LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez un accessoire, un moteur complet >>> bennette, charrue
 
new
Sujet :: bennette, charrue
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages carpeux Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 31/08/2008
Messages: 68


non connecte Non connecté
Sujet : bennette, charrue
Ajouté le : 31/08/2008 13:09
Message :

Bonjour, je suis de l'ain, je viens d'acquérir un micro tracteur, et je recherche une bennette et une charrue.
Si vous en avez à me proposer faite moi une offre.

En vous remerciant.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à carpeux Sujet :: bennette, charrue posté par carpeux
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages copinou Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Sud-ouest
Ville RISCLE

Enregistré le 22/02/2008
Messages: 59


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/09/2008 13:53
Message :

Salut Carpeux .

Connais-tu ce site :

http://stores.ebay.fr/portaixmotoculture33


L'annonce qui y est faite a retenu mon attention : les charrues réversibles qui sont proposées sont à moitié prix de celles qui se trouvent sur le site du fabricant français MAJAR . Je suis dans ton cas et dois aussi acheter . J'ai vu les Majar et je pense que je ferai le déplacement dans la région bordelaise ( où se trouve Portaix motoculture ) pour essayer de voir les différences car sur les photos , difficile de juger .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à copinou Sujet :: bennette, charrue posté par carpeux
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages carpeux Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 31/08/2008
Messages: 68


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/09/2008 17:28
Message :

Merci a toi, mai je connais l'adresse que tu indiques.
Les prix sont très intéressant, mais si je pouvait trouver une charrue d'occase encore moins cher, ce serais bien.
Mais merci quand même.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à carpeux Sujet :: bennette, charrue posté par carpeux
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 03/10/2008 11:47
Message :

virgule
Message original: carpeux
Merci a toi, mai je connais l'adresse que tu indiques.
Les prix sont très intéressant, mais si je pouvait trouver une charrue d'occase encore moins cher, ce serais bien.
Mais merci quand même.



Salut, je n’ai pas trouvé mieux.

PRIX 8 POUCES 490E ETTC
PRIX 10 POUCES 548E TTC


http://www.equipement-espace-vert.com/espacevert.php?id_cat_selected=9




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: bennette, charrue posté par carpeux
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages copinou Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Sud-ouest
Ville RISCLE

Enregistré le 22/02/2008
Messages: 59


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/10/2008 18:01
Message :

Pour Carpeux .
Il semblerait que le site que je t'ai signalé soit trés bien placé question prix ... Je suis allé sur "Le bon coin" et il ne semble pas qu'il y ait beaucoup d'offres [/ita]en occasion[ita] qui soient en dessous de ce prix : sauf erreur de ma part , je n'en ai trouvé qu'une et encore ! avec seulement 20 euros de moins !
As-tu trouvé de ton côté ? Il m'interesserait de savoir !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à copinou Sujet :: bennette, charrue posté par carpeux
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages carpeux Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 31/08/2008
Messages: 68


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/10/2008 07:46
Message :

Je n'ai toujours pas trouver, mais je cherche.
J'en avais trouver une ou deux, mais elles étaient trop grosse pour le micro tracteur.
Ou alors une ou deux non réversible.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à carpeux Sujet :: bennette, charrue posté par carpeux
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez un accessoire, un moteur complet >>> bennette, charrue
Sujet :: bennette, charrue
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0214 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes