LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Coup de coeur pour vos machines de motoculture >>> Zenoah Komatsu BCZ 5000
 
new
Sujet :: Zenoah Komatsu BCZ 5000
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages FS 550
Invité
Sujet : Zenoah Komatsu BCZ 5000
Ajouté le : 11/12/2008 13:09
Message :

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



Bonjour pour mon premier sujet je voulais presenter cette debroussailleuse que j'utilise actuellemet

Vous l'avez tous compris pourquoi j'ai chosis ce pseudo mais c'est vrai et je le reconnais je trouve que Zénoah Komatsu a fait un pas en avant et leur modele la BCZ 5000 est vraiment trés agréable en utilisation. mùais je ne peux pas m'empecher de penser que Zénoah Komatsu c'est beaucoup inspiré de Stihl pour cette nouvelle génération de débroussailleuse et sur plein de détails ( design, filtre a air plein de petites choses qui me rappel un peu la FS 450

En tout cas je suis trés content du systeme d'anti vibration, du lanceur E Start, les moteurs se disent plus écologiquent
Petits points faibles : le tube pas assez gros pour monter une lame broyeuse , le niveau sonore : 118DB


*** Message édité par FS 550 le 11/12/2008 12:20 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Zenoah Komatsu BCZ 5000 posté par FS 550
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/12/2008 13:57
Message :

bonjour, merci de nous faire partager ton point de vue.

A+


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: Zenoah Komatsu BCZ 5000 posté par FS 550
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages FS 550
Invité
Ajouté le : 15/12/2008 14:03
Message :

donc tu penses que Echo Zenah et compagnie serait de meilleur qualité que Stihl?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Zenoah Komatsu BCZ 5000 posté par FS 550
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2722


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/12/2008 20:13
Message :

Bonsoir

Bien sur,entierement d'accord avec arthur


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: Zenoah Komatsu BCZ 5000 posté par FS 550
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/12/2008 00:20
Message :

virgule
Message original: arthur_1810
faut pas confondre les allemands et les japonais...lol
les japonais font du matériel plus fiable........et surtout moins couteux à l'achat et en pièces .ormi kawasaki ou les pièces massacrent le portefeuille


Attention nous avons dit japonais et non chinois il ne faut pas confondre
Et le pire c'est que s'est valable pour les motos, voitures, machine outils, hifi et plein d'autres chose.

ils vont nous mettre sur la paille c'est gars là.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: Zenoah Komatsu BCZ 5000 posté par FS 550
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages FS 550
Invité
Ajouté le : 16/12/2008 12:56
Message :

c'est vrai que je depuis que je travaille j'ai toujours préféré Stihl surtout par rapport au confort d'utilisation aprés je reconnais que les Japonais ont fait des progrés mais cela à mis du temps je trouve

*** Message édité par FS 550 le 16/12/2008 11:57 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Zenoah Komatsu BCZ 5000 posté par FS 550
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MONALISA Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region rhone alpes

Enregistré le 24/03/2008
Messages: 401


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/03/2009 21:23
Message :

ma première deb etait une mitshubishi 35 cc je crois! ele datait des années 80 on me l'avait donnée en 91.... je lui en ai mis plein la g...e pendant un an avant d'acheter une neuve + puissante... je l'ai redonner a un voisin qui l'a toujours ( petit terrain)..... elle tourne encore ...
alors faut pas dire que la fiabilité japonaise a mis du temps .....
ce qui fut un peu long c'est d'attendre des machines de forte puissances
pendant ce temps stihl et husk on pris la part du lion....
maintenant ca change et la bcz 500 est une super bécane qui vaut la fs 500 de sthil a part a l'achat...(moitié prix)

a ce propos pas de problème pour mettre des grosses lame roncier 4 mm.... la taille du tube n'a rien a voir avec la solidité du renvoi d'angle..
et sur ces modèles c'est du costaud...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MONALISA Sujet :: Zenoah Komatsu BCZ 5000 posté par FS 550
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Coup de coeur pour vos machines de motoculture >>> Zenoah Komatsu BCZ 5000
Sujet :: Zenoah Komatsu BCZ 5000
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0206 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes