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Enregistré le 02/01/2009
Messages: 580


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Sujet : carre staub
Ajouté le : 16/11/2019 18:59
Message :


bonsoir

j ai eu  des mésaventures  dont je vous  fais part   pour en faire  profiter  !   ...  la prise de force fonctionnait en marche arrière mais pas en marche avant EN POSTE INVERSE sot Brancard retourné "   bizarre !!!





 j  ai  tout essayé  et relu  la notice  a l apprendre  par cœur... :mort de rire:

 ayant   changé  un axe  de commande de prise de force   j ai   pu  voir  de  " prêt  " comment   s est  fait  .  le  " carré "  de la  commande de la prise de force  joue un role  ..

 en fait  c  était simplement   le petit  cylindre  conique    dans l axe  verticale  de prise de force  qui  etait grippé :war1:

 donc  j ai mis  du dégrippant    ! et  tout est rentré dans l ordre sans rien demonter !

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j ai  testé la " bête "..


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*** Message édité par jako37 le 18/11/2019 09:22 ***

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messages BAZZIL09
Invité
Ajouté le : 16/11/2019 17:07
Message :

Merci jako37
je ne suis pas habitue avec ce genre de discution j espere que ce message vous arrivera par contre je n ai pas trop compris cette histoire de carre de 10et 12 Pourriez vous m en dire un peu plus .
Un grand merci d avance

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messages jako37 Rechercher un message

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Enregistré le 02/01/2009
Messages: 580


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Sujet : staub
Ajouté le : 10/11/2019 08:11
Message :

Bonjour Bazzil 09


sans doute le " carré" d ela pdf mal tourné car iil y a 2 positions une en 12mm pour le roto l autre pour le poste inversé dont trou 10mm pur rotative

@+

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messages paul Rechercher un message

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Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

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Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5321


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Ajouté le : 10/11/2019 02:18
Message :

Bonjour,
Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question !


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

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messages Bazzil 09
Invité
Ajouté le : 09/11/2019 18:34
Message :

Bonjour
je possède un PP2X STAUB j ai voulu monter une faucheuse rotative adapté a ce matériel donc j ai retourné le guidon pour avoir la faucheuse devant et il faut passer la marche arrière pour avancer (logique) le souci est que cela debraye la lame rotative c est ce qui ce passe quand on se sert de la fraise rotative et que l on veut passer la marche arrière c est impossible question de sécurité quelqu'un peut il m éclairé . j espère avoir été clair

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messages brunofurlano Rechercher un message

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En dépit des médecinss, nous vivrons jusqu'à la mort !

Region Haute-Savoie
Ville THYEZ

Enregistré le 18/05/2010
Messages: 145


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Ajouté le : 25/05/2010 11:21
Message :

Salut Piaf
a photo n'est pas passée.
Ciao
Nono

virgule
Rassure moi nono tu lis mes MP de temps en temps >>>> paul






*** Message édité par paul le 25/05/2010 13:21 ***


Mon métier : http://www.crylax.com/

Mon hobby : http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
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messages le piaf81
Invité
Ajouté le : 25/05/2010 10:50
Message :

pour eviter tous probleme a cose de cette marche arriere g positionner le motuculteur sur un rail , tout en lui enlevant les roues comme sa il pourra pas senfuir en marche arriere comme la derniere fois.
PIPODIATO j'ai pris mes precotion ce coup si .
[img] F:\jardin\MATERIEL\PP2X\DSC00331.JPG [img]

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messages le piaf81
Invité
Ajouté le : 24/05/2010 15:57
Message :

j'ai esseyer comme tu disé avec un levier pour bougé la tige creuse , mais elle bouge pas d'un pouce. ELLE est coincé.

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messages Toro Rechercher un message

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


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Ajouté le : 23/05/2010 10:42
Message :

Bonjour.

Avant de tout démonter il reste un point à vérifier.
Tu démontes la partie déportable du guidon, elle teint avec la vis sur la cloche. Tu as ainsi accès à la tige creuse qui commande le passage des vitesses.
Essaies de manoeuvrer cette tige creuse avec un levier, tu sauras alors si tes vitesses passent ou pas.

il est possible que ton guidon est été démonté et que la carotte de commande au bout du levier n'ai pas été remise dans la tige creuse. Tu te retrouves alors avec une seule vitesse toujours engagée.

Ce n'est pas toujours simple à remettre, il faut être deux, l'un tient le guidon par les poignées et l'autre guide au niveau de l'emmanchement des deux pièces.

Bon courage.

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messages le piaf81
Invité
Ajouté le : 23/05/2010 10:21
Message :

voila je vous apportes quelques infos de sur mon probleme.
apré mure reflection avec les docs , je pense que c l'axe de boite qui nenclenche plus les passage de vitesse.
g bien peur qu'il me faille demonter la boite vitesse,

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messages roro 03 Rechercher un message

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Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10755


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Ajouté le : 17/05/2010 21:20
Message :

bonsoir attention ne pas mettre n importe quelle huile dans la boite tu a des pignons en bronze dedans huile avec ricin sinon crak plus de boite staub

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messages le piaf81
Invité
Ajouté le : 17/05/2010 10:22
Message :

MERCI, je vais voir ces docs ,
je vous tien au courant pour la suite , si jarriv a résoudre mon probLeme.
JE vais voir oci ptetre pour remettre de l'huile dans la boite , car il en a ptetre plus beaucoup,

projet de restauration en cour ^^

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messages guépard Rechercher un message
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7887


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Ajouté le : 15/05/2010 14:25
Message :

<Salut,
Vas voir cela:
http://www.motoculture-jardin.info/documentation/staub/pp2x.html

et cela aussi:
http://www.motoculture-jardin.info/documentation/staub/PPX.html


@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
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messages le piaf81
Invité
Ajouté le : 15/05/2010 07:42
Message :

LE levier de commande c'est celui au milieu du guidon ? si c celui la , il trés dur a poussé vers l'avant et vers l'arriere. Faut petetre que je le graisse ou mette de l'huile de boite de vitesse?
G oci constater que l'un des cable était cassé , celui qui part du Guidon et qui va au moteur.
JE peut mettre des foto si besoin. (a condition de m'expliquer comment faire si on peut)

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messages pipodiato Rechercher un message

Region Hainaut (Belgique)

Enregistré le 05/06/2008
Messages: 692


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Ajouté le : 13/05/2010 16:11
Message :

Attention c'est une machine qu'il faut bien connaitre si on veux éviter des accidents.
La 1ère fois que j'ai demarrer un staub que je ne connaissais pas , il a failli m'écraser.IL y avait une marche avant enclanchée et comme c'est un embrayage centrifuge et que j'avais mis l'accelerateur à fond je vous raconte pas la suite.
Marche arrière toujours enclenchée......est ce que le levier de commande entraine bien l'axe de la boite ?

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