LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Allons au jardin >>> Le jardin potager, les arbres fruitiers >>> mare des taupes
 
new
Sujet :: mare des taupes
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages ms79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region poitou charentes
Ville 

Enregistré le 15/01/2008
Messages: 1393


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/03/2009 12:11
Message :

oui il fonctionne correct
même en le bloquant sur le haut avec les mains , quand on le relâche il retombe facile
si j'ai bien compris le fonctionnement c'est la taupe qui l'ouvre en voulant boucher la sortie et il se referme derrière elle ce qui le rend prisonnière

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ms79 Sujet :: mare des taupes posté par mascot 71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 06/03/2009 12:59
Message :

virgule
Message original: ms79
oui il fonctionne correct
même en le bloquant sur le haut avec les mains , quand on le relâche il retombe facile
si j'ai bien compris le fonctionnement c'est la taupe qui l'ouvre en voulant boucher la sortie et il se referme derrière elle ce qui le rend prisonnière


Oui mon cher Michel, et ça fonctionne bien, tu verras le prochain il sera mieux réalisé, et que ça ne t'empêche pas d'en faire plusieurs.
Si je comprends bien, mon explication était du tonnerre Alors.
Alors le soir ou le lendemain, tu regarde le piège, le sort avec la taupe dedans, tu mets-le tout dans un seau d'eau rempli au 2/3 et trois ' après tu peux la dépouiller et récupérer la peau ? .


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: mare des taupes posté par mascot 71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mascot 71 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region bourgogne
Ville autun

Enregistré le 12/01/2009
Messages: 2682


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/03/2009 20:48
Message :

3poireaux 2 carottes que tu ajoute dans le seau laisser migeoter et la soupe et prete je blague c est une exelente combine pour le tuyau

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mascot 71 Sujet :: mare des taupes posté par mascot 71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10755


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/03/2009 22:23
Message :

super le d 11 tu travaille avec?pour sortir les taupes il force pas trop j espere

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: mare des taupes posté par mascot 71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mascot 71 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region bourgogne
Ville autun

Enregistré le 12/01/2009
Messages: 2682


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/03/2009 10:10
Message :

un peut faible pour les taupes

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mascot 71 Sujet :: mare des taupes posté par mascot 71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ringo
Invité
Ajouté le : 07/03/2009 20:33
Message :

Depuis que j'ai une chatte les taupes de viennent plus chez moi, je pense que l'urine de la chatte y est pour quelque chose !
mon jardin est contigue avec la pelouse de ma voisine et bien croyer le ou pas les taupes muttent à deux m du grillage séparatif mais ne viennent plus mutter chez moi !


Ringo

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: mare des taupes posté par mascot 71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 08/03/2009 09:15
Message :

virgule
Depuis que j'ai une chatte les taupes de viennent plus chez moi, je pense que l'urine de la chatte y est pour quelque chose !

Salut, les taupes n’on pas d'odorats, ne son pas hémophilie ‘’ pour les tessons de verre’’ "de même que de mettre du gasoil dans les trous" ce sont des vieux trucs de la campagne tous ça, et ça marche pas


*** Message édité par mobial le 08/03/2009 11:53 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: mare des taupes posté par mascot 71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages frink
Invité
Ajouté le : 08/03/2009 13:59
Message :

J'ai un truc écologique après avoir essayé des produits couteux et avant de l'avoir, c'est ma chienne "labrador". Elle tue régulièrement taupes, mulots, souris, grenouilles......et je n'ai plus besoin de m'en charger......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: mare des taupes posté par mascot 71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ringo
Invité
Ajouté le : 08/03/2009 15:49
Message :

virgule
Message original: mobial

Salut, les taupes n’on pas d'odorats, ne son pas hémophilie ‘’ pour les tessons de verre’’ "de même que de mettre du gasoil dans les trous" ce sont des vieux trucs de la campagne tous ça, et ça marche pas




*** Message édité par mobial le 08/03/2009 11:53 ***




Salut Mobial,

désolé de te contredir mais la taupe à un exellent odorat !
voici un site qui donne pas mal de conseil
[url=]http://sjsv.free.fr/spip.php?article22

Bon dimanche,

Ringo

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: mare des taupes posté par mascot 71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 09/03/2009 09:37
Message :

salut ringo,il s'ouvre pas ton" url"


Je reste persuadé que ça reste à prouver, elle détecte leur proie par leurs poils de visage
‘’ c’est à dire par les vibrations qui font des ondes et réceptionnée par leurs moustaches’’


Mais vous pouvez essayer ce qu’il dise pour les faire fuirent comme ci-dessous.
Si cet article Vien de Wikipedia, c’est un article libre’’ tout le monde peu le modifier en fonction de ses données’’

Quand bien même quelle possède un excellent flair, mais surtout une très bonne ouïe en plus de ses Capteurs à poils.
Alors pour l’odorat, si elle rencontre un obstacle de ce genre, elle fera un détour et creusera à coté.

virgule
Et je peux expliquer ce qui les empêcheront de venir sur un terrain donné.

à Essayer
tourteau de ricin
purin de sureau : 1 kg de feuilles de sureau mises à macérer dans 10 litres d’eau pendant 10 jours.
copeaux de thuya
déchets de poisson ou coquille d’huîtres, de moules...
boules de naphtaline

j’adore l’introduction
tu vois, j’ai eu ce truc, mais ça a marché 6 fois et puis plus rien.
http://www.detaupeur.com/







*** Message édité par mobial le 09/03/2009 10:34 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: mare des taupes posté par mascot 71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ringo
Invité
Ajouté le : 10/03/2009 20:05
Message :

J'aime bien le petit film sur le "détopeur" marrant !
[/url] http://sjsv.free.fr/spip.php?article22
[url=]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: mare des taupes posté par mascot 71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 10/03/2009 21:44
Message :

salut tu as adoré l'introduction comme moi.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: mare des taupes posté par mascot 71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Allons au jardin >>> Le jardin potager, les arbres fruitiers >>> mare des taupes
Sujet :: mare des taupes
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0257 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes