Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 28/03/2007 Messages: 9236
Bonjour pepe 71, Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question ! Ouvrez un nouveau sujet : -LE LIEN A SUIVRE- Cordialement.
Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Bonjour j'ai une 268 XP Husqvana bougie enlevée as de pb pour entrainer l'ensemble.Bougie remontée compression énorme impossible de lancer Que se passe t il ?
Enregistré le 27/04/2011 Messages: 283
Message original: gilmon74
Message original: gilmon74 aujourd hui j ai remonte un nouveau modul electro d une machine en etat de marche et le lanceur , pas d ameliorations par contre je me suis apercu quelle demarrait au 1er coup ou 2er essais mais apres 3 essais loupés là les retours ! j aurais voulu savoir comment la panne c est manifesté mais le proprietaire la obtenu de parent decede je pense qu il faudrait quelle soit equipe d un lanceur elastostart ou d un cylindre avec decompresseur vu quelle tourne normalement une fois en route voila pour le moment merci d avance si vous une idee ! *** Message édité par gilmon74 le 23/02/2012 18:45 ***
Message original: gilmon74 justement c est le premier control que j ai fait pour la clavette , le volant ne pourrait pas tenir en place et avoir un marche normal apres acceleration deceleration , je vais voir cote lanceur et redirait merci
Message original: Titicambouis Bsr, tu dis blocage imite dangereux, si retour d'allumage la corde du lanceur doit rentrer à vitesse grand V , elle ne pète pas ? As-tu travaillé quelque temps depuis, ce n'est pas un besoin de "rodage"? Le module ne mémorise pas l'allumage, il provoque l'étincelle quand le capteur volant coïncide avec le cran ou plot de rupture comme le ferait un rupteur ton volant est bien claveté ? La masse est bonne ?
Enregistré le 23/06/2011 Messages: 1077
Bsr, tu dis blocage imite dangereux, si retour d'allumage la corde du lanceur doit rentrer à vitesse grand V , elle ne pète pas ? As-tu travaillé quelque temps depuis, ce n'est pas un besoin de "rodage"? Le module ne mémorise pas l'allumage, il provoque l'étincelle quand le capteur volant coïncide avec le cran ou plot de rupture comme le ferait un rupteur ton volant est bien claveté ? La masse est bonne ?
Enregistré le 29/01/2008 Messages: 2275
J'ai déjà vu une panne un peu similaire et aussi batarde sur un Robin .En fait le module récupérait des parasites de je ne sais où et m'envoyait des points d'allumage à tout va et uniquement pendant la phase démarrage après fini plus rien .J'avais trouvé un peu par hasard comme moyen de dépannage temporaire d'écarter au max les électrodes de la bougie pour palier aux tensions parasites ensuite j'ai dû changer le module .
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
[quote]Message original: catmandou Alors, ce ne serait pas simplement un pb mécanique au niveau du lançeur ?? [/qu je vais revoir ca demain et te tiendrait au courant , bisarre les retours !! bonne soiree
Enregistré le 27/05/2010 Messages: 1389
Alors, ce ne serait pas simplement un pb mécanique au niveau du lançeur ??
Quand un arbre tombe au milieu d'une forêt et qu'il n'y a personne pour l'entendre , est ce qu'il fait du bruit en tombant ?
Message original: catmandou Mais finalement, est ce qu'elle fonctionne normalement une fois les difficultés de démarrage surmontées ???
Mais finalement, est ce qu'elle fonctionne normalement une fois les difficultés de démarrage surmontées ???
bonjour a tous je viens de changer cylindre piston sur une tronconneuse husqvarna 268 xp pour le carbu changer les membranes pointeau et passe aux ultrasons donc propre et etanche mais l os c est quelle me fait des retours au demarrage , le plus surprenant ce n est pas toujours au point de ne pas pouvoir continuer a la relancer ( poignet) ces bloquages sont imprevisible pour ne pas dire dangereux , le modul d allumage je l avais depose et remis a 30/100 ,conseil de la revue rta , j ai essaye 35 ensuite 40 mais ancun changement , il est possible d un derangement interne du modul ,il memorise le point d allumage ( sauf erreur ) on dit normalement soit claqué ou bon mais pas sur ! -bougie neuve toujours en cas de doute - si quelqu un parmis vous avait un idee sur le sujet , merci d avance j hesite de faire l achat d un modul neuf -135 euros -pour rien ou alors trouver un fournisseur a un prix raisonnable là si vous connaissez je prends j ai referance d origine -544018401-mais pas la marque merci d avance pour votre aide cordialement DSC01275.JPG DSC01274.JPG *** Message édité par timaumo1 le 24/02/2012 23:13 ***