LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages memesuze
Invité
Ajouté le : 06/06/2016 14:06
Message :

j'ai les mêmes problemes que tous les autres utilisateurs,mais en plus je n'ai pas compris (il me semble)comment enrouler le fil.merci pour les réponses.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages regada
Invité
Ajouté le : 22/06/2015 19:27
Message :

Ce problème de fil qui casse systématiquement est dû au cisaillement du passe fil en cuivre sur la bobine. Ce passe fil est serti à l'envers vous remarquerez que la partie saillante est à l'extérieur coté ou l'effort est important (pas très futé le fabricant pour ne pas s'apercevoir de ce défaut anti fiabilité).
J'ai résolu le problème en faisant un léger chanfrein à l'aide d'un foret de 8mm sur cet œillet coté sortie +fil Diamètre 2mm armé.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages albierre Rechercher un message

Region belgique
Ville carnieres

Enregistré le 02/07/2012
Messages: 127


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/08/2012 19:28
Message :

c'est votre mari a trouvé la solution de boire l'apéro tranquille

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à albierre Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Downy2008
Invité
Sujet : sterwins550
Ajouté le : 17/08/2012 17:03
Message :

Bonjour ,
Mon mari m'a acheté ce fameux coupe bordure (sterwins 550)en juillet 2012!!
Bizard quand je m'en sers ,il marche parfaitement, je parle de ces fameuses bobines "merdique" ,dès que c'est mon mari ,il a le même problème que vous !!

Est ce que je suis la seule à savoir m'en servir ??(c'est sur que je ne suis pas un bourrin comme mon mari ,lol!!!)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tilk54
Invité
Ajouté le : 03/08/2012 13:44
Message :

bonjour,
même problème que tout le monde ramenez chez leroy merlin technicien sav me fais gentiment comprendre que c'est moi qui ne sais pas me servir d'un coupe bordure merci leroy merlin doivent avoir des consignes quand on vend une m!!!! ne surtout pas la reprendre
a bon entendeur.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nico1976
Invité
Ajouté le : 21/07/2012 00:58
Message :

Bonjour,
J'ai acheté un rotofil Ryobi pour 40€! Le fil partait à une vitesse grand V. Le gazon avait plein de bout de fil...
Je me suis penché dessus après avoir tout essayé sur le montage de la bobine.
Je suis arrivé aussi à la conclusion de VSMotoculture! A chaque fois qu'on arrête d'appuyer sur le bouton et qu'on rappuie dessus ça fait sortir le fil! Quelle révolution les têtes auto! Du coup j'ai bloqué le système avec une vis! Et c'est nikel ^^. C'est moi qui gère le fil...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/07/2012 21:05
Message :

Juillet 2012

Une merde reste une merde, pourquoi acheter ce genre de produit ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mariella
Invité
Sujet : sterwing 550
Ajouté le : 19/07/2012 14:50
Message :

juillet 2012 meme problemes sur STERWING 550 que les autres personnes Avez vous trouvé une solution depuis ??? merci d avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages VSMotoculture Rechercher un message

logo

Te presse pas surtout

Region Aquitaine
Ville Merignac

Enregistré le 18/10/2011
Messages: 295


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/06/2012 22:49
Message :

lu titi sur les black & decker par exemple la sortie de fil est automatique (presque)

lorsque tu decelere puis accelere enfin que tu coupe puis rallume ( pas de vario je dis juste acc et decel car l'arret moteur est tellement court que je dis ainsi afin que tous comprenne)

bref lorsque tu decelere l'inetie du systeme dans la tête diminue et un peu de fil sort et quand tu relance l'inertie bloc ce systeme et le fil ne sort plus, mais si tu fais on off on off on off sans cesse = le fil sort puis se coupe grace a la lame de gabarit donc sa sort sa coupe sa sort sa coupe...

il faut decel accel quand on sent que le fil manque


https://www.youtube.com/channel/UCeILUJcwgiUq4itVeFjbiGA
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de VSMotoculture!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à VSMotoculture Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Titicambouis Rechercher un message

Region Haute Normandie

Enregistré le 23/06/2011
Messages: 1077


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/06/2012 18:45
Message :

Bsr,VS, si élect. que veux tu dire accél- décél- y a-t-il un variateur ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Titicambouis Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages VSMotoculture Rechercher un message

logo

Te presse pas surtout

Region Aquitaine
Ville Merignac

Enregistré le 18/10/2011
Messages: 295


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/06/2012 18:32
Message :

J'ai une thermique pour les bordures mais pour passer entre les fleurs j'y vais au ciseaux gazon bahco....

oui c'est long mais pas de souci de fil

par contre étrange que ce problème soit aussi sur Bosch, sur les cb elec il faut éviter de manger les bordures béton et ne pas accélérer et decellere sans cesse.



https://www.youtube.com/channel/UCeILUJcwgiUq4itVeFjbiGA
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de VSMotoculture!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à VSMotoculture Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gdo
Invité
Ajouté le : 03/06/2012 14:18
Message :

J'ai eu le même problème, retour chez Merlin, J'ai pris un Bosch à la place, même problème, retour chez Merlin , remis bon d'achat.
Je consulte Internet, même problème Chez Decker, je ne sias plus quoi acheter

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hyanis07
Invité
Ajouté le : 22/08/2011 17:07
Message :

Bonjour, moi aussi j'ai acheté la gt550 ! même pas une minute pour couper l'herbe que le fil casse et tout est à recommencé ! croyez vous que je puisse retourner le matériel et demander un avoir ou prendre une autre marque ? merci et cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages filip24 Rechercher un message

Enregistré le 02/07/2011
Messages: 1


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/07/2011 19:58
Message :

Bonjour,

J'ai aussi acheté cette daube de sterwins, avez vous résolu le problème du fil?

J'ai le même soucis

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à filip24 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/08/2010 20:09
Message :

virgule
Message original: coupeur
le SAV Leroy Merlin: tout va bien, pas de probleme!


Pour une nouvelle, ça c'est une nouvelle.
C'est pas Leroy mais Merlin l'enchanteur qui méne le sav à la baguette magique.

La poudre de perilinpimpim çà marche encore ?????????

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>