche bien, en Grèce le
Nokoyama mb 9000 sensé être fait en Grèce, est exactement identique en tout points au ruris.
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

En Lituanie le Agrotech, dont j’ai oublié le nom.

En chine le aerobs, et fusinda font également ce modèle, qui est sensé être fait en chine
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
et en Inde il est très répandu ainsi qu’en Malaisie. En fait, il est présent de partout dans le monde, mais impossible de savoir qui le fabrique et si c’est fiable.
Connaissez vous ce modèle, cette marque et que pensez vous de cette histoire ?



*** Message édité par Marc21 le 02/05/2019 20:52 ***




*** Message édité par Marc21 le 02/05/2019 20:53 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marc21 Sujet :: Ruris 1001 ksd posté par Marc21
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages malinois08 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Enregistré le 20/01/2013
Messages: 1423


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/05/2019 21:46
Message :

Bonsoir Marc21,

Pas besoin de regarder longtemps les engins, il n'y a que les étiquettes qui changent.
Machine fabriquée en chine et moteur également.

Si tu as envie de voir ce moteur, saisis ce code dans Google et tu comprendras.
5453002967850
Bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à malinois08 Sujet :: Ruris 1001 ksd posté par Marc21
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marc21 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 02/05/2019
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/05/2019 06:14
Message :

Merci pour votre réponse, ça m’eclaire ! Et que pensez vous de ce moteur ? J’hésite ente ça et un qu’ISEKI ou Ferrari 90 d’occasion. Apparement, les pièces détachées ruris du ruris sont accessible, ainsi que le Sav.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marc21 Sujet :: Ruris 1001 ksd posté par Marc21
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages malinois08 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Enregistré le 20/01/2013
Messages: 1423


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/05/2019 06:34
Message :

Re Marc21,

Le RURIS est avant tout une grosse motobineuse avec un moteur de plus de 50Kgs et un chassis léger.
Tout le contraire d'un motoculteur dont le chassis est plus rigide, les roues lestée pour l'adhérence et équipé de plusieurs vitesses lentes et rapides.
J'ai regardé la conception de l'engin vendu sur AMAZON 1590€, L'équipement charrue, roues en fer me semble très léger, peut être idéal pour cultiver du riz en camargue.
Sans plaisanter, quand tu lis la pub et que l'on te conseille cet outil pour un jardin de 5000m², je me roule par terre. Je voudrais bien voir le vendeur passer les fraises sur une parcelle labourée!!!
Pour la même somme et même moins tu peux trouver un vrai motoculteur déjà bien équipé.
Cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à malinois08 Sujet :: Ruris 1001 ksd posté par Marc21
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marc21 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 02/05/2019
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/05/2019 06:53
Message :

Merci beaucoup pour les conseils !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marc21 Sujet :: Ruris 1001 ksd posté par Marc21
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MAK
Invité
Ajouté le : 19/01/2023 18:41
Message :

Bonjour,
J'"ai un problème avec mon MOTOCULTEUR RURIS 1001 KSD, le mécanicien me demande un jeux de segments et une pochète de joints . Où dois-je m'adresser pour les trouver ?
Merci à tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Ruris 1001 ksd posté par Marc21
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1376


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/01/2023 21:50
Message :

Bonsoir
Prendre éventuellement contact avec l'importateur France:-LE LIEN A SUIVRE-

Bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet :: Ruris 1001 ksd posté par Marc21
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17986


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/01/2023 11:40
Message :

Salut

Et chez le vendeur chez qui tu as acheté cet outil ?
Pas sur le net j'espère ?
Dans ce cas c'est sûr ce sera difficile .

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Ruris 1001 ksd posté par Marc21
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6337


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/01/2023 12:27
Message :

Bonjour

Il s' agit d' un moteur diesel ? Prendre les n° gravés sur le moteur
A priori moteur VARAN, chinoiserie, taper dans recherche
moteur 5453002967850

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Ruris 1001 ksd posté par Marc21
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Ruris 1001 ksd
Sujet :: Ruris 1001 ksd
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0219 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes