LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages timaumo1 Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8320


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/02/2022 21:24
Message :

Bonsoir berdav,
Bonjour, Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question !
Ouvrez un nouveau sujet avec ce lien :
-LE LIEN A SUIVRE-

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages berdav
Invité
Ajouté le : 20/02/2022 20:58
Message :

bonsoir,il s'avère que sur une tronçonneuse sthil 021 j'ai remplacé le cylindre neuf le piston neuf segments neuf carburateur neuf bougie neuve , et il se trouve qu'il n'y a pratiquement pas de compression.
La tronçonneuse démarre bien mais du moment ou je veux couper un rondin de 15cm de diamètre elle peine.
Je vous remercie si vous avez une solution.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8320


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/10/2020 23:29
Message :

Bonsoir,
Bonjour, Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question !
Ouvrez un nouveau sujet avec ce lien :
-LE LIEN A SUIVRE-

En attendant le manque de compression ne peut pas provenir de votre manœuvre.
Cordialement.

*** Message édité par paul le 20/02/2022 23:26 ***


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ph07
Invité
Ajouté le : 26/10/2020 21:44
Message :


J'ai enlevé la bougie sur une tronçonneuse et j'ai tiré sur le lanceur (je n'ai plus pensé que j'avais enlevé la bougie)
Maintenant Elle ne démarre plus ,pas de compression.Elle doit être décaler? Que dois je faire,merci pour les infos.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8320


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/12/2017 21:13
Message :

Bonjour laurojul ,
Votre sujet n'est pas dans la bonne rubrique, comme vous n'êtes pas enregistré si je le déplace vous risquez de ne plus le retrouver, donc sélectionnez la rubrique correspondante à votre souci et poster à nouveau, ce message sera ensuite effacé.!!!
Ouvrez un nouveau sujet avec le bouton en haut ou en bas de cette fenêtre et poser votre question.
Vous pouvez aussi vous inscrire c'est gratuit, n'engage à rien, et ne vous limite plus en caractères.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages laurojul
Invité
Ajouté le : 07/12/2017 22:41
Message :

bonjour à tous
moi c'est aussi un problème de compression (une husqvana 285 CD)
sans la bougie le lanceur entraine parfaitement le piston
mais avec c'est bloqué
je l'ai bien nettoyée partout avec une soufflette
il y a de l'allumage mais dès que je remonte la bougie pas moyen de tirer le lanceur
j'ai démonté le pot d'échappement et derrière j'ai découvert un petit embout en bronze je pense que c'est un décompresseur mais pas moyen de le démonter (il semble y avoir un petit trou au b

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/01/2015 15:18
Message :

Bonjour, Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question !


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bruno 72
Invité
Ajouté le : 27/01/2015 11:51
Message :

bonjour a tous moi j ai un probleme avec ma sthil 064 la chaine et toute noir y a t'il un reglage debit d'huile de chaine sur cette machine cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages clodius
Invité
Ajouté le : 29/10/2014 01:47
Message :

encore une fois j arrive a la bourre si t ont probleme et toujour la je suis mecano demonte t ont lanceur tire dessus a vide lol ensuite demonte ta bougie fait tourner bien sur sans t ont l anceur et sans guide et chaine pour ecouter bruis suspect du moteur d abord si tu entend rien heu va voir un exorciste xptdr je rigole ces une bonne nouvelles ces pas t ont embiellages ouf peut etre joint spy fatiguer air qui rentre par le bas possible ces rare

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Stihl064 Rechercher un message

Region Alsace

Enregistré le 08/03/2013
Messages: 11


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/03/2013 10:27
Message :

Bonjours a tous ! Je tenais a vous remercier pour vos conseille sur le sujet , grâce a vos indication m'a tronçonneuse remarche comme au premier jours ! ( encore quelque réglage de carburateur a faire pour évite qu'elle cale ) Encore merci !
Stihl064 .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Stihl064 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mitch29 Rechercher un message

Enregistré le 20/02/2009
Messages: 162


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/03/2013 09:23
Message :

bonjour stihl 064

pour moi, si on parle de la même chose, c'est la pompe à huile (huile de chaine) avec la vis de réglage de débit

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mitch29 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Stihl064 Rechercher un message

Region Alsace

Enregistré le 08/03/2013
Messages: 11


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/03/2013 19:03
Message :

Bonjours a tous ! Ayant eu un peu de temps de libre cette après - midi j'ai démonté l'embrayage mais je n'est rien constaté d'anormale a par qu'il est très sale voir la photo , et par rapport a cette photo il y a un point qui m'embête ce petit tuyau qui passe a quoi sert-il ? Ainsi que la vis sur le prolongement de celui ci ? Merci d'avance pour la réponse . Bref n'ayant rien constaté j'ai enlever le plus gros de la saleté et j'ai tout remonter et tenté un démarrage , et la surprise elle a démarré avec très peu de compression mais elle a tous de même émis un drôle de bruit ... Je référerai un test dans les prochain jours , je vous tient au courant .

 photo.JPG

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Stihl064 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Fourmi Rechercher un message

logo


Region midi pyrennées
Ville Ponlat

Enregistré le 02/03/2008
Messages: 1076


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/03/2013 21:07
Message :

virgule
Message original: Stihl064
je démonterai plus en détails l'embrayage je risquerai peut être de résoudre le problème je vous tien au courant merci encore pour m'avoir donner la piste de l'embrayage ! A+


Souvent il est preferable de changer l'embrayage complet si tu constate que les trous des massellottes la ou s'engagent les ressort ne sont plus rond.

Bonne réparation !


www.lacleverte.fr

www.hotends.fr
( Impression 3D)
>Entretien,Dépannage,Réparation Materiels Parc & jardin !
>Pièces occasions & neuves toutes marques !!!!!
>Agent agréé GGP,MTD,GARDIF,McCulloch,....
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Fourmi Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Stihl064 Rechercher un message

Region Alsace

Enregistré le 08/03/2013
Messages: 11


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/03/2013 18:14
Message :

Espadon44 quand vous dites des résidus dans le bas du moteur c' est en dessous du piston ? Si oui j'y est juste constaté de l'huile mais aucun résidu . Merci pour l'info !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Stihl064 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages espadon44 Rechercher un message

Region loire atlantique
Ville nantes

Enregistré le 05/06/2012
Messages: 100


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/03/2013 15:36
Message :

bonjour
ce qui peut ce produire aussi si le melange n'est pas bon des residus reste dans le bas moteur prenant la place du volume d'air qui est calculé au plus juste,ce qui fait quand le piston descent les gaz n'ont pas assez de place et cela provoque une forte compression
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à espadon44 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>