LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages ms79 Rechercher un message

logo


Region poitou charentes
Ville 

Enregistré le 15/01/2008
Messages: 1393


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/05/2013 18:08
Message :

bonsoir,
épilogue de ce problème de démarrage

nid d'abeilles dans l'échappement, comme quoi il faut vraiment penser à tout
maintenant ça pète au quart de tour
ms79

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ms79 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ms79 Rechercher un message

logo


Region poitou charentes
Ville 

Enregistré le 15/01/2008
Messages: 1393


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/05/2013 07:21
Message :

petit up pour vesta 28

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ms79 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ms79 Rechercher un message

logo


Region poitou charentes
Ville 

Enregistré le 15/01/2008
Messages: 1393


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/05/2013 19:52
Message :

merci toro je regarde ça demain matin
ms

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ms79 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/05/2013 19:34
Message :

Bonsoir.

Il est probable que ton moteur se noie suite à un problème de pointeau ou de carburateur.
Vides le réservoir de la machine et fais un essai de démarrage en insistant fortement si le moteur démarre et fini par caler par manque d'essence, il est clair que tu auras identifié le problème

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ms79 Rechercher un message

logo


Region poitou charentes
Ville 

Enregistré le 15/01/2008
Messages: 1393


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/05/2013 09:36
Message :

bonjour
pouvez- vous me contacter en cliquant sur message privé après avoir cliqué sur ms79 pour me fournir les infos ci après confirmation du prix lot ou par machines et si possible quelques photos ainsi que les moyens de vous joindre
merci d'avance
ms79

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ms79 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Vesta28
Invité
Ajouté le : 15/05/2013 08:35
Message :

Bonjour,

suite à décès, cède dans le département 28, pour 200 € une débroussailleuse Ryobi TH 48 servie 1 H, motoculteur Honda F 28 F avec fraises qui a servi et donné toute satisfaction, Combiné Lurem compact 7 petite Lurem passe de 150 mm ancienne mais peu servie fonctions raboteuse, mortaiseuse, scie circulaire, toupie. Matériel entretenu par mécanicien.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ms79 Rechercher un message

logo


Region poitou charentes
Ville 

Enregistré le 15/01/2008
Messages: 1393


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/05/2013 07:39
Message :

petit up
personne a une idée
ms79

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ms79 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ms79 Rechercher un message

logo


Region poitou charentes
Ville 

Enregistré le 15/01/2008
Messages: 1393


non connecte Non connecté
Sujet : rotofil RYOBI moteur kawa
Ajouté le : 14/05/2013 17:10
Message :

Bonjour à tous ,
Je viens vers vous pour une débroussailleuse ryobi à mot kawa .
c'est donc une rk48
mot kawa TH48
code TH048D-BA10
E:NO 066313
n° 102694
Donc cette mach ne veut pas démarrer,même avec un peu de mélange par la bougie.
j'ai mis une bougie neuve du modèle qui était dessus mais l'étincelle me parait plutôt jaune ( j'aime pas ça), j'ai donc enlevé la bobine , nettoyé les parties métalliques y compris les aimants du volants (l'ensemble avait un peu de rouille) et remonté en mettant 0.30 d'entrefert (par contre je ne sais pas si c'est la bonne cote) étincelle toujours jaunâtre.
Au lanceur rien , elle fait le mort
j'ai démonté le carbu (indications relevées dessus, marque TK, 9A32235 , DPR11-1 ,japan),soufflé à l'air comprimé modérément ,remis les mêmes membranes et nouvel essai.
Premier coup de lanceur elle tousse puis plus rien ,je démonte la bougie , un coup de soufflette sur celle-ci et dans le cylindre , je recommence et là pareil et ce plusieurs fois.
je me demande donc si le carbu n'a pas un prob genre membrane percée ou poreuse?
donc j'en suis là en pensant que la machine s'engorge dès le début mais cette étincelle pas franchement bleu m'inquiète.
Je pense donc que j'ai loupé quelque chose ou que l'age fait son effet ( l'age du dépanneur).
Qu'en pensez-vous?
Merci de me donner un petit coup de main.
ms79




*** Message édité par ms79 le 14/05/2013 18:12 ***




*** Message édité par ms79 le 28/05/2013 19:09 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ms79 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>