LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez un accessoire, un moteur complet >>> recherche moteur kohler
 
new
Sujet :: recherche moteur kohler
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages moute44
Invité
Sujet : recherche moteur kohler
Ajouté le : 24/06/2009 07:54
Message :

bonjour à tous

je recherche un moteur Kohler 17 CV modèle SV530-0016 pour mon autoportée de marque Huskvarna. Si quelqu'un en a un, ou une adresse où se le procurer...

cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: recherche moteur kohler posté par moute44
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/06/2009 19:50
Message :

virgule
Message original: moute44
bonjour à tous

je recherche un moteur Kohler 17 CV modèle SV530-0016 pour mon autoportée de marque Huskvarna. Si quelqu'un en a un, ou une adresse où se le procurer...

cordialement


Bonsoir

Si tu dois remplacer le moteur complet, nul besoin de monter un Kolher.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: recherche moteur kohler posté par moute44
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages moute44
Invité
Ajouté le : 24/06/2009 21:19
Message :

c'est vrai ça , pas bête !

mon autoportée est une HUSKVARNA CTH 151, largeur de coupe 92 cm, transmission hydro, peut-être pourriez-vous me conseiller une motorisation adaptée, afin que je la trouve d'occas pour ne pas me ruiner ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: recherche moteur kohler posté par moute44
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jld73 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region savoie

Enregistré le 25/09/2009
Messages: 789


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/10/2009 18:02
Message :

1 briggs et stratton bien vérifier le diametre de l'arbre et sa longueur car husqvarna en a monté
sur certain modele de 12 ou 13cv

*** Message édité par jld73 le 05/10/2009 19:03 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jld73 Sujet :: recherche moteur kohler posté par moute44
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez un accessoire, un moteur complet >>> recherche moteur kohler
Sujet :: recherche moteur kohler
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0188 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes