Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> A lire de paul le webmaster du site
|
Auteur | Message |
paul
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius" Region Bretagne Ville Lamballe/*/Langoat Enregistré le 08/05/2006 Non connecté |
SujetSujet : A lire de paul le webmaster du site Ajouté le : 29/06/2006 19:52 Message :
Plus d'infos les boutons en haut (aide, règlement, recherche) Concernant les mails : Vous êtes nombreux à laisser votre mail sur vos messages ou à demander des mails pour vos échanges ! Je précise donc que l'e-mail en clair sur un forum n'est pas la bonne solution, vous avez à votre disposition deux possibilités.
Ces fonctions sont valable pour les membres c à d si vous vous êtes inscrit sur le forum !! Ceci dit si vous souhaitez quand même afficher votre mail dans le post : Protégez le(à coté de gras, italique,..) vous avez un logo "@" qui transforme votre mail tout en le laissant cliquable !
Concernant ma participation active aux questions posées, petit rappel ce forum est communautaire et de nombreux intervenants tant professionnels que bricoleurs avertis interviennent pour répondre et tenter de résoudre vos problèmes, leurs interventions sont louables et méritent le respect, personnellement il ne m'est pas possible de répondre à chaque post, d'une part je n'ai pas réponse à tout et d'autre part il ne me serait pas possible de suivre l'ensemble des posts, un post peut engendrer une dizaine d'échange avant de trouver une solution, multiplié par le nombre de questions dans une journée je serai vite débordé, en conséquence mon rôle se résume plus à une activité de régulateur, modifier un post mal orienté, pondérer des propos un peu OLE !! éventuellement préciser une information.... Pour ces interventions je suis aidé par des membres modérateurs qui ont acceptés de donner de leurs temps pour rendre ce forum plus convivial, je vous remercie donc de les respecter. Je ne m'abstiens pas d'intervenir pour autant mais certes pas aussi souvent que je le souhaiterais. Amicalement Paul Amicalement Paul www.motoculture-jardin.info |
Sujet : posté par | |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche |
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com] |
|
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture Tous droits réservés - 2004 - 2024 - P.LE.GALL |
Les sites partenaires : Mise en ligne par lg.service@ | Mentions légales |
CoolForum version.modifiée.plg-forum |
Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes |