LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages FRED80000 Rechercher un message

Enregistré le 15/12/2019
Messages: 97


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/12/2019 21:18
Message :

Bonsoir Patrice
désolé
je vais posté ailleurs

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à FRED80000 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3468


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/12/2019 20:55
Message :

Bonsoir fred,

tu as posté à la suite d'une demande vieille de 5 ans, qui n'a rien à voir avec taon souci et qui plus est dans la mauvaise rubrique.

Afin d'augmenter tes chances d'obtenir une réponse, je t'invite à ouvrir un nouveau sujet dans "vous recherchez une documentation"


cdt Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages FRED80000 Rechercher un message

Enregistré le 15/12/2019
Messages: 97


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/12/2019 20:46
Message :

Bonjour,

j'ai récupéré une Sthil 08 S

Est que quelqu’un d'entre vous aurez la doc technique pour cette tronçonneuse

A l’avance merci

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à FRED80000 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ffd
Invité
Ajouté le : 20/02/2014 09:33
Message :

bonjour


le plus simple est d'ouvrir un nouveau sujet,sûrement un problème de carburation.....à contrôler (crépine,durite,mise a l'air),pour les vis de réglages voir sur le manuel (pour partir sur de bonne base) dispo sur la toile

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Legou
Invité
Ajouté le : 20/02/2014 09:15
Message :

Bonjour les amis; Retraité et nouveau bricoleur, j'aimerais savoir pourquoi ma tronçonneuse Stihl 08s démarre timidement, reste au ralenti quelques secondes et s'étouffe dès que j'accélère.
Si ce forum existe toujours merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/11/2013 21:32
Message :

t'inquiete gigite
ces betes la ça marcherais meme avec du fuel
un jeu de membranes,un module d'allumage et c'est reparti

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/11/2013 17:51
Message :

Bonsoir petitlu087

Voir votre messagerie privée: celle du forum (bouton "privé"sous vos messages ).

Mais cela m’étonnerais beaucoup que la notice utilisateur soit suffisante si votre machine n'a pas tourné depuis un moment.

A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitlu087 Rechercher un message

Enregistré le 03/11/2013
Messages: 1


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/11/2013 15:49
Message :

bonjour tout le monde ,
je possede une vieille sthil 08s que je souhaite remettre en route .Je cherche le mode d'emploi .
si quelqu'un possede ca je serai ravi .merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitlu087 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ggBrico Rechercher un message

Enregistré le 27/12/2011
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/01/2012 10:49
Message :

Bonjour,

hornet02 je te transmets ceux qui m'ont aimablement été envoyés par zoulouvtt.

Grâce à eux j'ai remonté la bête, elle fonctionne correctement mais cale de temps en temps.
Cela doit venir des joints et membrane du carbu qui sont vieux et pas en très bon état. Je vais tâcher d'en trouver des neufs.

@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ggBrico Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7887


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/01/2012 17:21
Message :

Salut,
Pour moi non, c'est juste une confusion entre un 5 et un S.

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hornet02 Rechercher un message

Enregistré le 12/12/2011
Messages: 15


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/01/2012 16:49
Message :

bonjour
il y a une difference entre la 085 et la 08 S?
moi c'est un model ancien si quelqu'un a les documents?
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hornet02 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ggBrico Rechercher un message

Enregistré le 27/12/2011
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/12/2011 09:35
Message :

Super !!!
Merci beaucoup, c'est très sympa, je vais très vite me lancer dans le remontage et commander tous les joints qui sont bien trop secs...
Le manuel d'entretien a l'air vraiment complet et très clair c'est carrément un cours de mécanique... génial !
A bientôt et encore merci !

*** Message édité par ggBrico le 28/12/2011 11:13 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ggBrico Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/12/2011 07:08
Message :

L'éclaté et le manuel d'atelier viennent de partir en direction de votre boîte mail .


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ggBrico Rechercher un message

Enregistré le 27/12/2011
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/12/2011 23:03
Message :

Bonjour tout le monde,

Je viens de récupérer un tronçonneuse que je suppose être une 08s ! Elle est complète paraît-il mais en pièces détachées !!
J'ai bien l'intention de lui redonner vie et comme je ne possède aucune doc, si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de m'indiquer ou et comment m'en procurer je serai ravi... D'avance Merci !!!
Gg

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ggBrico Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lele Rechercher un message

logo


Region aisne
Ville 

Enregistré le 06/09/2008
Messages: 1541


non connecte Non connecté
Sujet : message
Ajouté le : 30/10/2011 19:42
Message :

virgule
Message original: zoulouvtt
Ah ce sujet j'aimerais bien savoir si vous avez reçu les documents .Je n'attendais pas un merci personnel mais au moins pour le forum .



*** Message édité par zoulouvtt le 30/10/2011 19:38 ***



bonsoir + 1 pour zou beaucoup de gens demande et sans reponse de leur part la moindre des chose c est de repondre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lele Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>