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Region Aquitaine
Ville Bergerac

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Ajouté le : 27/09/2023 18:22
Message :

Bonjour pepe 71,
Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question !
Ouvrez un nouveau sujet : -LE LIEN A SUIVRE-

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
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messages pepe 71
Invité
Ajouté le : 27/09/2023 17:17
Message :

Bonjour j'ai une 268 XP Husqvana bougie enlevée as de pb pour entrainer l'ensemble.Bougie remontée compression énorme impossible de lancer Que se passe t il ?

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Region ain
Ville lancrans

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Ajouté le : 24/02/2012 22:15
Message :

virgule
Message original: gilmon74


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Region ain
Ville lancrans

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Ajouté le : 24/02/2012 22:12
Message :

virgule
Message original: gilmon74


aujourd hui j ai remonte un nouveau modul electro d une machine en etat de marche et le lanceur , pas d ameliorations
par contre je me suis apercu quelle demarrait au 1er coup ou 2er essais mais apres 3 essais loupés là les retours !
j aurais voulu savoir comment la panne c est manifesté mais le proprietaire la obtenu de parent decede
je pense qu il faudrait quelle soit equipe d un lanceur elastostart ou d un cylindre avec decompresseur vu quelle tourne normalement une fois en route
voila pour le moment
merci d avance si vous une idee
!



*** Message édité par gilmon74 le 23/02/2012 18:45 ***



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Region ain
Ville lancrans

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SujetSujet : 268 xp
Ajouté le : 21/02/2012 20:25
Message :

virgule
Message original: gilmon74


justement c est le premier control que j ai fait pour la clavette , le volant ne pourrait pas tenir en place et avoir un marche normal apres acceleration deceleration , je vais voir cote lanceur et redirait merci


aujourd hui j ai remonte un nouveau modul electro d une machine en etat de marche et le lanceur , pas d ameliorations
par contre je me suis apercu quelle demarrait au 1er coup ou 2er essais mais apres 3 essais loupés là les retours !
j aurais voulu savoir comment la panne c est manifesté mais le proprietaire la obtenu de parent decede
je pense qu il faudrait quelle soit equipe d un lanceur elastostart ou d un cylindre avec decompresseur vu quelle tourne normalement une fois en route
voila pour le moment
merci d avance si vous une idee
!

*** Message édité par gilmon74 le 23/02/2012 18:45 ***

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Region ain
Ville lancrans

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Ajouté le : 20/02/2012 20:34
Message :

virgule
Message original: Titicambouis
Bsr, tu dis blocage imite dangereux, si retour d'allumage la corde du lanceur doit rentrer à vitesse grand V , elle ne pète pas ? As-tu travaillé quelque temps depuis, ce n'est pas un besoin de "rodage"? Le module ne mémorise pas l'allumage, il provoque l'étincelle quand le capteur volant coïncide avec le cran ou plot de rupture comme le ferait un rupteur ton volant est bien claveté ? La masse est bonne ?


justement c est le premier control que j ai fait pour la clavette , le volant ne pourrait pas tenir en place et avoir un marche normal apres acceleration deceleration , je vais voir cote lanceur et redirait merci

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Region Haute Normandie

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Ajouté le : 20/02/2012 18:41
Message :

Bsr, tu dis blocage imite dangereux, si retour d'allumage la corde du lanceur doit rentrer à vitesse grand V , elle ne pète pas ? As-tu travaillé quelque temps depuis, ce n'est pas un besoin de "rodage"? Le module ne mémorise pas l'allumage, il provoque l'étincelle quand le capteur volant coïncide avec le cran ou plot de rupture comme le ferait un rupteur ton volant est bien claveté ? La masse est bonne ?

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Ajouté le : 20/02/2012 18:18
Message :

J'ai déjà vu une panne un peu similaire et aussi batarde sur un Robin .En fait le module récupérait des parasites de je ne sais où et m'envoyait des points d'allumage à tout va et uniquement pendant la phase démarrage après fini plus rien .J'avais trouvé un peu par hasard comme moyen de dépannage temporaire d'écarter au max les électrodes de la bougie pour palier aux tensions parasites ensuite j'ai dû changer le module .


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
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Ajouté le : 20/02/2012 18:03
Message :

[quote]Message original: catmandou
Alors, ce ne serait pas simplement un pb mécanique au niveau du lançeur ??
[/qu
je vais revoir ca demain et te tiendrait au courant , bisarre les retours !!
bonne soiree

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Ajouté le : 20/02/2012 17:53
Message :

Alors, ce ne serait pas simplement un pb mécanique au niveau du lançeur ??


Quand un arbre tombe au milieu d'une forêt et qu'il n'y a personne pour l'entendre , est ce qu'il fait du bruit en tombant ?
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Ajouté le : 20/02/2012 17:41
Message :

virgule
Message original: catmandou
Mais finalement, est ce qu'elle fonctionne normalement une fois les difficultés de démarrage surmontées ???

oui voila ce qui me surprend acceleration franche ralenti et plein regime sens bavure elle passe les 12 000 tours stable au compte tour , sur la revue rta elle est prevue pour 13 000 regime a ne pas abuse
j avais oublie un detail je suis de la profession mais retraite actuellement mais voila on en apprend tous les jours !une aide est toujours la bien venue
merci

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Ajouté le : 20/02/2012 17:16
Message :

Mais finalement, est ce qu'elle fonctionne normalement une fois les difficultés de démarrage surmontées ???


Quand un arbre tombe au milieu d'une forêt et qu'il n'y a personne pour l'entendre , est ce qu'il fait du bruit en tombant ?
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SujetSujet : husqvarna 268 xp
Ajouté le : 20/02/2012 16:21
Message :

bonjour a tous
je viens de changer cylindre piston sur une tronconneuse husqvarna 268 xp pour le carbu changer les membranes pointeau et passe aux ultrasons donc propre et etanche
mais l os c est quelle me fait des retours au demarrage , le plus surprenant ce n est pas toujours au point de ne pas pouvoir continuer a la relancer ( poignet) ces bloquages sont imprevisible pour ne pas dire dangereux , le modul d allumage je l avais depose et remis a 30/100 ,conseil de la revue rta , j ai essaye 35 ensuite 40 mais ancun changement , il est possible d un derangement interne du modul ,il memorise le point d allumage ( sauf erreur )
on dit normalement soit claqué ou bon mais pas sur ! -bougie neuve toujours en cas de doute -
si quelqu un parmis vous avait un idee sur le sujet , merci d avance
j hesite de faire l achat d un modul neuf -135 euros -pour rien ou alors trouver un fournisseur a un prix raisonnable là si vous connaissez je prends j ai referance d origine -544018401-mais pas la marque
merci d avance pour votre aide
cordialement

 DSC01275.JPG

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 DSC01274.JPG



*** Message édité par timaumo1 le 24/02/2012 23:13 ***

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