LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages MESPAS Rechercher un message

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6337


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/03/2023 13:42
Message :

Bonjour

Le n° de cette boite ne correspond pas, elle se situe ou sur la machine, entre les jambes ou fait elle office de pont / essieu ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JAKIBIDON
Invité
Ajouté le : 27/03/2023 12:37
Message :

bonjour pouvez vous me dire quelle qualité d'huile pour une boite hydro peerless 47167 de 1997 quelle quantité merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/03/2023 19:48
Message :

Bonjour JAkIBIDON,
Votre sujet n'est pas dans la bonne rubrique, comme vous n'êtes pas enregistré si je le déplace vous risquez de ne plus le retrouver, donc sélectionnez la rubrique correspondante à votre souci et poster à nouveau, ce message sera ensuite effacé.!!!
Ouvrez un nouveau sujet -LE LIEN A SUIVRE-

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JAkIBIDON
Invité
Ajouté le : 23/03/2023 12:33
Message :

BONJOUR pouvez-vous me dire si pour avoir accès au bouchon de vidange il faut démonter la boite de la tondeuse ggp 122 hydro de 1997. boite tecumseh peerless div.salem in.47167
ma tondeuse marche tres bien a froid mais au bout de 45 minutes ou 1 heure elle ralentit beaucoup mais avance difficilement merci de me donner un conseil cordialement j.salomon

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jeffbrac Rechercher un message

Enregistré le 03/03/2019
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/07/2019 20:57
Message :

bonsoir toujours sur ma boite hydro, je recherche un bouchon de vidange en caoutchouc sous la boite, il est conique et sert pour la vidange de la boite, boite hydro peerless div salem in 47167, merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jeffbrac Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jeffbrac Rechercher un message

Enregistré le 03/03/2019
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/03/2019 21:43
Message :

virgule
Message original: kubus09
Salut

Difficile chez Perless d'avoir des éclatés, il n'y a que les pros qui peuvent obtenir ça.

@+

Jef

merci pour ta reponse

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jeffbrac Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17985


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/03/2019 20:16
Message :

Salut

Difficile chez Perless d'avoir des éclatés, il n'y a que les pros qui peuvent obtenir ça.

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jeffbrac Rechercher un message

Enregistré le 03/03/2019
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/03/2019 21:33
Message :

merci, j y connait pas grand chose, peut on trouver une vue eclaté de cet boite

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jeffbrac Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jmi
Invité
Ajouté le : 03/03/2019 21:24
Message :

sans doute un des pistons qui a casse !! j'ai refait 3 boites et c'est souvent la meme panne

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jeffbrac Rechercher un message

Enregistré le 03/03/2019
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/03/2019 21:05
Message :

virgule
Message original: Ppinou

J'ai exactement le même Pb que vous. J'ai vidangé la boite, je l'ai remplie à nouveau avec de l'huile spécialement achetée chez HONDA et je n'arrive pas à réamorcer la boite.
Elle fonctionnait plutot correctement avant la vidange sauf qu'elle faisait un peu de bruit genre grognement en montée. e l'ai vidangée estimant qu'il pouvait


bonjour j ai la meme boite peerless 47167 ma vidange a ceder, j ai remplacé le bouchon de vidange et reremplie, depuis il n avance plus et ne recule plus, merci a celui qui peut m'aider

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jeffbrac Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ppinou
Invité
Sujet : boite PEERLESS
Ajouté le : 14/10/2015 17:34
Message :

virgule
Message original: twinyves
il s'agit d'un 15.5/102.
Sur la boite, il est indiqué "tecumseh peerless div salem in 47167".

J'ai exactement le même Pb que vous. J'ai vidangé la boite, je l'ai remplie à nouveau avec de l'huile spécialement achetée chez HONDA et je n'arrive pas à réamorcer la boite.
Elle fonctionnait plutot correctement avant la vidange sauf qu'elle faisait un peu de bruit genre grognement en montée. e l'ai vidangée estimant qu'il pouvait

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages twinyves
Invité
Ajouté le : 28/12/2008 18:33
Message :

il s'agit d'un 15.5/102.
Sur la boite, il est indiqué "tecumseh peerless div salem in 47167".

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerome Rechercher un message

logo


Region essonne
Ville saintry sur seine

Enregistré le 02/02/2007
Messages: 2642


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/12/2008 14:36
Message :

sur le cote de la boite il y a le type de la boite ou le type exacte de l autoportée
c est le modèle carré qui est sous une trappe entre le siège et le tableau de bord ?
si c est celle la elle coûte très très chère j en ai changé une l année dernière


saintry motoculture
15 rue du port aux sablons
91250 saintry sur seine
tel 01.60.75.45.55
fax 01.60.75.64.88
saintry-motoculture@wanadoo.fr
http://saintry-motoculture.monsite.wanadoo.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de jerome!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerome Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages twinyves
Invité
Sujet : boite de vitesse hydrostatique perless
Ajouté le : 11/12/2008 12:35
Message :

Tondeuse autoportée Twincut (castel garden) de 1997 avec 270h (moteur Brigg Straton) qui n'avance plus (ni ne recule!). Il s'agirait d'un problème de boite hydrostatique (Peerless). Ce modele de boite de vitesse ne serait plus fabriquer.Quelqu'un peut il me renseigner?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>