LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez un accessoire, un moteur complet >>> recherche moteur débroussailleuse
 
new
Sujet :: recherche moteur débroussailleuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages laetitia
Invité
Sujet : recherche moteur débroussailleuse
Ajouté le : 09/04/2009 17:46
Message :

Bonjour,

mes parents recherchent un moteur de débroussailleuse assez vieille et donc difficile a trouver. Les coordonnées qu'ils m'ont donnés sont :

moteur beta B151 147cc 2 temps

comme je n'ai aucune connaissance dans ce domaine je ne sais pas trop où chercher :/

en fait pour expliquer vite fait je ne sais pas comment il s'est débrouillé mais mon père à oublié de mettre de l'huile en mm temps que l'essence et d'après ce que j'ai compris le moteur s'est grippé, un vendeur d'une enseigne vendant des appareils de ce type lui à dit que la pièce seule n'était pas trouvable et qu'il fallait changer tout le moteur et carrément d'appareil. bien sur mes parents n'ont pas de quoi payer une nouvelle débroussailleuse et se sont orienté vers la recherche d'un moteur.

Si jamais quelqu'un peu m'aider pour mes recherche ou sais où je pourrais trouver ce genre de moteur ça serais gentil de m'aider. Si vous avez besoin d'autres infos sur le type exact de moteur demandez moi également.

merci d'avance

Laetitia

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: recherche moteur débroussailleuse posté par laetitia
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7904


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/04/2009 15:56
Message :

Salut,

Je ne suis pas au top en débroussailleuse, ms comme je vois que personne ne te répond je m'y colle.

En principe, c'est réparable, si ce n'est que le piston qui est grippé, il suffit de changer l'ensemble piston cylindre.

Cela peut se trouver aussi en adaptable.

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: recherche moteur débroussailleuse posté par laetitia
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/04/2009 18:56
Message :

essai sur site

http://www.espace59.fr/


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: recherche moteur débroussailleuse posté par laetitia
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages laetitia
Invité
Ajouté le : 10/04/2009 21:25
Message :

Merci beaucoup pour vos conseils ^^ ça me donne au moins un contact et peut être me permettre d'y voir plus clair ^^'

En fait pour changer l'ensemble piston cylindre d'après ce que j'ai put comprendre c'est quasiment introuvable vus l'age de la machine, mais je désespère pas ^^' (je ne m'y connais pas vraiment en mécanique mais si je trouve un ensemble piston cylindre les segments sont inclus ? parce qu'en fait piston grippé et segments cassés sur le moteur de base)

Mais maintenant que je sais que ça peut être trouvable en adaptable (merci guépard ^^) je vais persévérer !!

et merci aussi à es-19136 pour son lien !!

Bonne soirée (week end) a vous !!

Laetitia

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: recherche moteur débroussailleuse posté par laetitia
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10773


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/04/2009 22:22
Message :

Bonsoir,pourrai tu nous mettre une photo de la machine et du moteur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: recherche moteur débroussailleuse posté par laetitia
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7904


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/04/2009 23:12
Message :

salut,
regardes ce post, il nous fait des propositions, et pourra aussi t'orienter ds tes recherches.

http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=6&id=8409&s=piston%20adaptable


@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: recherche moteur débroussailleuse posté par laetitia
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages laetitia
Invité
Ajouté le : 11/04/2009 12:53
Message :

pour le moment pas de photos possible ( la machine étant à 600km de chez moi) mais je verrais si une photo par portable est possible (surtout niveau qualité)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: recherche moteur débroussailleuse posté par laetitia
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez un accessoire, un moteur complet >>> recherche moteur débroussailleuse
Sujet :: recherche moteur débroussailleuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0278 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes