LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Ancien vendeur de Tracteurs
 
new
Sujet :: Ancien vendeur de Tracteurs
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages GORDINI07 Rechercher un message
grades
visiteur

Region languedoc-Roussillon
Ville à côté de NIMES

Enregistré le 07/05/2009
Messages: 9


non connecte Non connecté
Sujet : Ancien vendeur de Tracteurs
Ajouté le : 07/05/2009 15:45
Message :

Bonjour !
Je n'ai pas trouvé de rubrique pour se présenter !!!
alors je le fais ici! (merci de déplacer mon message si la rubrique adéquate existe!)

Je suis un ancien vendeur de Tracteurs et matériel agricole (de 1976 à 1985)
je suis fils de paysan Ardéchois (mon père qui a 85 ans profite d'une retraite heureuse et bien méritée!)
je suis toujours vendeur (VRP) mais après avoir vendu du matériel agricole dans 3 sociétés différentes, j'ai vendu du transport/messagerie rapide (de 85 à 1997) et depuis je vends des articles spécifiques pour les Mairies.
Je fais environ 75000km de petites routes... ce qui me procure beaucoup de mal de dos (sciatique et hernie disquale)
Mais je ne suis pas venu ici pour me plaindre mais pour dire que je suis toujours passionné par tout ce qui roule (autos, tracteurs, camions, ....) et par le matériel agricole.
J'ai quelques documents qui vont vous interesser.
J'ai (mon père a) un motoculteur ENERGIC 409, un BOUYER 333, une Motofaucheuse STAFOR JUNIOR , des tronçonneuses (Mc Culloch 15....), un tracteur Lamborghini 340 de 1971 et tous les outils qui vont derrière....

Excusez ma présentation un peu longue, mais je pratique d'autres forums (vieilles soupapes 49 par exemple)
et j'apprécie que les petits nouveaux se présentent !

A+
JP de NÎMES

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à GORDINI07 Sujet :: Ancien vendeur de Tracteurs posté par GORDINI07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5364


conectés Connecté
Ajouté le : 07/05/2009 22:54
Message :

Bonjour et bienvenue sur ce forum...
J'ai donc déplacé ton post dans le forum idoine.....
C'est vrai qu'avec le temps le nombre de forums ou rubriques (c'est comme on veut) -perso pour moi il y a les rubriques contenant des forums mais bon ............- a un explosé...mais je ne vois pas trop comment réduire la voile, et je comprends qu'un nouvel arrivant a un peu de mal au départ pour y trouver le bon chemin......
Mais passé ce préambule (qui ne sert pas à grand chose) je te souhaites de trouver ton chemin et du plaisir sur ce forum...
Ne pas oublier que le forum n'est qu'une branche du site de la motoculture et qu'il est donc conseillé de visiter l'ensemble du site, y compris les annexes du forum Igalerie, l'agenda, la carte en se positionnant dessus (voir votre profil.................bon surf....


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Ancien vendeur de Tracteurs posté par GORDINI07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages energic-45 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre

Enregistré le 31/12/2008
Messages: 2572


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/05/2009 23:10
Message :

bonjour a toi ,et bienvenus
encore un energic ,yessss!!!
a+


un motoculteur qui merite bien son nom
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à energic-45 Sujet :: Ancien vendeur de Tracteurs posté par GORDINI07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nobert Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
Les "vieilles" et les "vieux" ont encore de l'avenir

Region languedoc roussillon
Ville perpignan

Enregistré le 20/01/2009
Messages: 1378


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/05/2009 07:23
Message :

bonjour et bienvenue !


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nobert Sujet :: Ancien vendeur de Tracteurs posté par GORDINI07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bleu 57 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/05/2009 07:33
Message :

Salut à toi, bienvenu!
T'aurais pas bossé chez Calberson par hasard? Je compatis!
A bientôt!


Membre Certifié, Modérateur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bleu 57 Sujet :: Ancien vendeur de Tracteurs posté par GORDINI07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/05/2009 08:07
Message :

Bonjour et bienvenue.


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: Ancien vendeur de Tracteurs posté par GORDINI07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/05/2009 12:27
Message :

Salut et soit le bienvenu parmis nous. Tu n'aurais pas la revue techinque d'un 1056xl qui traine dans tes tirroirs

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: Ancien vendeur de Tracteurs posté par GORDINI07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mascot 71 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region bourgogne
Ville autun

Enregistré le 12/01/2009
Messages: 2682


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/05/2009 15:48
Message :

bonjour et bienvenu

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mascot 71 Sujet :: Ancien vendeur de Tracteurs posté par GORDINI07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10772


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/05/2009 21:45
Message :

Bonsoir et bienvenu a toi gordini tu a la colonne vertébral comme le train ar des r8

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Ancien vendeur de Tracteurs posté par GORDINI07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7903


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/05/2009 00:37
Message :

Bienvenue chez nous ami (et voisin Nîmois)

*** Message édité par guépard le 09/05/2009 00:37 ***


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Ancien vendeur de Tracteurs posté par GORDINI07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages GORDINI07 Rechercher un message
grades
visiteur

Region languedoc-Roussillon
Ville à côté de NIMES

Enregistré le 07/05/2009
Messages: 9


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/05/2009 17:27
Message :

BONJOUR à tous et merci POUR TOUS VOS MESSAGES DE BIENVENUE

MERCI aussi à Paul qui a bien voulu déplacer mon message !

réponse à RORO 03:
mon pseudo n'a rien à voir avec l'état actuel de ma colonne vetébrale qui me fait bien souffir
GORDINI me vient de mes années de collège où ma coupe de cheveux vite (et mal)faite (mon coiffeur , c'était mon père, agriculteur) et c'était le début de la Coupe Gordini, d'où l'amalgame fait pas mes collègues qui se voulaient méchants mais qui me faisaient plaisir parce que ma passion automobile était déjà bien présente!!!

réponse à Stihlman : je n'ai pas la doc demandée

réponse à Bleu 57 : je n'ai pas travaillé chez Calberson mais chez un de ses concurrents : Services Rapides DUCROS qui a été racheté depuis par DHL


A+
JP de NIMES

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à GORDINI07 Sujet :: Ancien vendeur de Tracteurs posté par GORDINI07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages léostihl Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

forgeron coutelier amateur

Region Dans la forge
Ville l'enclume

Enregistré le 24/02/2008
Messages: 3829


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/05/2009 21:59
Message :

excusez moi du retard !!mais bienvenue tout de mème !!
moi je suis léo du fofo !!
enfin bref, parle de moi aux autres, ils me connaissent par coeur


Je forge des Couteaux. Si vous en voulez un, merci de me contacter par MP ou par mail : leoigonforgeron@hotmail.fr.
Ainsi nous en discuterons ensemble. Merci
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à léostihl Sujet :: Ancien vendeur de Tracteurs posté par GORDINI07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10772


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/05/2009 21:49
Message :

je vois bien que ta r8 roulait déjà aussi fort que ta r12 dans tes veines de passionner

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Ancien vendeur de Tracteurs posté par GORDINI07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lele Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region aisne
Ville 

Enregistré le 06/09/2008
Messages: 1541


non connecte Non connecté
Sujet : message
Ajouté le : 15/05/2009 13:01
Message :

bienvenue a toi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lele Sujet :: Ancien vendeur de Tracteurs posté par GORDINI07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 16/05/2009 15:03
Message :

Salut et bienvenue Amédé Gordini dans le club des passionnés de machines de motocultures.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Ancien vendeur de Tracteurs posté par GORDINI07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Ancien vendeur de Tracteurs
Sujet :: Ancien vendeur de Tracteurs
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0221 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes