LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez un accessoire, un moteur complet >>> pieces granja
 
new
Sujet :: pieces granja
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages benibi45mo Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Fan de photos animaliére

Region centre
Ville Lion en Sullias

Enregistré le 30/10/2008
Messages: 486


non connecte Non connecté
Sujet : pieces granja
Ajouté le : 23/06/2013 19:46
Message :

Bonjour je possède une autoportée granja
Modèle G1656-4WS

je l'est récupérer d'occasion et je souhaiterais remettre le ramassage arrière en route
Sachant que l'ont m'a donner la soufflerie a monter en pièces détachées
je souhaiterais retrouver les pièces pour la remettre complète
Savez vous ou trouver les pièces pour se genre de bécanne sachant trés bien que celle-ci sont peut être rare voir même disparu

je vous joind des photo du manuel du plateau de coupe


 20130623_203400.jpg



merci d'avance


*** Message édité par benibi45mo le 23/06/2013 20:59 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à benibi45mo Sujet :: pieces granja posté par benibi45mo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1376


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/06/2013 21:58
Message :

Bonsoir

Ci joint vue éclatée pour faciliter la recherche de pièces

ce tracteur semble être une fabrication Murray

 LAW-MUR-0000_G3560330-G1656-4WS.pdf



Cordialement


*** Message édité par JCR le 24/06/2013 14:38 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet :: pieces granja posté par benibi45mo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages davidbqu Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 20/03/2023
Messages: 1


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/03/2023 16:29
Message :

Bonjour
J ai également une autoportée granja
Modèle G1656-4WS

j ai égaré la notice mécanique détaillée, la crémaillère de direction doit être changée.
Je ne connais pas le références de la pièce ni ou je peux l acheter.

Auriez vous la notice ?
Un tuyaux pour les pièces ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à davidbqu Sujet :: pieces granja posté par benibi45mo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17986


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/03/2023 14:50
Message :

Salut

Tu as déterré un post qui sommeillait tranquillement depuis plus de 10 ans R I P ...
Tu aurais dû David ouvrir un autre sujet car la malédiction du Dieu de la culture Granja risque encore de frapper !
( oui granja en ibérique veut dire cultiver )
Ou plutôt celle de Tim !
Quand tu parles de notice mécanique détaillée c'est les pièces détachées ? Alors ouvres le pdf que tu as juste au dessus .

Des pièces neuves même pas en rêve car Granja a fermé en 2005 .
Une crémaillère ça s'use alors en occase faudra se méfier .
Ou alors souder une tôle de 8 mm et tailler les crans avec une machine laser ....je sais tu n'asvpas ça chez toi et il faut faire le programme !..

Mon copain Ruggero s'il habitait la France ferait ça pdt la pause casse croûte !...LoL Il m'a épaté quand il a refait les doigts des lanceurs cassés ou les hexagones des arbres de roues Honda ...

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: pieces granja posté par benibi45mo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez un accessoire, un moteur complet >>> pieces granja
Sujet :: pieces granja
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0233 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes