LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> présentation
 
new
Sujet :: présentation
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages mobial
Invité
Ajouté le : 15/05/2009 11:58
Message :

Salut et bienvenue chefdegare dans le club des passionnés de machines de motocultures.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: présentation posté par chefdegare
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages chefdegare Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region marne

Enregistré le 27/03/2009
Messages: 67


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/05/2009 11:51
Message :

je n ai pas de photos de groupe electro sur place mais j en ai une d un moteur diesel AGo de 3600 chevaux il n y a malheureusement pas l alternateur dessus car effectivement les locomotives diesel sont en fait des diesels electrique : un gros groupe electro fournit du courant pour des moteurs electriques qui entrainent les essieux

v16ago.jpg


une belle bete ... environ 600 litres d huile la dedans; 240 mm d alésage la puissance est de 3600 chevaux a 1350 trs/min le poids du moteur est d environ 17 tonnes ...
je tacherais de trouver un groupe electro complet en photo j ai ça dans mes archives


un bon diesel est un diesel qui fume !!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à chefdegare Sujet :: présentation posté par chefdegare
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10755


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/05/2009 21:34
Message :

mais c est le moteur du stafor a BLEU;merci chef

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: présentation posté par chefdegare
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/05/2009 15:58
Message :

C'est en effet un beau bébé , je plaisante car il est à peine plus gros que le moteur de ma débrousailleuse
C'est quoi un V16 ou plus ?Atmosphérique ou turbocompressé ? C'est un rêve d'enfant de pouvoir jouer au train électrique surtout de cette taille .C'est vrai qu'il est balaise et pas trop gros car je me rappèle de R-R sur les groupes , ils faisaient 1000 à 1500 chevaux et ils étaient énormes .
En tous cas merci pour la photo et si tu arrives à me trouver les caractéristiques de l'alternateur qui se trouve en bout je suis OK .


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: présentation posté par chefdegare
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> présentation
Sujet :: présentation
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0206 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes